Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
La dernière fois que j'ai joué PL, j'ai A-clic mes illus dans la base adverse et j'ai fais 2 kills sur des supports sans regarder.

C'est ça la puissance d'un bon PL
Moi, je pense que les bons ils sont bons que parce qu'ils jouent Razor, Troll Warlord, Zeus, Sniper, Rikki, Drow Ranger et Phantom Lancer.

On ne les voit pas avec Crystal Maiden, Enchanteress, et plein d'autres classes comme ça, où qu'on est bons qu'à crever dans un coin...

Voilà. C'est dit !

Citation :
Publié par Hark²
La dernière fois que j'ai joué PL, j'ai A-clic mes illus dans la base adverse et j'ai fais 2 kills sur des supports sans regarder.

C'est ça la puissance d'un bon PL
Un trick marrant avec le PL:

Au moment de reculer tu back une illusion au lieu du vrai. Avec un peu de chances ils vont la poursuivre et toi tu pourra pécho un kill sur le pauvre support laissé en plan.
Je viens de passer ma game avec le plus gros rageux de l'histoire. Il a joué 2 minute et a ensuite passer tout son temps à dire qu'on suçait des ***. Cela a semblé amusé quelqu'un qui a décidé de renvoyer le courrier au spawn adverse à chaque fois qu'il réapparaissait sans raison dès le début. 'fin bref C'est pas très agréable.
Boah pour une fois je trouve son item build cohérent.

Y a pas des masses de dégâts magiques en face donc le hood aurait mieux fait d'être un Mekansm, et Soul Ring c'est mieux que Bottle sur Omni, mais le reste est pas idiot. Y a 4 melee dans sa team, faut bien que quelqu'un fasse Vlads (et tant mieux si c'est un des supports), et la blademail est un bon contre à Huskar.
http://dotabuff.com/matches/131633232

Game sympa, ma team feed de partout, j'ai pas un super farm, et puis ça s'équilibre, quelques bons ultis Enigmas et Silencer plus tard ...

On remonte tout, je sors la rapière (classique kwa), on la perd .... et je la récup peu après !

Du magnus, du SF qui feed, des os qui brule et des blackhole pour finir sur une raière, c'était bien fun
Je me retrouve en low priority pour 1 jour à cause de DOTA qui a freeze et de ma team de merde qui a dû me report sans même tenter une pause alors que je redémarrai le pc. VDM
C'est qui le master of mind game ? C'est qui le master of 1vs1 ? C4EST BIBI AHAHAHAHAHAHA.


Revenons 30 minutes en arrière.

Je lance une partie. Je suis solo, je coche tous les modes de jeu, EU w, EN. Ça tombe en All Pick.
J'ai un insta pick Storm dans ma team qui call le mid, en face ça fast pick (ou random, je sais plus) Anti-Mage. Moi en bon connard je pick Shadow Demon et je me dirige sur notre hard lane, histoire d'avoir Magina probablement en face de moi.
Compo :
Slark + Rasta vs Magnus sur notre easy
Storm vs Pudge mid
Clock + Shadow Dem (moi) vs... Antimage + Doom (+ Furion jungle)

Les picks sentaient plutôt très bon pour nous, mais bon, sait-on jamais.
La partie commence. Doom et AM font on sait pas quoi, en moins d'une minute on les fout tous les deux fin vie, les mecs se touchent un peu les burnes. Et en bas, ils choppent une rune d'invi, et tuent le Magnus avant même la première minute de jeu.

Dès que le fb est versé contre eux, l'AM leave, et insta abandon. Pas de "no stats will be recorded" vu qu'il y a eu first blood.
Normalement, là, c'est le passage où en face tout le monde déco. Et... Y'en a 2 qui déco en face, et dans ma team ils se barrent TOUS. Ces putains de branque de mescouillanski ont tous quitté dans MA team, et pas en face.

Là je me dis, "Salty dernier espoir, dernier rempart, je ne leaverai pas, LES STATS SONT ENREGISTRÉES JE VEUX MA VICTOIRE BORDEL. Je compte sur toi Salty, ne me déçois pas."
Après ce grand et poignant discours de motivation, je me prépare donc à résister. En face, merci, y'en a un qui leave, c'est donc du 1vs1 Shadow Demon vs Pudge.

Je vais mid, où on se retrouve l'un devant l'autre. J'ai quelques gold de plus que lui grâce à un kill top sur un déco (y'a pas de petit profit bitches), il a un lvl de plus que moi, c'est équilibré. On est à 2 ou 3 mins de jeu, tout peut se passer.
On farm. On feinte. On fait les kékés. Et là PAF JE LE TUE LE FILS DE FLUTE.
Bon après il bb et me tue.

J'ai l'income de gold de tous mes teammates déco qui tombe d'un coup. SHEEPSTICK, direct, 10 minutes de jeu, fuck this shit.
Il hook et me choppe plusieurs fois, je force staff out la plupart du temps. Je l'escape de temps en temps à coup de disru-esquive, on a tous les deux un forcestaff donc ça jump dans tous les sens, lui a une orchid moi un sheep, c'est chaud, chaud, chaud cacao. La lane mid c'est genre Ninja Reloaded, ça gicle dans tous les sens.

15 minutes de 1vs1 mid. Je sue à grosse goûtes. Je n'ai jamais rien fait d'aussi dur dans ma vie. C'est mon heure de gloire, le moment où je me prouve à moi même que je suis un homme. Que mon mental est là, qu'il ne craquera pas. Que mon corps est prêt, réactif au quart de tour sauf quand il confond le raccourci sheepstick et pushstaff. Je vis dans l'instant présent, j'oublie tout le reste, la vie, la paix, l'amour, plus rien n'est là, seul Pudge existe pour moi. Les stats n'importent plus, que la partie soit enregistrée ou non ne me fait plus rien, dans ma tête je ne suis plus Salty mais Shadow Demon. Je respire Shadow Demon, je bouge Shadow Demon, je pense Shadow Demon.

ET LÀ PAF. 18 minutes de jeu, il déco. J'ai 5-2-0, il a 2-4-0. 746gpm vs 603 pour lui.
Outbrain, outplayed, outfarm. 10/10 would play again wodota ggwp Salty commend plz lol norage noobs.

2013-02-22_00001.jpg

PS : Oui. Vous avez bien vu. J'ai looté LOL.

Dernière modification par Selty ; 22/02/2013 à 03h16.
Putain t'as pas le droit Milith. Là j'ai deux possibilités :
1/ je dis non comme d'hab, et je me fais troll car "que de la gueule" et blabla et blabla
2/ je dis oui, et les joliens se rendent compte que j'enrobe pas mal et qu'en fait je sais pas last hit, deny ou me positionner

Tu pouvais pas proposer ça ailleurs ? T'abuses.
J'aime bien cette idée.

C'est pour le lulz Selty, personne sait jouer ici de toute façon. Puis je suis obligé de perdre étant donné que j'ai interdiction de gagner une partie apparemment.

Mon résumé de ce soir:

ved.png

La dernière partie, on pick normalement, en face ils font les relous avec Nyx + TA. On tape le firstblood avant les creeps, tout va bien...

Et là, Viper niveau 1 fontaine déco, safe to leave mais les stats à cause du firstblood OUI OK VALVE, MERCI. Bien sûr, 4v5 contre Nyx + TA on galère à mort même si ils ont pas tant de farm que ça. J'aurai peut-être du faire un Vanguard mais je peux plus réfléchir convenablement quand je joue. Je, j'ai les larmes aux yeux en écrivant ses lignes, je sais pas quoi faire, si je dois tuer mon voisin pour faire une offrande ou quoi, pourquoi moi?
Dans quel bracket peux-tu te trouver pour avoir autant de leavers ?

Il faudrait un historique pour que le matchmaking s'assure que les leavers jouent surtout entre-eux. Là, ça m'irait bien. Tu as quitté le jeu six fois dans le trimestre ? Eh bien, le matchmaking te met avec la fine fleur des déprimés et des ragequit.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 22/02/2013 à 09h13.
midas + prophet + shadow blade = infinite farm !

Et il sait last hit imo !

Regarde les games de pros, ils sont hallucinants eux aussi (mimu > pros mais avec furion )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés