[PC/Xbox360/PS3][wiki] Crysis 3

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
release aujoudhui :| QQ
bon finalement comme a chaque foi je craque


Premieres impression c est sympas , c est bourrin plus rapide que le 2 !

Les maps jaime beaucoup c est trés beaux et euh.. asser fluide
Sympathique en tout cas , rien que le menu graphiquement ça envoie du lourd , toujours aussi agréable de jouer à ce jeu et test son pc
Assez dynamique, j'aime bien pour le moment , j'ai juste fait la première mission.
C'est assez étonnant de voir aussi peu d'engouement sur ce thread quand on voit qu'il est désormais vieux d'un mois et qu'il concerne une franchise relativement sérieuse qui a écouté ses joueurs pour délivrer un troisième opus qui déchirera votre carte graphique en dix morceaux si vous le désirez.
Je n'ai peut être pas décelé le sarcasme dans ton propos, mais après un 2e épisode bien décevant (j'ai franchement du me forcer pour le finir) et vu les retours sur la durée de vie et le reste pour celui-ci, je suis pas certain que "sérieuse" soit le qualificatif adéquat. Perso je suis pas sûr de me l'infliger un jour, surtout qu'il passera jamais en solde Steam.
Citation :
Publié par rackam77
"Ca" se finit en 2h30 (cf GK, qui lui met un 5/10).
2H30, c'est tout à fait honorable pour un utilitaire de ce type. GK l'a testé dans les jeux ou les benchmarks ?
Citation :
Publié par Calaius
Je n'ai peut être pas décelé le sarcasme dans ton propos, mais après un 2e épisode bien décevant (j'ai franchement du me forcer pour le finir) et vu les retours sur la durée de vie et le reste pour celui-ci, je suis pas certain que "sérieuse" soit le qualificatif adéquat. Perso je suis pas sûr de me l'infliger un jour, surtout qu'il passera jamais en solde Steam.
J'ai employé "relativement" avant "sérieuse" pour justement mettre entre parenthèses le second opus de la série. Je trouve que vous oubliez un peu trop vite le Crysis premier du nom, celui qui a quand même obtenu une douzaine de récompenses à l'E3 et qui a marqué les années 2000-2010 avec ses graphismes éblouissants. Et le Crysis 2 avait ses atouts, même s'il vendait beaucoup de ses arguments graphiques au profit de quelques ambitions mal placées à l'époque.

Puisque ce troisième opus renoue clairement avec cette patte graphique "hors du temps", crois-moi bien quand je te dis que mon propos ne tenait pas une once de sarcasme.
Wow, le test de Gamekult... le sites anglophones qui l'ont testé jusque là lui donnent tous 7/10 minimum en plus
J'aurais plutôt confiance en Gamekult qu'en Eurogamer cela dit, je vais passer ...
L'IA a été bien up ... mais il faut vraiment jouer en difficulté max pour profiter du jeu. Par contre je le trouve très beau et très fluide ... alors que j'ai un Q9550 et une Ati 5870 ... et je joue en fulll HD.
Citation :
Publié par Menthane
C'est assez étonnant de voir aussi peu d'engouement sur ce thread quand on voit qu'il est désormais vieux d'un mois et qu'il concerne une franchise relativement sérieuse qui a écouté ses joueurs pour délivrer un troisième opus qui déchirera votre carte graphique en dix morceaux si vous le désirez.
Le jeu est moyen, moche sur console (cf test de la presse), et court! ça reste belle demo technique pour le pc mais il passe après BF3 qui a bien servi de Benchmark.

Ah et oui, activable sur Origin ...
Citation :
Publié par Smug B
Wow, le test de Gamekult... le sites anglophones qui l'ont testé jusque là lui donnent tous 7/10 minimum en plus
J'aurais plutôt confiance en Gamekult qu'en Eurogamer cela dit, je vais passer ...
.

Et jeuxvideo.com qui dit clairement que le jeu est toutbidon ! 14/20 !
serrieux ya des gens qui achètent un jeux comme ca pour le solo? :/

sinon pour avoir passé pas mal de temp en multi


Fu FU FU FUUU tout les noob avec leur fusil a pompe jai envie de leur faire bouffé...
Larc super relou pas une arme qui demande beaucoup de skill nonplus :|

Sinon c est marant , bien bourin ! par contre ca manque de vrai serveur qui sont pas les serveur public avec les random 0815 :c

Des maps sympas , les mode de jeux ca change , jaime bien pour une jeux ou je compté pas passer plus de 1 semaine de toute facon
Citation :
Publié par Alfinor
L'IA a été bien up ... mais il faut vraiment jouer en difficulté max pour profiter du jeu. Par contre je le trouve très beau et très fluide ... alors que j'ai un Q9550 et une Ati 5870 ... et je joue en fulll HD.
T'as mit quoi dans les graphisme avancés ?
Citation :
Publié par Praxis
Une suite sans aucun intérêt pour moi vu sa durée de vie honteuse.
Il est dans la moyenne des jeux actuels (des FPS du moins) en terme de durée de vie.
Faut arrêter avec le "2h30" de temps de jeu, c'est juste nimp ça.


Citation :
Depuis la sortie de Crysis 3, on peut lire quelques tests où les Grands Reporters se plaignent de la faible durée de vie du jeu en exhibant un screenshot de leur temps final pour preuve. Premièrement, vous devez savoir que le jeu est extrêmement facile quand on choisit la difficulté par défaut. Cette dernière est conçue pour les joueurs du dimanche qui jouent au pad devant leur TV, ainsi que pour les testeurs professionnels qui veulent torcher leur papier le plus vite possible. Quand on joue à la difficulté la plus élevée, la campagne est tout de suite beaucoup moins courte et la puissance de l'arc prend tout son sens.

De plus, le temps affiché à la fin de la campagne ne compte probablement ni les fois où vous mourrez, ni les cinématiques. Pour ma part, il m'affiche 5h38, mais je me suis chronométré et en réalité il m'aura fallu 7h46 pour terminer la campagne solo. Donc si vous vous posez encore la question, je peux vous rassurer, la durée de vie de la campagne solo de Crysis 3 est dans la moyenne de celle des autres FPS : entre 6h et 8h selon votre style, sauf si vous choisissez une difficulté qui n'en est pas une.
Coté FPS, je fais plus confiance à NF qu'à tout les autres, FR ou US/EN.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais enfin Call of même en mode ultra facile et sans compter les morts, je pense qu'il fait nettement plus que 2h30.
Que ça soit ça ou autre chose, ça reste quand même honteux (et ça par contre je ne dis pas le contraire) de se retrouver avec des jeux solo aussi court.
Jvais essayer de le tester demain, histoire de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés