Un bon duo avec un empathe ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop ici, j'passe car j'ai une petite question, un ami veut venir tester le jeu, il va probablement accrocher je pense, et l'empathe à l'air de bien le botter, aussi quel serait le meilleur duo pour xp svp (même si je sais que maintenant ça va vite)

Ensuite on va surement faire une maxi giga pause à quartz ou on essayera de ce sc convenablement au moins, et surtout pour lui apprendre les joies du rvr, même si d'accord, quartz n'est pas non plus la zf, il veut apprendre à bien maitriser le perso, ça sera surement du duo/trio ou soyons fou 4 au maximum, mais la plupart du temps du duo, aussi quel est la classe la plus à même de pouvoir tomber des groupes de 3/4/5 si on gére très bien la situation ? Et cete compo avec le temps montera level 50.

En sachant que j'ai regarder taleur, elle sera spé plutot "soutient" => Mez, ns, debuff, heal.

Donc voila quel classe c'est ma question (aussi quel classe tape esprit, car à mon avis c'est ce qui ce combinera le mieu avec le debuff si je dis pas de bétise)

Ps: Si possible un mago serai préférable

Merci bonne journée.
bah à la base le meilleur duo de ce genre sur hib c'est barde/eld, maintenant avec les divers up barde/empathe c'est très viable aussi, t'as à peu près tout:
- mezz + root + stun
- speed 6 sans avoir besoin de popo
- 2 persos capables de heal
- simple du barde + l'af + popo en cas de shear!
- un pet même si il doit pas être très haut avec une spé pour duo
- un deal pas trop dégueu avec template adapté
- un ns
- 2 demez
par rapport au duo eld/barde tu perds la disease, les debuff carac, le dd snare et le pbae, et en gros tu gagnes un second mez/heal/demez pour un dps équivalent

au niveau du duo mago je t'ai proposé l'enchant pour pouvoir bénéficier d'un speed sans avoir à utiliser de charge à chaque fight, ça peut faire un gros dps avec le debuff de l'enchant, il a un pet très relou pour les casters d'en face et tu récup un pbae en passant.

pour les templates non mais je te laisse t'amuser ici sachant que les dots font bien mal à quartz
Petite aparté, à Quartz y a pas grand monde à part de mecs qui pex, donc il vaut mieux vous attarder à Topaze (lvl 35-39), y a pas mal de monde, et tu as déjà un peu plus de sorts à te mettre sous la main.
Ben pas mieux : même en PvE, Barde avec Empathe... Sauf si vous voulez vous faire du gros boss (là l'enchant avec son renvoi dmg est indispensable). Mais rien n'empêche d'en monter un en double compte pour le cas où.

Barde en PvE c'est :

- speed 6
- tp groupe
- mana 8 (toujours confortable)
- du bon heal d'appoint
- du CC en cas de coup dur.

en RvR, même pas besoin de faire un dessin : indispensable si vous voulez duo / petit co.

Par contre, pour vraiment s'amuser, il va selon moi falloir du rang pour que le menta suffise en terme de deal.

Si vous voulez un vrai arrêt BG, oubliez Thid (juste bon pour quelques runs un fois lvl24 : le skill compense le manque de SC). Molvik est bien mieux en terme de fréquentation et qualité de jeu en face.
Citation :
Publié par LenweSeregon
Donc voila quel classe c'est ma question (aussi quel classe tape esprit, car à mon avis c'est ce qui ce combinera le mieu avec le debuff si je dis pas de bétise)
Petite précision le debuff sur le ns de l'empathe c'est du debuff énergie et non esprit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés