Offre Clé Béta

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir testé l'open beta toute la journée d'hier, je suis bien intéressé de pouvoir continuer a y jouer après ce weekend, donc si quelqu'un a une p'tite clé en rab
bonjour à tous,


Après avoir testé le jeu je n'ai absolument rien pigé je me suis sentie décalé,jamais joué de mmofps je ne sais pas comment prendre une quête etc. j'ai pas honte de le dire
je suis prêts à fournir une clé à celui ou celle qui peux m'aider à comprendre le fonctionnement du jeu.

merci d'avance
Salut
Si tu as toujours Cräxiüm je suis preneur, le peu de temps que j'ai passé dessus lors du week end beta m'a vraiment fait bonne impression.

Edit : Ah finalement j'ai rien dit, j'en ai trouvé une. Je regarde si il y a des intéressés parmi mais amis et je mettrais à disposition celles qui me reste.

Dernière modification par Trahn ; 25/02/2013 à 20h31.
Salut.
Craxium si tu en aurais une pour moi je serai preneur.
Car le jeu est vraiment bon. J'ai jouer lors de la béta ouverte et je veux y rejouer

Merci bien .
Salutations !

Ce jeu m'inspire beaucoup, j'aimerais vraiment le découvrir et je n'ai actuellement jamais pu avoir accès au béta ouverte, si jamais quelqu'un à encore une clé de disponible afin que je puisse m'investir dans ce jeu très prometteur

Merci à vous pour votre partage en tout cas !

salut,
Je recherche aussi une clef Beta firefall,
j'ai vu une présentation du jeu qui m'as beaucoup plu, s'il y a des personne
avec plus de clef que nécessaire, je suis intéressé.


Merci d'avance, âmes charitable.
Yop, une clef pour celui qui veut :

8UUWX-59HCK-Q5W9J-M13BI

au passage :

Citation :
Click the Create Invite button without entering an email, and we'll generate a code that you can give to anyone you'd like.
Quand on clique sur Create sans entrer d'adresse on a le code a donner directement.
Salut

comme un beta j'ai acheté une clé en founder, au moins ça les aidera pour le jeu.

Du coup on est 4 à rejoindre le jeu. Il y a moyen de se contacter en jeu pour avoir des conseils des FR, histoire de pas être perdus au début ? J'ai le même pseudo que JOL.

merci

edit : c'est mieux comme ça ?

Dernière modification par dureiken ; 26/02/2013 à 20h30.
Citation :
Publié par dureiken
Salut

comme un beta j'ai acheté une clé en founder, au moins ça les aidera pour le jeu.

Du coup on est 4 à rejoindre le jeu, moyen de se contacter in game pour avoir des conseils des FR histoire de pas être perdus au début ? même pseudo que JOL

merci
Faudrait peut être apprendre à faire des phrases correctement. Peut être que je répondrai favorablement une fois fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés