Retour PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheha
C'est déjà le cas hein quand tu attaques une personne sur un delta il tombe.

Le vrai souci ce sont les delta jet pack qui te mettent hors de portée avant que l'autre ai pu réagir (bon le ping n'aidait pas)
Faut voir donc avec un ping potable et si ça reste abusé, permettre plus de possibilités pour foutre le voltigeur la tête dans son caca.
Ça me semble déjà moins dramatique (hormis le fait de pouvoir "bondir" hors de l'eau avec un deltaplane oO faut vraiment qu'ils virent ce truc.)
Les gamebreaker sensés être résolus par un ping potable ça a jamais été une solution, le problème persiste et reste aussi chiant.
Le truc à faire c'est dégager cette feature inutile au possible.
Néanmoins, j'ai quand même hâte de tester une version non asiatique.
Même si sur la dernière vidéo, c'est un peu le bordel (ca sent quand même le pick up qui se croit en bg.), j'ai l'impression que le jeu est fluide et que les combats de masse sont possibles sans que ça se transforme en diapo war. C'est une fausse impression ou on peut vraiment espérer du massif?
Ça fait super bordélique en effet
...et assez vide niveau environnement, pas possible de jouer sur le décor pour casser les lignes de vues etc... j'espère que cela reste assez rare de tomber sur ce genre de décor.
En même temps tu peux attendre longtemps avant de voir un combat de masse qui ne soit pas bordélique sur un MMO

Nan honnêtement je trouve ça propre, limite "trop" fluide, elle est où l'astuce ? C'est quand même du jamais vu depuis... depuis toujours ?
Deuxieme vidéo a priori Death/Magic/Will


Sinon un peu normal que cette zone soit vide c'est une zone volcanique ...


Le début est organiser

Ce qui amène le bordel et rend le pvp imbuvable c'est ces putains de zones de rez à 100m, les mecs reviennent en permanence vu qu'il y a 0 pertes ....
Citation :
Publié par Sheha
Ce qui amène le bordel et rend le pvp imbuvable c'est ces putains de zones de rez à 100m, les mecs reviennent en permanence vu qu'il y a 0 pertes ....
Sur ce point j'espère qu'ils sont suffisamment aware pour se rendre compte que c'est de la merde
Citation :
Publié par Angron
Sur ce point j'espère qu'ils sont suffisamment aware pour se rendre compte que c'est de la merde
Vu le public qu'ils ciblent, ça va pas changer.
Citation :
Publié par kraken973
Vu le public qu'ils ciblent, ça va pas changer.
Je suis plutôt ouvert d'esprit mais je me demande... ça intéresse vraiment un public précis une fonctionnalité aussi bancale ? Je veux dire les mecs réapparaissent au milieu de nul part Je sais pas ça pourrait au moins être dans la ville la plus proche ou dans un avant poste, mais pas à 20m du lieu du wipe

Surtout sur ArcheAge quoi, les mounts sont rapides, on peut voler, etc... t.t
Ouais mais justement ça fait très fight poubelle qui ne se termine jamais, un peu comme quand ça campait les warcamps sur WaR.

Et ça limite énormément la marge de manœuvre des joueurs PVP en petit comité qui se prennent les mêmes mecs en boucle sans réussir à conclure la fight.

Dans un monde ouvert qui semble bien grand comme il faut je trouve que c'est vraiment du gâchis si ils décident de laisser ça en l'état

C'est dingue c'est un peu toujours les mêmes erreurs de game design qui reviennent encore et encore...
Citation :
Publié par Jaeha
Bah les vidéos qui tournent depuis un moment sont toutes naze. L'impression de bordel, c'est qu'il n'y a presque que des vidéos de mages en AoE qui tombe du ciel avec leur jet pack.
Normal... y'a pas de FF si je ne m'abuse, donc c'est la porte ouverte au "super skill player de l'aoe en boucle sans toucher ses allier" lol

[Message édité par Ganondorf.]

Dernière modification par Ganondorf ; 23/02/2013 à 16h20.
Citation :
Publié par Unlock
Normal... y'a pas de FF si je ne m'abuse, donc c'est la porte ouverte au "super skill player de l'aoe en boucle sans toucher ses allier" lol

[na rien]
Sayé, t'as vu que BDO pourrait avoir du friendlyfire et maintenant tu viens troller tous les jeux qui l'ont pas ? T'es démasqué.

Dernière modification par Ganondorf ; 23/02/2013 à 16h20.
Citation :
Publié par Angron
En même temps tu peux attendre longtemps avant de voir un combat de masse qui ne soit pas bordélique sur un MMO
marrant tu trollai l'inverse sur la vidéo de FE que j'avais post a pardon tu utilisai le mot "brouillon"
nice fail.

Citation :
Publié par Kato3y
Sayé, t'as vu que BDO pourrait avoir du friendlyfire et maintenant tu viens troller tous les jeux qui l'ont pas ? T'es démasqué.
Dans ma liste de jeux tout les mmorpg on du FF (GA est pas un mmo et cabal a un gameplay unique <3 combo + fad step)
Je viens du monde FPS, je suis donc un fervent défenseur du FF et un haiteur de l'abus de CC.

Rien à voir avec Darkfall pour le coup.

Dernière modification par Unlock ; 22/02/2013 à 20h28.
Et moi, je viens du monde des jeux de caisses, je suis un fervent défenseur du tuning et des drifts dans les meuporgs...

[Message édité par Ganondorf.]

Dernière modification par Ganondorf ; 23/02/2013 à 16h21.
Citation :
Publié par Kato3y
Et moi, je viens du monde des jeux de caisses, je suis un fervent défenseur du tuning et des drifts dans les meuporgs...

Putain tu te rends compte à quel point c'est stupide ? Ah non, t'aurai du mal à te rendre compte de quoi ce soit de toutes façons.
Certain recherche un mmo pour ses feature social,se marié, planter des arbres, du foin ou juste jouer "une autre vie réel" (second life)
D'autre recherche des donjons et du pve difficile.
etc...
D'autre pour du pvp de masse RvR
D'autre des mmo super beau utilisant a fond les dernières technologie des cartes graphique

Perso je recherche un jeu FFA, full loot, axé sur le GvG, TPS/FPS avec maxi une dizaine de skill utilisé, avec peu de CC et de préférence dans un univers SF ou post apo.

Le fait est qu'a l'heure actuel quand tu mate les vidéo de AA c'est plutôt décevant, entre le spam d'AoE et le stunlock ça donne pas trop envie de jouer.

[Message édité par Ganondorf.]

Dernière modification par Ganondorf ; 23/02/2013 à 16h21.
Citation :
Publié par Sheha
Sinon un peu normal que cette zone soit vide c'est une zone volcanique ..
Où sont les mares de boues ? Les geyser ? Les fumeroles ? Les coulées de laves ? ...mais surtout les fissures utilisables comme éléments de décor ?
C'est dommage car comme beaucoup d'autres jeux ils n'ont pas l'air de prendre soin des détails dès que l'on parle de "désert" et on se retrouve avec une zone vide ne ressemblant à rien

Concernant les placement des rez c'est en effet ridicule, ça crée des combats qui ne se terminent jamais.

Citation :
Publié par Kato3y
Dans ce cas là, tu devrais même pas être sur cette partie du forum, d'après tes dires.
AA n'a pas de vue FPS/TPS, donc pars et ne revient JAMAIS !
TPS = il parle d'une vue objective... comme sur AA.
Citation :
Où sont les mares de boues ? Les geyser ? Les fumeroles ? Les coulées de laves ? ...mais surtout les fissures utilisables comme éléments de décor ?
C'est un volcan plus ou moins endormi. Les coulées de lave et fumerolles ne sont pas à l'endroit où ils sont (Car il y en a). Là ils sont à un endroit ou la lave a seché et où rien ne poussera pendant un ptit moment.
Citation :
Publié par Bob Michet
Où sont les mares de boues ? Les geyser ? Les fumeroles ? Les coulées de laves ? ...mais surtout les fissures utilisables comme éléments de décor ?
C'est dommage car comme beaucoup d'autres jeux ils n'ont pas l'air de prendre soin des détails dès que l'on parle de "désert" et on se retrouve avec une zone vide ne ressemblant à rien
Sort de chez toi Einstein et va sur un champ de lave froid. C'est plat et il n'y a rien dessus.

A part les cratères un volcan c'est vide d'activité (et au passage dans cette zone il y a des cratères, juste le pvp qui se déroule sur un champ de lave FROID
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés