Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200133
Citation :
Publié par Sarto D. Ezeil
+1 les cascades de ouf.

Avoue, Seb a participé au motion capture du jeu !
Lors de la roulade de Seb on voit qu'il va pas arriver à se relever et ça coupe. :0
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
mention spéciale aux cascades de Seb !
Putain mais tellement ! Tous les joueurs de Gold64 ont pu se retrouver dans ce Papy Grenier, que de souvenirs et de rigolade quand on repense à tous les trucs wtf qu'on a pu faire.
Citation :
Publié par Sance !

Mais omg Odessa c'est le joueur du grenier ?
Bien chez toi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
énorme , dommage que ça soit aussi court
Rien de plus à dire. Même si je comprend que je concept de Papy Grenier soit justement d'être un truc "moins travaillé" qu'un Joueur du Grenier.
Dommage, je pensais vraiment ne pas voir la tête des autres vidéo-blogueurs et bam, le gars de chez JV.com! Je peux comprendre l'envie de récupérer les youtubers des voisins mais à tous jouer à ce petit jeu (Norman avec Mr Dream, ou tous les autres videos cast étrangers, c'est pareil), on finit par avoir le même type d'humour consanguin. C'est quoi cette mode, la grande famille de l'internet où tout le monde il est gentil?

Sinon la vidéo est très marrante, et toujours ravi de revoir des images de Goldeneye 64.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Dommage, je pensais vraiment ne pas voir la tête des autres vidéo-blogueurs et bam, le gars de chez JV.com! Je peux comprendre l'envie de récupérer les youtubers des voisins mais à tous jouer à ce petit jeu (Norman avec Mr Dream, ou tous les autres videos cast étrangers, c'est pareil), on finit par avoir le même type d'humour consanguin. C'est quoi cette mode, la grande famille de l'internet où tout le monde il est gentil?
Non, c'est juste que c'est des potes et qu'ils sont voisins.

Le jeu me parle pas vraiment, n'y ayant jamais joué, mais rien que pour Seb ça valait le coup
Citation :
Publié par SpaceBozo
Dommage, je pensais vraiment ne pas voir la tête des autres vidéo-blogueurs et bam, le gars de chez JV.com! Je peux comprendre l'envie de récupérer les youtubers des voisins mais à tous jouer à ce petit jeu (Norman avec Mr Dream, ou tous les autres videos cast étrangers, c'est pareil), on finit par avoir le même type d'humour consanguin. C'est quoi cette mode, la grande famille de l'internet où tout le monde il est gentil?

Sinon la vidéo est très marrante, et toujours ravi de revoir des images de Goldeneye 64.
En même temps, c'est de la pure figuration quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés