Resterez vous sur GW2 ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part je resterais et continuerais les aventures de GW2 avec mon ingénieur Norm.
Certe il y a des points négatif et il y aura toujours des mécontents mais beaucoup de point positif aussi et l'aventure ne fais que commencer mais faudrait tout immédiatement,les gens ne savent plus attendre ce que je trouve dommage.Le jeu serait payant je pourrais comprendre certaines frustrations mais n'oublions pas qu'il est gratuit quand même et rien ne vous empêche d'avoir voir ailleurs en attendant de la nouveautés ce qu'il y aura mais faut être PATIENT.
sur ce,bonne journée a vous
Au moins jusqu’à la sortie de TESO, ensuite cela dépendra des qualités/défauts de ce dernier. Pour le moment ça tient de l'incantation magique, vu le peu d'infos dispos, c'est presque impossible de se faire une idée sérieuse.
bonjour tout le monde/
Le week end arrive, je réinstalle GW2 mais je ne sais pas... en HL les zones m'ennuient (des mobs tous les mètres, des zones hideuses...) et beaucoup de lag en pvp... Tres emballé par les zones du début, pas du tout par celles du HL qui me fatiguent profondément. Et puis une histoire sommaire... un scénario vraiment simpliste

Il y a aussi cette barre de skills riquiqui qui a un effet direct sur mon impression de jeu: je m'ennuie, je joue un ingénieur, j'en ai marre de cliquer sur les 3/4 mêmes fonctions depuis combien ? 70/80 niveaux ?

A trouver swtor, war et autres sorties récentes, géniales...

En MCM on est loin du scénario DAOC, finalement ça n'avance à rien, ça manque d'âme ces rouges contre les verts... et même si les cartes sont grandes, on se contente de piquer les bêtes de somme, et quand on veut attaquer en masse, on avance, on ne voit personne, ni amis ni ennemis et d'un seul coup. SURPRISE ? On se retrouve en plein milieu du combat avec une espérance de survie de 10 sec.
Dernier essai ce week end avant un probable long arrêt jusqu'au 1er gros ajout de contenu.

J'y retourne l'esprit ouvert mais plus les heures de download passent plus je me rappelle pourquoi j'avais déjà désinstallé le jeu.

Bas levl, mid levl, bien, HL l'ennui le plus total, le plus absolu.

Dernière modification par Compte #432077 ; 22/02/2013 à 12h00.
Citation :
Publié par IPC
bonjour tout le monde/
Le week end arrive, je réinstalle GW2 mais je ne sais pas... en HL les zones m'ennuient (des mobs tous les mètres, des zones hideuses...) et beaucoup de lag en pvp... Tres emballé par les zones du début, pas du tout par celles du HL qui me fatiguent profondément. Et puis une histoire sommaire... un scénario vraiment simpliste

A trouver swtor, war et autres sorties récentes, géniales...

Dernier essai ce week end avant un probable long arrêt jusqu'au 1er gros ajout de contenu.
C'est parce qu'il faut faire des donjons du mvm et du spvp
Le MCM j'aime bien j'ai pris GW2 pour ça, mais alors le clipping... effarant.

pas grave, pas d'abonnement je l'ai payé donc rien ne m'empêche de revenir sans payer un ct pour voir, tous les 6 mois, mais plus j'y pense plus je crois que je vais réactiver War, car war, à tout bien considérer, à été brûlé vif, alors qu'il est largement supérieur. En PVP c'est plus fun, et l'univers plus cohérent.

Là j'avoue que je sature des dragons, c'est simple on n'a plus que des RPG et MMO avec des dragons inside. Rift, GW2, DAII, ras le bol des dragons... le dragon est aux RPG des années 2010 ce que l'URSS et le KGB étaient aux James Bond et films d'aventure des années 60/70 = le gros méchant systématique. A tel point que je confonds les noms des dragons de rift et de gw2.

En pve ca ne vaut pas lotro (c'est du farming pur et dur), et en pvp ca ne vaut pas War. Son scénario ne valant ni celui de TSW ni celui de Lotro ni celui de Swtor.

Mais enfin je n'irai pas jusqu'a le critiquer non stop sur les forums, j'ai dit ce que j'en pensais, effectivement les zones HL sont nulles, cette litanie des morts vivants fort laids, toujours pareils et mal dessinés ça fatigue très vite, et tout y passe, undead pirate, soldat, brute, jusqu'au undead ver de terre je crois et undead cow bon ca va 5 mn Peux plus les blairer. Une fois qu'on a compris que le méchant dragon primordial avait créé une armée de morvives, on a tout compris....

Ca download, ce soir je retente, mais de mémoire, à partir du cratère du volcan avec des ... d'esprits du feu qui flinguent en 1shot tous les armements de mon ingénieur et le brulent en 2 sec, franchement ça m'a gonflé... c'est pas HC, c'est juste rasoir. Les esprits du feu d'un coté, les undead de l'autre, et le bus de mobs divers et peu variés d'un point à l'autre (araignées, varans de komodo et autres ) bon ça va 1 mn...

Histoire ratée, HL raté, zones intéressantes et belles en début, de moins en moins passionnantes au fur et à mesure de l'avancée en jeu, un pVP qui ne mène à rien, et qui pire que tout est de plus en plus injouable à cause d'un clipping effarant (au lancement ça passait bien mieux)... un départ visible des joueurs, en HL on est quasiment seul... loin des foules joyeuses et volontaires du lancement... pas optimiste...


Citation :
Le jeu serait payant je pourrais comprendre certaines frustrations mais n'oublions pas qu'il est gratuit quand même
Il n'est pas GRATUIT, il est sans abonnement,. bref c'est un jeu video vendu selon des conditions tout à fait classiques. Mais cessez de dire qu'on doit tout accepter parce qu'il serait gratuit; il est payant. Clairement, GW2 ne m'(aurait pas couté un cent, je l'aurais définitivement largué de mon ordinateur. C''est bien parce que je l'ai ACHETE que je fais une autre tentative. Parce que les combats contre des flots d'araignées pour avoir je sais plus quel item, pour mettre en place un phare pour je sais plus quoi (scénario qui n'a ni queue ni tête) ça n'a rien de passionnant. Dommage pour un jeu.

Dernière modification par Compte #432077 ; 22/02/2013 à 12h22.
Je crois que mon plus gros regret dans gw2 c est que Orr soit en ruine. Il y a des batiments magnifiques qu il aurait ete magistral de voir en entier. Je pense par exemple à la cathedrale de lyssa ( à observer dans l eau, au nord) de malchor s leap ou à celle du dernier boss de la p3 d arah.
Citation :
Publié par Irvy
Je crois que mon plus gros regret dans gw2 c est que Orr soit en ruine. Il y a des batiments magnifiques qu il aurait ete magistral de voir en entier. Je pense par exemple à la cathedrale de lyssa ( à observer dans l eau, au nord) de malchor s leap ou à celle du dernier boss de la p3 d arah.
Ben Orr ce sont pas des ruines là c'est juste encore en chantier
Citation :
Publié par IPC
Bas levl, mid levl, bien, HL l'ennui le plus total, le plus absolu.
Alors pourquoi ne pas retourner dans les zones bas/mid level ?

Zone haut-level =/= contenu end-game
Citation :
Publié par IPC
Le MCM j'aime bien j'ai pris GW2 pour ça, mais alors le clipping... effarant.

pas grave, pas d'abonnement je l'ai payé donc rien ne m'empêche de revenir sans payer un ct pour voir, tous les 6 mois, mais plus j'y pense plus je crois que je vais réactiver War, car war, à tout bien considérer, à été brûlé vif, alors qu'il est largement supérieur. En PVP c'est plus fun, et l'univers plus cohérent.

Là j'avoue que je sature des dragons, c'est simple on n'a plus que des RPG et MMO avec des dragons inside. Rift, GW2, DAII, ras le bol des dragons... le dragon est aux RPG des années 2010 ce que l'URSS et le KGB étaient aux James Bond et films d'aventure des années 60/70 = le gros méchant systématique. A tel point que je confonds les noms des dragons de rift et de gw2.

En pve ca ne vaut pas lotro (c'est du farming pur et dur), et en pvp ca ne vaut pas War. Son scénario ne valant ni celui de TSW ni celui de Lotro ni celui de Swtor.

Mais enfin je n'irai pas jusqu'a le critiquer non stop sur les forums, j'ai dit ce que j'en pensais, effectivement les zones HL sont nulles, cette litanie des morts vivants fort laids, toujours pareils et mal dessinés ça fatigue très vite, et tout y passe, undead pirate, soldat, brute, jusqu'au undead ver de terre je crois et undead cow bon ca va 5 mn Peux plus les blairer. Une fois qu'on a compris que le méchant dragon primordial avait créé une armée de morvives, on a tout compris....

Ca download, ce soir je retente, mais de mémoire, à partir du cratère du volcan avec des ... d'esprits du feu qui flinguent en 1shot tous les armements de mon ingénieur et le brulent en 2 sec, franchement ça m'a gonflé... c'est pas HC, c'est juste rasoir. Les esprits du feu d'un coté, les undead de l'autre, et le bus de mobs divers et peu variés d'un point à l'autre (araignées, varans de komodo et autres ) bon ça va 1 mn...

Histoire ratée, HL raté, zones intéressantes et belles en début, de moins en moins passionnantes au fur et à mesure de l'avancée en jeu, un pVP qui ne mène à rien, et qui pire que tout est de plus en plus injouable à cause d'un clipping effarant (au lancement ça passait bien mieux)... un départ visible des joueurs, en HL on est quasiment seul... loin des foules joyeuses et volontaires du lancement... pas optimiste...




Il n'est pas GRATUIT, il est sans abonnement,. bref c'est un jeu video vendu selon des conditions tout à fait classiques. Mais cessez de dire qu'on doit tout accepter parce qu'il serait gratuit; il est payant. Clairement, GW2 ne m'(aurait pas couté un cent, je l'aurais définitivement largué de mon ordinateur. C''est bien parce que je l'ai ACHETE que je fais une autre tentative. Parce que les combats contre des flots d'araignées pour avoir je sais plus quel item, pour mettre en place un phare pour je sais plus quoi (scénario qui n'a ni queue ni tête) ça n'a rien de passionnant. Dommage pour un jeu.
Non mais je suis d'accord, les zones d'Orr sont moches, par contre y'a de très belles zones ailleurs. Ils ont d'ailleurs, récemment, augmenté la qualité des drops quand tu es HL dans les zones inférieures. Il y a des donjons en explo qui sont bien sympas niveau histoire et aussi bien difficiles. Il faut les appréhender avec un bon groupe opti (j'aime bien l'enqueste par exemple ^^).
Sinon la fractale a son p'tit charme de temps en temps.
Citation :
Non mais je suis d'accord, les zones d'Orr sont moches, par contre y'a de très belles zones ailleurs.
Entièrement d'accord
Ils ont un peu forcé sur le copier coller chez anet C est vrai qu arrive aux 70/80 on n en peut plus. J avais lu la même critique sur le web et n étant pas arrive en HL, donc je pensais que les gens exagéraient ... ben non. En fait je ne peux plus voir les undead et leurs barges... de débarquement en forme de squelettes, ni les esprits du feu et, car j'avais oublié ceux la aussi, les charr de la machine flamboyante je sais plus quoi... Le trio infernal, le tue l amour. après, on rajoute les mobs tous les mètres ( sans exagération) et le mega clipping en Mcm et on comprend pourquoi ce jeu, malgré ses qualités, risque fort de se planter encore plus que ses prédécesseurs...
Citation :
Publié par Bizoolol
encore plus ?
Il tient bien pour un jeu qui doit se planter depuis 6 mois d'apres les dires d'un peu tout le monde.
Pour un jeu sans abo, je suis pas étonné qu'il tienne (les gens sont tellement plus conciliant avec cette méthode), j'aurais été plus étonné si il avait tenu avec un abo et je crois que vaut mieux pas essayer de se l'imaginer de cette façon. ^^
Honnêtement quand je vois que 90% de ma liste d'amis ne se connecte plus ou de manière ultra occasionnelle, la guilde qui a perdue elle aussi au moins 50% de ses effectifs en quelques semaines à peine et les zones qui se font de plus en plus vide, je me dis que GW2 c'est comme un feu d'artifice, on en prend plein la vue mais dans un laps de temps très court !

De bonnes idées à la base mais tellement mal exploitées une fois mise en pratique qu'il y a vraiment de quoi dégouter même les plus fanatique du premier opus dont je fais partie.

J'ai arrêté GW2 très peu de temps après l'arrivé des fractales et de la nouvelles zone, d'une part je me suis sentis trahis concernant le nouveau palier de stuff mais aussi et surtout ces derniers ajouts m'ont conforté dans l'idée que j'avais déjà du jeu, à savoir que ce dernier n'est absolument pas achevé ou alors que les développeurs n'ont pas su réellement quoi faire du système sans trinité dont ils sont si fière.

Depuis je redécouvre d'autres MMO et c'est un vrai plaisir que d'avoir un vrai rôle au sein d'un groupe sans avoir le cul en deux chaises sans arrêt comme sur GW2 !

Bref, j'ai joué à Guild Wars 2...
faut voir se qui l appelle se planter car au final tout les soi-disant mmo planter sont encore en vie(bon après faut dans quel état )

le soucis pour bcp qui aime le rvr (ou autres) c est qu'y a pas de réelle concurrence nouvelle ,le rvr de swotor est pourri et des jeux rvr comme war ont deja 4ans+ ect.
perso je zizague entre ses deux jeux war abo et gw2 f2p chacun ayant leur defaut comme avantage.

je reviens de temps en temps sur gw2 comme bcp car pas d abo et retrouver ainsi mes amis -guilde dessus en esperant que quand le clipping seras gerer les combat seront bcp plus strategique et interresant en mcm.
en prime je prefere aller jouer en groupe sur war malgré des graphisme qui ont pris un coup de vieux et ses carte en mode en couloir(je trouve les combat synergie strategie plus interresant via la trinité)
Je pense qu'on est un paquet a attendre cette extension rvr sur gw2 pour se donner un réelle avis sur se jeux .

en attendant de se que je vois(des gens que je cotoie) on reste dessus mais plusieurs jeux coupe ses les longue semaines d hivers fps-rts ect ,le faite de pas i avoir d abo gw2 contribue bcp a pouvoir rester dessus et jouer a d autre jeux en meme temps.
exemple sur war au bout de 2ans ont alignait tjs 1wb ,la meme pas en 6mois nos effectif et temps de jeux se sont reduis de moitier comme bcp de guilde.
voir le serveur pa qui avait une enorme population de guilde rvr.

Dernière modification par barrakdrong ; 23/02/2013 à 00h34.
Citation :
Publié par Bizoolol
encore plus ?
Il tient bien pour un jeu qui doit se planter depuis 6 mois d'apres les dires d'un peu tout le monde.
Oui enfin, si on regarde les choses clairement et objectivement, on a un jeu sans abonnement, avec de beaux paysages, avec des événements dynamiques, mais également avec une histoire nullissime, un MCM quasi injouable à cause d'un clipping invraisemblable, et une montée en Level qui devient vite barbante, à cause du caractère répétitif du processus (on se rend vite compte que le coté innovant du jeu est en fait fondé sur du pur farming coréen, histoire de gagner des items souvent inutiles et dépassés par rapport a ce que possède déjà notre personnage), avec des zones HL insupportables, (paysages moches et mobs tous les mètres). Le combat sous marin est une fausse bonne idée, notre personnage étant désarmé face aux monstres, et à aussi c'est totalement répétitif: toujours les mêmes fonctions.. au bout de 80 levels, je crois qu'il y a de quoi en avoir marre du sempiternel lancer de torpille suivi des explosifs et filets inutiles.

bref en effet, mieux vaut reroller, et repartir sur un zone de bas level. Mais j'imagine qu'au bout de 3 personnages, il y a quoi en être lassé...

En conclusion encore un jeu qui a été énormément travaillé sur le début et torché sur le final: on lance le jeu plus vite, il fait son effet, en bêta on est enthousiastes, ainsi il se vend en masse et après, pas grave les boites sont vendues. Syndrome de tout mmo sorti depuis des années. Pas un seul dont le HL soit intéressant.
Et c'est la le point faible aussi du thème parc. GW2 ne déroge pas à la règle.

Par contre, en raison de l'absence d'abonnement, l'argent est rentré dans les caisses, le joueur est destiné à revenir de temps à autre ne serait ce que pour tenter d'amortir le prix... GW2 serait à abonnement, en l'état, il serait déserté. Et je le dis en toute objectivité car j'avais misé largement sur ce jeu. De très bons souvenirs du bas level et en effet je vais abandonner mon personnage 80, ça m'ennuie profondément. Ou repartir sur GW1...
Citation :
Publié par IPC
Oui enfin, si on regarde les choses clairement et objectivement, on a un jeu sans abonnement, avec de beaux paysages, avec des événements dynamiques, mais également avec une histoire nullissime, un MCM quasi injouable à cause d'un clipping invraisemblable, et une montée en Level qui devient vite barbante, à cause du caractère répétitif du processus (on se rend vite compte que le coté innovant du jeu est en fait fondé sur du pur farming coréen, histoire de gagner des items souvent inutiles et dépassés par rapport a ce que possède déjà notre personnage), avec des zones HL insupportables, (paysages moches et mobs tous les mètres). Le combat sous marin est une fausse bonne idée, notre personnage étant désarmé face aux monstres, et à aussi c'est totalement répétitif: toujours les mêmes fonctions.. au bout de 80 levels, je crois qu'il y a de quoi en avoir marre du sempiternel lancer de torpille suivi des explosifs et filets inutiles.

bref en effet, mieux vaut reroller, et repartir sur un zone de bas level. Mais j'imagine qu'au bout de 3 personnages, il y a quoi en être lassé...

En conclusion encore un jeu qui a été énormément travaillé sur le début et torché sur le final: on lance le jeu plus vite, il fait son effet, en bêta on est enthousiastes, ainsi il se vend en masse et après, pas grave les boites sont vendues. Syndrome de tout mmo sorti depuis des années. Pas un seul dont le HL soit intéressant.
Et c'est la le point faible aussi du thème parc. GW2 ne déroge pas à la règle.

Par contre, en raison de l'absence d'abonnement, l'argent est rentré dans les caisses, le joueur est destiné à revenir de temps à autre ne serait ce que pour tenter d'amortir le prix... GW2 serait à abonnement, en l'état, il serait déserté. Et je le dis en toute objectivité car j'avais misé largement sur ce jeu. De très bons souvenirs du bas level et en effet je vais abandonner mon personnage 80, ça m'ennuie profondément. Ou repartir sur GW1...
Chacun son expérience de jeu mais les points que tu soulève, je suis passé à coté.

La phase de leveling à la fois rapide et variée m'as plus (xp en craft, xp en donjon, xp en events, jumping, explo: 4persos 80).

Le McM en guilde est ma principale occupation en prime. Je n'ai pas de soucis qui me font arrêter le jeu. Le clipping sur serveur D3 est jouable. Pas de lag. Relativement peu de file quand on sait comment les contournées. Jamais de déconection.

La montée en niveau des Fractal m'occupe à l'occaz histoire de choper quelques bagouz et jouer en guilde. Les runs donjons m'occupent 30mn si j'ai peu de temps.

J'aime bien perdre du temps et de l'argent dans un craft histoire de me faire mes propres compo.

J'ai plusieurs set exo par perso, je magouille tout les jours mon build/stats comme les spells-craft de daoc...

J'espère voir une amélioration de certains points: wvw, ui ,skins d'armures, events guilde, gros event pve type dragon etc. Mais pour moi, GW2 est un grand jeu malgré les problèmes techniques.

C'est pas une révolution clairement mais ca reste un jeu pour casu, qui demande pas un temps de jeu énorme pour etre à jour. Je comprend tout à fait que ca corresponde pas à certains mais pour beaucoup qui ont un taf, une famille etc, c'est tres pratique
Angry
Bon alors je me suis relancé sur le jeu, plaines de karst, j'y suis resté 10 mn Un calvaire, je me suis souvenu pourquoi j'avais stoppé. 10 mn et désinstall, un jeu n'a pas à être une corvée.

Passons à autre chose de plus amusant.

Citation :
La montée en niveau des Fractal m'occupe à l'occaz histoire de choper quelques bagouz et jouer en guilde. Les runs donjons m'occupent 30mn si j'ai peu de temps.
j'aime bien perdre du temps et de l'argent dans un craft histoire de me faire mes propres compo.

J'ai plusieurs set exo par perso, je magouille tout les jours mon build/stats comme les spells-craft de daoc...

J'espère voir une amélioration de certains points: wvw, ui ,skins d'armures, events guilde, gros event pve type dragon etc. Mais pour moi, GW2 est un grand jeu malgré les problèmes techniques.

C'est pas une révolution clairement mais ca reste un jeu pour casu, qui demande pas un temps de jeu énorme pour etre à jour. Je comprend tout à fait que ca corresponde pas à certains mais pour beaucoup qui ont un taf, une famille etc, c'est tres pratique
Le casu version JOL, 6H/jour ^^

Bon pour être direct, GW2 est un jeu très sympa dans les 30/40 premiers niveaux, et qui devient ennuyeux par la suite, pour finir par être une corvée totale. Je le dis pour les gens qui n'ont pas encore acheté de boite, à 50 euros la boite ça ne vaut vraiment pas le coup. Avec les grands mmos en F2P ou à bas prix dont on dispose, pas la peine: EQ2, Lotro, TSW, vanguard, même SWTOR l'enfoncent clairement. Pour le pvp ce n'est pas une référence non plus. L'histoire est basée sur du vent, et le jeu ne mérite pas son nom c'est un mauvais jeu solo, Anet est passée complètement à coté, malgré de bonnes idées. C'est mauvais malgré une première et excellente impression. terminé.
Citation :
Publié par IPC
Bon pour être direct, GW2 est un jeu très sympa dans les 30/40 premiers niveaux, et qui devient ennuyeux par la suite, pour finir par être une corvée totale. Je le dis pour les gens qui n'ont pas encore acheté de boite, à 50 euros la boite ça ne vaut vraiment pas le coup. Avec les grands mmos en F2P ou à bas prix dont on dispose, pas la peine: EQ2, Lotro, TSW, vanguard, même SWTOR l'enfoncent clairement. Pour le pvp ce n'est pas une référence non plus. L'histoire est basée sur du vent, et le jeu ne mérite pas son nom c'est un mauvais jeu solo, Anet est passée complètement à coté, malgré de bonnes idées. C'est mauvais malgré une première et excellente impression. terminé.
J'avoue tu fais fort toi !! t'es un bon continue

Autant de mauvaise foi c'est de l'art... tu serais pas dans la politique par hasard ?
Citation :
Publié par IPC
Bon pour être direct, GW2 est un jeu très sympa dans les 30/40 premiers niveaux, et qui devient ennuyeux par la suite, pour finir par être une corvée totale. Je le dis pour les gens qui n'ont pas encore acheté de boite, à 50 euros la boite ça ne vaut vraiment pas le coup. Avec les grands mmos en F2P ou à bas prix dont on dispose, pas la peine: EQ2, Lotro, TSW, vanguard, même SWTOR l'enfoncent clairement. Pour le pvp ce n'est pas une référence non plus. L'histoire est basée sur du vent, et le jeu ne mérite pas son nom c'est un mauvais jeu solo, Anet est passée complètement à coté, malgré de bonnes idées. C'est mauvais malgré une première et excellente impression. terminé.
c est pas faux ! n en déplaise au fan boy
Citation :
Publié par IPC
Bon alors je me suis relancé sur le jeu, plaines de karst, j'y suis resté 10 mn Un calvaire, je me suis souvenu pourquoi j'avais stoppé. 10 mn et désinstall, un jeu n'a pas à être une corvée.

Passons à autre chose de plus amusant.


Le casu version JOL, 6H/jour ^^

Bon pour être direct, GW2 est un jeu très sympa dans les 30/40 premiers niveaux, et qui devient ennuyeux par la suite, pour finir par être une corvée totale. Je le dis pour les gens qui n'ont pas encore acheté de boite, à 50 euros la boite ça ne vaut vraiment pas le coup. Avec les grands mmos en F2P ou à bas prix dont on dispose, pas la peine: EQ2, Lotro, TSW, vanguard, même SWTOR l'enfoncent clairement. Pour le pvp ce n'est pas une référence non plus. L'histoire est basée sur du vent, et le jeu ne mérite pas son nom c'est un mauvais jeu solo, Anet est passée complètement à coté, malgré de bonnes idées. C'est mauvais malgré une première et excellente impression. terminé.

Mais lol argumente car le "passé level 40 je m'ennuie, c'est une corvée"...une corvée en quoi????!!!
Me dit pas de bash hein parce que là c'est du troll c'est pas possible, les level s'enchainent à une vitesse...
Et dis nous ta référence actuelle en terme de pvp; qu'on est au moins un point de comparaison...et le jeu solo c'est le joueur qui le veut mais comme le joueur est un gros assisté dans son fauteuil Arena aurait dû mettre des paquets de mob élite qui te tri shot pour les forcer à se grouper.
Citation :
EQ2, Lotro, TSW, vanguard, même SWTOR l'enfoncent clairement.
J'ai joue a tous ces jeux et je ne suis pas d'accord; je joue cycliquement (disons sur deux ans) a tout ce qui se presente car le charme s'erode, j'ai ma periode swtor puis eq, Lotro..et puis je reviens, je repars, lol, je crois qu'on fait tous pareil (je connais des exceptions).

Mes jeux preferes ont ete EQ, EQ2, DAoC,MxO,SWG (pre nge), Lotro, avec toujours ces moments ou soudain, un jeu devient insupportable, un travail, une obligation, et hop je passe a un autre.GW2 est un grand jeu rempli d'excellentes idees et qui me tient bien...pour l'instant (j'y suis revenu en fait).

Je suppose qu'on attend tous Skyrim Online, qu'on est curieux du futur de PotBS; tout ca, c'est notre vie de joueur et vilipender un jeu parce qu'on a decroche n'est pas juste, a mon sens (mais dans mon for interieur, je fais pareil,lol).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés