Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Sérieux faut arrêter la bottle sur tous tes héros.
Jamais !
Faut que je boive, sinon je deviens méchant.
Et puis, le Magic wand, hein ! Il y a jamais de charges dedans quand il y en a besoin.
Citation :
Hier, dans une autre partie que nous avons gagnée 72 à 18, il y avait comme du désordre dans l'équipe adverse. Leur Centaur Warrunner et leur Lion ont su faire des builds bien plus originaux que ceux que je sais faire. Preuve que la créativité est partout.
Bien sur que non ... Lion est un mage, il a donc besoin de l'aghanim scpeter pour augmenter ses pouvoirs de mages ...

En ce qui concerne le centaur, il ne peux pas prendre d'armure en plaque, sinon il ne pourrait plus courir, il lui faut donc 3 armures, et en maille.

Une pour couvrir sa partie 'humaine' une pour la partie avant du cheval, et une pour la partie arriere du cheval.

cqfd
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de plate qui l'empêcherait de courir ?!

Le Lion, je suis pas contre son Sceptre, bien sûr, mais pas en tout premier item. Il se tue à le faire : la preuve. Il aurait mieux fait d'assurer sa survie avant.

EDIT : Non, c'est pas vrai Gordrim. Si Hobbit a dit, c'est qu'il y a forcément un fond de vérité. Il n'irait pas deviser sans édifier.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 23/02/2013 à 13h37.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de plate qui l'empêcherait de courir ?!

Tu as déjà essayer de courir avec une armure de plate ? C'est lourd, pas pratique, et tu es gêné aux entournures.

La maille est ce qu'il y'a de mieux, une protections suffisante, doublée d'une légèreté a toute épreuve.
Bon je me met à l'entrainement vs bot / + smurf avec l'Invoker.

Si j'arrive à des résultats avant 1 an, je vous appelle.

Si vous avez des combos/guides autres que Méteor + defining blast // Alacry + forged + coldsnap/icewall je veux bien
Eh bah, c'est pas encore d'actualité

J'ai fini là à 6-6-12 un truc comme ça, j'ai à peine fini l'agha et je partais sur un Skadi (j'aime Skadi, Skadi c'est la pouiiiiisssaaaansse.)

Sunstrike le 3/4 a côté et en fight j'me plante (GOGOGO Meteor&Blast et je sors le mauvais en second sort XD)

Pour ma défense, j'ai utilisé un compte avec 5 matches, mais vive les smurfs de partout, du coup c'était comme une partie avec mon niveau actuel.
De manière générale, utilise Tornado comme setup pour tes sorts qui mettent du temps à tomber (Meteor, EMP, Sunstrike). Y a des gens qui font Eul à la place, moi j'ai une préférence pour un Aghanim plus rapide, qui te rend beaucoup plus polyvalent et augmente ton potentiel de teamfight.

T'as donc Tornado/EMP ou Tornado/Meteor/Blast pour initier des teamfights, selon que tu joues Q/W (le build des vampires pédophiles multirécidivistes) ou Q/E (le build des vrais bonhommes). Tu peux aussi Tornado/Ice wall, mais c'est plus chaud à placer il te faudra probablement une dagger, ou au moins un force staff et un peu d'expérience.

Après t'as le classique du combo monocible à base de cold snap + quelque chose pour le proc (Forge Spirits, Ice Wall, Alacrity, Meteor, Necrobook). A partir du lvl 10 (4Q4E) tu peux facilement casser du support en solo très vite avec ça.

Pour augmenter tes chances de placer la Sunstrike, hésite pas à attendre le bon moment, càd quand ta cible est stun pendant assez longtemps, ou que ça se voit qu'elle est en train de back à travers un chemin bien défini, ou bien à utiliser un setup @Tornado/Eul. Et surtout, quand t'es mid, observe bien la minimap. Quand tu vois que sur les sidelanes ça se bouscule un peu, donnes y un coup d'oeil. Un truc qui marche bien aussi c'est de dire à tes coéquipiers de te faire signe pour la sunstrike, de temps en temps tu tombes sur des gens coopératifs qui vont ping/te demander une sunstrike juste avant d'initier leur gank. En particulier, si t'as un Nyx dans ta team, quand il part roam suis le du regard et cale la sunstrike juste après son initiation.
Encore une partie de la mort qui tue...
4 / 14 / 2 pour un score final de 11 à 56. On tombe toujours plus bas...

Dites-moi la vérité : plus nul comme héros que le Nécrolyte, y a pas en fait, non ?
Death Pulse : affecte systématiquement qui on ne veut pas. Et encore ! Pas loin, pas beaucoup.

Heartstopper Aura : au cas où les ennemis ne mourraient pas d'ennui, ils pourraient mourir de ça, oui. Mais en général, ils cherchent à s'occuper.

Sadist : Ben, y a mieux, hein !

Reaper's Scythe : Donc, faut poireauter devant l'ennemi pour attendre qu'il veuille bien perdre des points de vie (avec son attaque range qui est plutôt du niveau d'un lancer de fraises des bois que de tomates Saveol, avec Heartstopper Aura ), avant de lancer ça.

En gros, le Nécrolyte, c'est un héros pour poireauter devant des adversaires qui s'en viendraient sur le mode promenade-conversation. Ce qui est assez hype, mais pas encore assez prisé, dans Dota.

Alors vous vous dites : comment ça se fait qu'il ait fait le plus grand nombre de kills dans cette partie (quatre !!!) ? Ben, c'est que de l'autre côté, ça se gondolait pas mal. Du coup, on a eu des leavers qui tenaient pas le chambrage.
Pulse blesse les ennemis et heal les alliés, si à portée (tous !). Tres bon sort donc.
Aura a prendre au level 1, très chiant pour l'ennemi (vita qui baisse toute seule, gaspillage de consommables)
Sadist terrifiant midgame (tu pulse une vague entiere, plus besoin de rentrer regen)
Scyte .. à reserver sur un ennemi à faible vita, qui s'échappe, ou pour isoler un autre pendant un cours laps de temps.
Necrolyte c'est un héros avec lequel il faut savoir farmer. Sadist est censé te maintenir full hp/full mana.

C'est un carry atypique, qui devient une espèce de monstre intuable qui se pose au milieu du teamfight, balance des soins et des nukes toutes les 5 secondes, amochant toute la team en face et maintenant la sienne en vie.

Quant à son ulti, il nécessite un peu de coordination de la part de ta team. Quand tu le lances, la cible est stun pendant une seconde et demie avant de se prendre les dégâts. Sur cette période de temps il faut que ta team lui fasse mal. Quand t'es bien coordonné tu peux limite initier un gank avec ce sort et choper le kill quand même. En plus, ça te permet souvent de choper un kill en teamfight, ce qui active la regen monstrueuse de Sadist et te permet de durer encore plus longtemps.

Perso j'adore ce héros, un des meilleurs porteurs de Mek/Pipe/Shiva, très fort en teamfight, et un mid solide qui est très bon pour countergank dès qu'il a son ulti.
Putain de fuckmerde

J'étais le PL:
http://dotabuff.com/matches/134003397

je laisse les stats parler d'elles même, avec une précision: le storm a leave en midgame

Au final, par pur skill 720 noscope spiritlance j'ai prolongé la game d'une 30 aine de minutes. Le problème, c'est que brain l'adversaire, ça marche de moins en moins tandis que la game avance. They got wise to my tricks.
Au final, je me suis fait coincer par lion nyx warlock et permastun/permahex. J'ai ragequit.

A part le ward pugna et le stun SK l'équipe était 100% useless.
Quelques pensées en vrac.

1- Généralement la team qui a moins de 5 héros melee gagne.
2- Passé les pubs où personne achète de détection, BKB sur Slark c'est pas mal. T'aurais pu en faire un à la place de Vanguard/Ulti Orb.
3- 65 last hits à la minute 39 avec un semi-carry c'est pas acceptable à moins de passer ta vie à gank à partir du lvl 6. T'as participé à que 13 kills donc y a un problème quelque part.
4- T'as perdu à 5v4 contre un Riki SnY. Revois tes priorités dans la vie.
Bah après la phase de gank on a perdu tous nos teamfight c'est tout
Pour les last-hit t'as pas tord, j'ai pourtant pas passé la partie à roamé. Pas mal d'engage on fini dans le vent ceci-dit.

J'aurai du rapière et basta -o-.

l'autre soucis, c'est qu'on portait une gem puis Sk nous la piqué, ce qui m'a fortement refroidi en teamfight également

J'entend tes conseils, mais ça éveille une question : les sorts de stun traversent la bkb non ?
J'ai souvenir que le stun d'un SVEN m'explosait à la tronche même sous BKB, non ?
Citation :
Publié par Karast
J'entend tes conseils, mais ça éveille une question : les sorts de stun traversent la bkb non ?
J'ai souvenir que le stun d'un SVEN m'explosait à la tronche même sous BKB, non ?
Non, c'est d'ailleurs l'intérêt principal d'un BKB, te déplacer librement en teamfight sans avoir peur de te faire stun/slow.

Il y a quelques exceptions, un certain nombre d'ultis peuvent stun/slow à travers BKB, mais tu te prends pas les dégâts. Ceci est valable pour :

- Roar du Beastmaster
- Overgrowth du Treant (mais si t'es pris à l'intérieur de son ulti tu peux BKB et t'en tirer)
- Hookshot du Clockwerk
- Walrus punch de Tusk
- Culling Blade d'Axe si t'es sous le seuil mortel (ça stun pas mais ça tue donc bon)
- Doom du Doom
- Dismember du Pudge
- Reverse Polarity de Magnus
- Nether Strike du Spirit Breaker
- Mana Void d'Antimage (ministun)
- Omnislash de Juggernaut (inflige les dégâts puisqu'ils sont physiques, et ministun sur la première cible)
- Nether Swap de la Venge
- Chronosphère de Faceless Void
- Global Silence du Silencer (pareil qu'Overgrowth, si tu BKB aprèsl'effet disparaît)
- Fiends Grip du Bane
- Black Hole d'Enigma
- Reaper's Scythe de Necrolyte (le stun de 1,5 secondes)
- Rain of Chaos du Warlock
- Demonic Purge du Shadow Demon (l'effet de purge[je crois], et le slow)
- Flaming Lasso du Batrider

Les seuls disables qui sont pas des ultis et qui passent par BKB sont Hook (cancel channeling) et le net de la Naga, qui lui par contre peut s'esquiver avec un Ghost Scepter.

A moins qu'il y ait 3/4 gros stuns qui passent par BKB en face, c'est toujours un bon item sur Slark, pour éviter de se faire chain-cc ou tout simplement burst.
Citation :
Publié par Milith
Les seuls disables qui sont pas des ultis et qui passent par BKB sont Hook (cancel channeling) et le net de la Naga, qui lui par contre peut s'esquiver avec un Ghost Scepter.
Berserker's Call de Axe également.

Edit : et le net du Dark Troll Warlord aussi, ainsi que toutes les formes de bash/entangle. Il y avait aussi le Pit of Malice de Pit Lord mais il est pas encore là. Pour les ultis, le ministun au cast de l'ulti de Lich passe BKB aussi (pas le reste par contre), c'est toujours pratique en dernier recours pour interrompre un channel (genre l'ulti d'énigma).

Dernière modification par Alge'n ; 24/02/2013 à 01h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés