Empereur / Impératrice
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N'ayant pas forcément le temps de jouer en groupe, je voudrais savoir quelles sont les classes les mieux adaptées pour ganker en open pvp?
Je n'ai pas de préférences à vrai dire à part que ce soit fun et... adapté. J'avoue être tenté par toutes les classes, mais j'ai vraiment pas le temps de tout test Merci |
09/02/2013, 11h37 |
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Classe orientée ganking
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Open PvP ? Sur TERA ?
Pas certain que t'es beaucoup l'occasion d'en faire alors que tout le monde est enfermé dans des instances |
09/02/2013, 11h50 |
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Je sais pas Daynos mais sur Killian tu croises pas mal de monde en leveling et t'as vraiment l’occasion de gank = )
Après les mecs changent de canal, ok, why not, ça empêche pas d'en trouver d'autre vu le monde qu'il y'a. Je sais pas ce que vous avez tous avec l'open pvp mais y'a rien de plus facile à faire. |
09/02/2013, 13h25 |
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Moi j'ai surtout joué deux classes sur serveur PvP, Prêtre et Guerrier.
Alors le prêtre ben oublie, tu dps pas assez, alors sauf en 10 min de fight tu tueras personne. Le War est assez agréable, j'adore la classe, par contre il faut être très réactif et ne pas gaspiller ses esquives ou death from above. Ce qui implique de connaître les sorts ou coups adverses afin de savoir lesquels éviter. Le war demande de très bien connaître l'effet de ses coups, les combos possibles et l'adversaire, avec ça par contre je trouve que c'est une très très bonne classe. |
09/02/2013, 14h44 |
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Ashes to Ashes |
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C'est vrai qu'on est passé en F2P et que les serveurs sont blindés maintenant. J'ai encore du mal à me faire à cette idée
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09/02/2013, 14h45 |
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Empereur / Impératrice
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merci, en effet je vais jouer sur le nouveau serv pvp us,
j'ai finalement opté pour warrior |
09/02/2013, 20h43 |
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21/02/2013, 09h08 |
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Perso, je suis en pleine phase de leveling, j'ai un wawa 43 et un pourf 38, bah je m'amuse 10 fois plus avec mon guerrier, et je descends les mobs bien plus vite avec qu'avec mon pourf.
Le pourf est lent, pataud, lourdaud (l'épée a l'air de peser 3 tonnes), met une heure à balancer ses skills, alors quand le mob bouge et qu'on tape à côté, on a de quoi être vert, a des cooldown de interminable (du coup, si on a tapé à côté, on est niqué pour espérer pouvoir ressortir le coup avant une plombe), etc... Par exemple, le coup qui sonne l'ennemi, bah... le temps que l'animation du coup se termine (je sais pas ce qu'il fout avec son épée après ce coup là, mais la vache...), l'ennemi n'est déjà plus sonné ! WTF ? A côté de ça, le guerrier, c'est fluide, c'est vif, c'est rapide, ça harcèle, ça saute, ça esquive, etc... Alors peut-être que chaque coup fait moins mal que les coups des pourf, mais vu qu'on tape beaucoup plus avec le guerrier, qu'en posture offensive on critique très souvent, qu'on peut esquiver facilement (esquive sautée, coup dans le dos, mort venue du ciel), et que souvent suite à ces esquives on peut balancer un coup (entaille vortex), alors que le pourf bah il saute de côté et... en glande pas une (oui, on peut taper, mais c'est pas une compétence dédiée, et donc faut piocher dans celles qu'on a, en espérant qu'elles soient pas en cooldown), etc... C'est vraiment le jour et la nuit je trouve. Rien que sur la charge en avant les 2 classes sont comparables. Le guerrier court vers l'ennemi, et donne un coup rapide pour entamer le combat et est paré à enchainer. Le pourfendeur court vers l'ennemi, et... bah, et c'est tout. Faut pas lui en demander trop. (oui, on gagne 30 % de vitesse d’exécution sur la prochaine attaque qu'on va lancer, super, au lieu d'avoir une épée qui pèse 3 tonnes, elle va en peser que 2 et que pour un coup ! youpi) C'est bien simple, avec mon pourf, je ne prends QUE des épée qui ont +8% de vitesse d'attaque, sinon c'est mort, j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps. |
21/02/2013, 21h58 |
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Le guérrier sans aucunes hésitations !
Tera j'y suis depuis les CBT, j'ai essayer toutes les classes jusquau 40+ sauf les heals et là actuellement je me montes un warrior ( lvl42 ) et c'est juste jouissif ! Et pareil, je suis généralement solo et mode hors-la-loi activé depuis mon arrivé sur Boquillon au lvl 11 Le DPS est "moyen" jusqu'au lvl 28, mais après, ça monte en flèche... ! Face à un fuyard tissu voir cuir, de dos, si j'arrive à lui caler Frape combative>Coupe latérale>en garde et que si ça crit pas mal, c'est généralement fini. puis si ça suffit pas > embush, plus de coups, roulade, vortex, cya Jouant rogue sur tous les autres mmo depuis une dixaine d'années, là je retrouve ces mêmes sensations. Alors même si y a pas de fufu, ça n'empeche pas que c'est speed, nerveux et que ça DPS comme un zerg de Chuck Norris sous amphéts ! |
22/02/2013, 13h55 |
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C'est marrant l'évolution du Guerrier depuis les bêtas. À l'origine, c'était un personnage conçu pour être un tank "original", qui au lieu de rester statique devant un boss et encaisser les coups, lui tourner autour et le titillait pour garder l'aggro sur lui. Il y avait donc dans les 8 classes : 2 tanks, 2 DPS de corps à corps, 2 DPS à distance, 2 healers/buffer.
Sauf que comme de par son apparence, il ressemblait à un rôdeur, rares étaient les joueurs à réussir à le voir comme un tank. Et peu à peu, je le vois devenir ce à quoi il ressemble... |
22/02/2013, 15h26 |
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Un heal aussi ? Des roquettes dans le cul aussi tant qu'à faire.
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22/02/2013, 17h26 |
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Le soucis du war, c'est que c'était à la base une classe hybride tank/dps qui ne faisait vraiment bien ni l'un ni l'autre.
Résultat il a pris un gros up dps pour le rendre viable. Puis ca a whine sur le manque de tank vu que lancer était la seule classe à pouvoir tank et du coup ils ont up le tanking du war (en lui filant un block). Maintenant le war est un bon dps (voire très bon si les mob/boss sont sensibles aux debuff/stun) et un très bon tank. |
22/02/2013, 17h27 |
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22/02/2013, 18h02 |
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Non mais cherche pas, on a bien compris que tu n'aimais pas le balancing.
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22/02/2013, 18h13 |
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24/02/2013, 09h09 |
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