Vous jouez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon histoire de blablater un peu, vous jouez quoi et pourquoi ?

Perso j'ai test l'empire, j'aime beaucoup leurs interceptor, un peu lourdaud mais super mobiles, fun à jouer pour faire le ninja de points et ganker du support.

Pour le moment je suis passer sur les fighter de la federation, les fighters de l'empire ont un capacitor trop petit à mon gout, sans parler du fait que le tank armor au T2 c'est mignon mais ça regen pas en plus d'etre super lent.


Vala vala, et vous vous jouez à quoi ?
C'est peut être idiot mais j'ai décidé de débloquer tous les modules T2 mk.III histoire d'être tranquille niveau fitting sur des T2.
Au début je voulais rush le T4 mais j'me suis rendu compte que ça prendrait trop de temps et qu'en plus je risquais de passer à côté d'un gameplay qui me conviendrait mieux dans une autre nation.
L'objectif est donc t’atteindre le rang 6 dans chacune des 6 factions.

J'en profite également pour tester tous les types de vaisseaux et tous les bonus.

J'en suis à Fédération 8 (T3), Jericho 6 et Empire 3 (en cours).
Mes préférés sont les Frégates Jericho, les Intercepteurs Empire et les Chasseurs Fédération/Vanguard (le cloak qui reste actif même en prenant des coups m'a sauvé les fesses un nombre incalculable de fois).
Je dirai :

Fighters de l'empire (on s'en fout du cap arrivé à un certain niveau, car on a tellement regen ). Et même si c'est devenu à ch**r depuis le nerf portée, j'aime toujours autant les laser

Inty de la federation. Bien plus rapides que les empire, mais clairement en dessous pour ce qui concerne l'agilité

Frégates jericho. Car elles sont complètement broken.... vivement le nerf
J'ai commencé en frégate Empire, T2 puis T3, bien que quasi-invincible je me faisais trop chier en game et pas moyen de remonter une game que ma team loose.

Depuis je suis passé en Fighters Jericho et Empire en T2 (je switch quand j'ai plus de missiles sur l'un des deux), avec fregate tanky Empire si je suis captain. Et Fighter Empire Tier 3 pour WTFPWN overdrive/target painter, et toujours en frégate tanky T3 si je suis captain.

Je ne joue jamais par contre le premier ship d'un tier, je ne vole que sur les modeles avancés.
Bha t'iras la plupart du temps en game T2. Sauf cas rare ou t'iras en game T1 pour combler. Ce devrait pas arriver souvent vu qu'en T1 ils manquent pas de personnel.
Enfin ca c'est avec le matchmaking d'aujourd'hui, ca peut changer au prochain patch.

A un moment, t'allais que dans les games de ton meilleur appareil, la c'est moins hermetique, mais les cas ou tu vas dans une game qui ne correspond pas a ton meilleur appareil selectionné parmis tes 3/4, ca m'arrive 1 fois tous les 2 jours max...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés