[Galerie] Vos drops du moment

Répondre
Partager Rechercher
Gros gros jet de dcc, gg

J'trouve que les grosses amus sont faciles à sortir par rapport au reste. Une fois que t'as fait sortir le cc dcc avec le montant de dex de base indécent t'es sûr d'avoir une amu au top.
Petite série de 130 amulettes ce soir pour forcer la chance puisque depuis mon dernier Mara à 400M il y a une semaine je n'ai rien loot, voici 2 amulettes qui sont sorties du lot :

Pour info, une amulette avec 200 dex 150 vita 60dcc 6 cc et une socket ça vaut 300M.

Crafter les 130 amulettes ça m'a coûté 10M vu que j'ai acheté que les gemmes. Avec les souffres ça fait à peine 13M.

Craftez, c'est bon pour le moral !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot010.png
Taille : 833x501
Poids : 261,1 Ko
ID : 186478  
edit: mauvais thread

pas mal l'anneau
Je dois faire partie des gros chats noirs de D3, j'ai quand même 68 niveaux de parangon à mon actif et pourtant je suis très loin d'approcher ce que je vois ici niveau loot

En tous cas GZ pour ces jolies objets !
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je dois faire partie des gros chats noirs de D3, j'ai quand même 68 niveaux de parangon à mon actif et pourtant je suis très loin d'approcher ce que je vois ici niveau loot

En tous cas GZ pour ces jolies objets !
D'ailleurs cela me donne une idée , pour les gens comme nous , on mériterai d'avoir un post dédié aux Chats Noirs ou carrément une section !!!!
Les Skorns j'en l00t pas, mais ça par contre...

Des fois, je me demande si y'a pas un véritable niveau des Vaches. Entre les l00ts du genre, les autres qui font référence à Diablo II et la vache qui dit "Le Niveau des Vaches n'existe pas", je trouve ça louche.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hamburgerHoradrique.png
Taille : 424x655
Poids : 77,4 Ko
ID : 187457  
Citation :
Publié par Typhus
J'ai eu ça à l'instant, ca me up sacrément mon DPS, c'est considéré comme une bonne witching hour ou pas ?
C'est du très très très lourd. Elle dépasse clairement le milliard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés