Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Classes optimale - Marauder
Classes possibles - Templar / Ranger / Shadow Autres - Duelist / Witch Il y a plusieurs possibilités de mitigation des dégâts dans poe mais le top reste d'avoir le plus gros pool d'hp possible. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette phrase allez vous renseigner sur la manière dont l'armure fonctionne. Une valeur minimum d'armure est préférable dans la majorité des situations à haut niveau (5k) mais en dehors de situations relativement évitable (reflect ek - évitable en speccant rt) il n'est pas nécessaire de chercher le stuff avec le plus d'armure possible au détriment de +life (même si combiner les deux est préférable). Pour les dégâts élémentaires, il est préférable de jouer cappé à 80% en ville puis d'ajouter purity (avec inner force) afin de ne pas être en mauvaise position si l'on joue dans une map avec elemental weakness. Le build général est raisonnablement orienté solo donc pas de blood magic, je mettrais quelques variations cependant. Base 94 points marauder Au niveau de ce build on a accès à: Weapon elemental damage Nodes de bouclier très intéressantes Peu de bonus pour les sorts, mais Iron will offre un bonus conséquent de spell dmg si l'on a de la force et un perso à haut niveau tournera autour de 500 Amplify / Prestidigitation Iron reflexe / Resolute Technique ne sont pas très loin Jouer templar demande déjà une orientation spécifique avant de commencer le perso vu que les premiers points concernent les dégâts élémentaires ou l'aoe. Le premier point étant la mana regen, il sera généralement gâché vu le gear que demande la mana. Jouer ranger permet un build similaire avec une dépense supplémentaire dans l'armure/evasion à cause des 4 premiers points. Il sera plus facile d'atteindre les requis dex mais la progression sera plus risquée à cause du manque de %max life en early. L'utilisation d'armes sera par contre préférable. Je demanderais le build qu'utilisait invalesco durant la closed beta parce que le peu que j'ai vu durant l'open beta ne m'a pas convaincu. Jouer Witch life vous tenez vraiment à l'idée d'être original Jouer Duelist lol Au niveau des récompenses bandits, ça sera Norm Oak/Cruel Oak/Merciless Skillpoint L'avantage de se baser sur ce type de build c'est que vous pouvez jouer comme vous voulez vu que vous n'investissez pas/peu de points dans des nodes de dégâts, tout sera basé sur votre stuff (en dehors de wrath/anger). Les builds les plus courants à haut niveaux sont: Ethereal Knives (Iron will / faster casting /blood magic /faster projectiles/ life leech ) Bow user (lithgning arrow / lmp / chain / faster attacks / weapon elemental dmg / loh - rain of arrow / conc effect / weapon elemental dmg / faster attacks / life leech) Wander (power siphon /lmp/chain/faster attacks/weapon elemental dmg) Pour la consommation de mana j'conseille d'utiliser blood magic jusqu'à ce que vous ayez suffisamment de stuff pour vous permettre mana leech Auras défensives: 40% purity determination vitality Aura dégâts: 40% haste /25% hatred - mana cost wrath / anger Avec Ek, il est préférable d'investir dans les nodes%block vu que vous serez souvent en melee et malgré 50k d'armure avec granite vous avez tjrs la possibilité de vous tuer sur un reflect Le requis dex/int tourne autour de 150 Wander ne nécessite pas autant de défense mais il est deux fois plus difficiles de chopper une bonne arme qu'un arc et requiert également 150 dex/200int. L'aoe est assez faiblarde. Bow à haut niveau demande 213 dex pour lyoneye et 150int pour wrath. Static blows est pourri, ça n'aide que contre les mobs blanc/bleus et si vous avez du mal contre eux il est temps de changer de gear. Bear trap est plutôt utile à monter pour n'importe quelle spé, avoir deux trois gemmes aide pas mal pour le spam à haut niveau Je rajouterai des précisions par rapport au jeu à bas niveau plus tard là j'ai la flemme Skill tree weapon user RT n'étant pas nécessaire pour wander/lyoneye |
|
22/02/2013, 04h46 |
|
Aller à la page... |
[wiki]hardcore life based builds
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est super instructif merci.
|
22/02/2013, 08h36 |
|
|
Deux petites questions par rapport aux bandits :
-Les 40 HPs flat de Oak te rapportent combien en endgame ? -Tu n'utilises pas les endurance charges ? |
22/02/2013, 10h03 |
|
|
200 hp
endurange charge demande soit un temps de cast ou warlords mark, c'est du dps en moins donc ça vaut pas vraiment la peine kerkrom survit le slam de vaal il prend 6k dessus avec 22K armor, perso c'est ce que je me prends en merciless donc j'me ferai probablement os un jour on est la seule team à down vaal j'pense 77 piety |
22/02/2013, 10h17 |
|
|
Lol, c'est une vraie mitraillette ton ROA
|
22/02/2013, 10h34 |
|
|
Je comprends mieux
|
22/02/2013, 13h34 |
|
|
....
Dernière modification par Lavie ; 27/02/2013 à 11h37. |
22/02/2013, 14h53 |
|
|
Il utilise pas de mana je pense. Blood magic et une grooosse regen de vie, elle descend pas mais les mobs si
|
22/02/2013, 19h27 |
|
|
Ou alors un gros life on hit, sur des spells aoe ça change la vie.
|
22/02/2013, 20h18 |
|
|
Bonjour Pam, merci pour ce "guide" très construit.
Quand as-tu prévus de mettre les bases et skill pour le leveling bas niveau ?. Merci d'avance & encore gg. |
27/02/2013, 14h15 |
|
|
Super merci, je comptais prendre l'option maraudeur.
merci de ton aide |
27/02/2013, 16h39 |
|
|
Build équivalent testé et approuvé, actuellement lvl 77 en HC, merci Pam
edit: faudrait que je test Life Leech sur EK Dernière modification par malboyoo ; 27/02/2013 à 18h41. |
27/02/2013, 18h31 |
|
|
Un maraudeur ça se joue avec une masse à 2 mains.
Vous devriez avoir honte. |
28/02/2013, 10h29 |
|
|
J'ai beaucoup de mal à concevoir un cheminement à travers tout les nodes +xx% de vie comme un build ...
|
28/02/2013, 10h50 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|