[Concours][Kikalaplugross] Posons leurs couilles sur la table

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Aujourd'hui, avec Pile, Doudou, et Tayssia, on est allé au salon de l'agriculture.

Et là, le choc !

Y'a des moutons qui ont des couilles plus grosses que les taureaux.

Non ?

Et bien si.

Du coup, je vous propose un concours. Le concours de l'animal qui a la plus grosse paire de couille. D'abord on poste des photos de coucougnettes de nanimal (a priori, des mâles, sinon c'est obvious cheat). Après, je ferai un fake sondage et vous voterez tous pour moi je ferai un sondage impartial et le Bar décidera de qui ne gagnera rien.

Je commence avec ma participation :
Les couilles du porc
DSC_0095.jpg

Je laisse à Tayssia l'honneur d'inscrire au concours les couilles du mouton, même si je prends le risque de perdre sur ce coup, parce que bon, wtf mouton un peu.

Bon par contre, youpi lol qu'est-ce qu'on se marre toussa, mais si vous faîtes dériver ça vers des conneries de tofs pr0n ou quoi, vous vous mangez une sanction direct. Que ce soit clair entre vous et moi.

Les règles :
1. Vous proposez une photo non truquée avant le 26 février à 23:55, en pièce jointe dans votre message (sinon c'est relou).
2. Vous mettez avec un titre, qui n'est pas déjà utilisé par quelqu'un d'autre.
3. Après on vote et on élit l'animal qui a les plus grosses couilles.

Voilà, à vous.
Pourrait on avoir la taille en cm de la longueur des dits testicules de mouton?
J'ai eu un testicule de 14 cm durant sa grande époque, j'aimerais savoir si j'aurais pu impressionner ce fier animal ou pas.
Non, vous proposez une tof d'un animal non humain où on voit ses couilles. La photo ne doit pas être truquée, donc vous pouvez la pécho sur le net.

Par contre, vous l'uploadez via les pièces jointes de JoL.

Une photo déjà proposée ne peut pas être proposée par quelqu'un d'autre. (Ca paraît évident, mais je préfère quand même préciser).
Désolé Tabou mais on ne peut prendre en compte ta participation.

1) On voit pas le sujet en entier, ça peut aussi bien être un bras de Selty ou un pied de Doudou.
2) Rien n'indique l'échelle
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a des moutons qui ont des couilles plus grosses que les taureaux.

Non ?
Et bien non, sombre quiche : s'ils en ont, des couilles, ce sont des béliers.


Sinon mon chien pourrait participer avec les honneurs, mais je ne mets pas de photos de qui que ce soit de mon entourage sur le bar, manquerait plus que ça.
Citation :
Publié par DaBlob
Et bien non, sombre quiche : s'ils en ont, des couilles, ce sont des béliers.
Alors là, je dis fake.

Citation :
Le Mouton (Ovis aries) est un mammifère domestique herbivore de la famille des bovidés, de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis. L'animal jeune est l'agneau (féminin : agnelle), la femelle est la brebis et le mâle est le bélier.
Source.

Donc le bélier, c'est le mouton qui a des couilles, l'agneau le mouton qui n'en n'a pas encore et la brebis le mouton qui n'en aura jamais.

Je ne suis pas une sombre quiche môa madame, je suis une quiche claire comme l'eau de source, aux bons oeufs et au lard de jambon ibérique.
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon mon chien pourrait participer avec les honneurs, mais je ne mets pas de photos de qui que ce soit de mon entourage sur le bar, manquerait plus que ça.
Tu peux flouter ses yeux au pire, je pense que Tabou acceptera quand même !
Ma source à moi c'est prof de zoot en productions animales, et pour lui mouton = bélier castré. Et quand tu dis "troupeau de moutons" tout le monde te rit au nez parce que ce sont des brebis, avec éventuellement des béliers, mais y'a pas de moutons.
Bon après y'a des chances que ce soit pour se distinguer de la plèbe qui utilise le terme dans son acception générique (olol noobs), mais qu'en fait l'acception générique soit tout aussi juste. Mais quand même, au salon de l'agriculture, faut être précis, merde.
Demain je part tuer une baleine bleue à main nues, j'lui découpe une couille et je vous la ramène.
Pouvez remballez vos micro-couilles, quand je vais poser la mienne sur la table, c'est la table elle même qui reconnaîtra mon succès en s'écroulant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés