[Wiki] Kralamoure sur Bowisse

Répondre
Partager Rechercher
Je risque d'être occupé samedi également (mais malheureusement pas de la même manière qu'Ayu :]), donc ce sera probablement sans moi, si j'peux me connecter et que j'ai pas besoin de mes personnages, j'essaierai d'en placer quelques uns.
Une liste des participants régulier serait-elle intéressante ?
Comme pour la dernière ouverture, /w Ghaz et si je suis là je viens aider, mais difficile à dire à l'avance.
Rage à cause de quelques personnes mais merci à toutes les personnes qui ont essayé de l'ouvrir

Dernière modification par Xiov ; 04/11/2012 à 16h20.
Bonjour à tout le monde!

Vu que le kralamour n'a jamais voulu s'ouvrir, il faut bien en réorganiser un! Donc, son ouverture aura lieu à 14 heure ce samedi (10 novembre). Je ferai passer des messages dans le canal recrutement pour mobiliser le plus de personnes.

Si vous voulez plus d'informations: /w Xiov ou encore /w Skipfire!

Skipfire tient un dossier pour s'inscrire et pour nous valider la tâche! Merci de le MP en priorité, s'il n'est pas, je ferai passer le mot pour votre inscription!

Et encore merci d'avance.
Bonjour a tous,

Je viens de finir la dernière étape pour l'ocre.

Je n'ai jamais organiser d'ouverture du krala. Mais j'aimerais savoir si des personnes sont intéresser pour faire une ouverture se week end le 8 ou le 9 décembre.

Une ouverture avant l'arrivé de l'île de Nowel, ça risque d’être plus dur niveau disponibilité des gens par la suite

Voila si des personnes sont intéressé qu'il se manifeste ou qu'il me MP dans le jeu (/w eliasdekiniweek)

Merci à tous

Edit : C'est bon une âme charitable s'en charge sur le forum officiel de Dofus

Dernière modification par Rou ; 07/12/2012 à 07h46.
Citation :
Publié par Rou
/w eliasdekiniweek

Ce pseudo, KAAMELOT

Sinon pas sûr que je sois la tout le week end alors j'vais pas dire que je serais la si c'est pour au final ne pas être la
Bonjour, j'aurais besoin d'une ouverture Kralamoure pour finaliser ma quête de l'éternelle moisson.
Une ouverture serait-elle bientôt prévue ? Si pas demain ou ce week-end serait possible ?
C'est un troll le coup du Roublard Siaube? le krala ne s'ouvre qu'avec les 12 personnages qui étaient présents à la sortie du Kralamoure

@Tri lol ta quête, rappel moi qui a la gargantuesque pierre d'âme dans son inventaire stp?

Dernière modification par Tron(c) ; 20/02/2013 à 19h58.
Ah oui c'est vrai....


Et t'es qui toi sinon?

Réfléchissons, tu m'appelle Siaube, donc tu me connait ig..
T'as un avatar avec une écriture chelou...
T'as un pseudo qui veut laisser entendre que t'en as entre les jambes donc un manque de maturité évidente....






Stan?
Double post cay le mal, mais juste pour signaler qu'en ce moment même Alagesia et moi même tentons d'ouvrir le Kralamour merci de nous mp pour qu'on vous donne les dispositions et besoin dans chaque salles.

Krala ouvert à 16h15 merci à la guilde --Divinity-- et Amnezia

Dernière modification par Tron(c) ; 23/02/2013 à 16h19.
Dofus - Artisanat
Je pense tenter une ouverture de Kralamour à nouveau durant la semaine, mon équipier ayant fail son placement durant le combat j'ai toujours un ocre à valider.

On part sur Mercredi pour l'ouverture et on commencerais le placement sur les dalles vers 13h30/14h.

Je remplierais le wiki une fois que je serais sûr de la date en attendant vous pouvez me mp vos personnages et le genre de ceux ci que je puisse déjà préparer la répartition par salles.

Je possède moi même :

Feca M
Iop M
Xelor M
Panda M
Enutrof M
Enutrof F
Eniripsa F
Sacrieur F
Osamodas F
Citation :
Publié par Tron(c)
Je pense tenter une ouverture de Kralamour à nouveau durant la semaine, mon équipier ayant fail son placement durant le combat j'ai toujours un ocre à valider.

On part sur Mercredi pour l'ouverture et on commencerais le placement sur les dalles vers 13h30/14h.

mdr bande de boulets.

iop M
cra M
eni M
sram F
eca M
( zobal F, roublard F )

enfin j'suis pas sur d'être la
Bonsoir,

Une ouverture est-elle prévu demain pour le bonus de l'almanax (75% d'xp en plus sur les créatures aquatiques yc le krala)?

Si oui, j'ai des persos à disposition.
Y a-t-il une ouverture Kralamoure de prévue ce week-end? Parce que j'aimerais enfin réussi mon colosse aux pieds graciles et tout ça avant la maj 2.11.
Merci de me tenir au courant et de m'aider si cela est possible.

Cordialement
Akran
Salut salut,

Je vois bientôt la fin de mon Dofus Ocre et le Kralamoure Géant se rapproche donc à une vitesse folle ! Je pensais donc tenter une ouverture dans les jours ou semaines à venir, mais j'ai besoin de votre aide, JoLiens bowissiens ! Y a-t-il des gens intéressés ?

Vous pouvez me joindre en jeu sous le pseudonyme Narayan.

Ciao !
Je suis en train de finir le mien aussi, et Trizauh vient de finir de tout trouver, il va donc ouvrir le krala bientôt, y'a moyen de faire ça ensemble.

(Et il me semble que Sagard avait prévu de farm le krala bientôt, faudrait voir avec lui au pire).
Ça y est j'ai les boss et les 286 archimonstres, je suis donc prêt à passer le krala sur ma roublarde !
Il faut toujours fixer une date, que proposez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés