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Ben l'inconvenient de tuer des low lvl , c'est de looter de la merde, dc ça peut dissuader pas mal. Je trouve le principe intéressant
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21/02/2013, 17h23 |
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Compilation des Q/A
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Jean Sébastien Gwak |
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C'est pas un inconvenient puisqu'il n'y a aucune contraintes (pour le moment), au pire tu perds du temps, au mieux tu revends le stuff (et tu t'amuses pour les plus sadiques).
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21/02/2013, 17h35 |
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C'est aussi amusant qu'un lvl max qui se ballade dans les zones de depart dans un jeu lambda pve
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21/02/2013, 17h39 |
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Bah regarde AA, apparemment le grieffing est à la mode là-bas, alors qu'ils loot pas le stuff...
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21/02/2013, 17h42 |
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Aunshi Ragnarson |
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21/02/2013, 17h48 |
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Citation :
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21/02/2013, 17h49 |
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Jean Sébastien Gwak |
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21/02/2013, 18h28 |
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Comme avant. Je pense que les gens seront suffisamment intelligent pour faire la différence entre un pk accidentel et un véritable pk tout de même.
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21/02/2013, 21h35 |
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Jean Sébastien Gwak |
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22/02/2013, 10h20 |
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22/02/2013, 10h45 |
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Jean Sébastien Gwak |
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C'est probablement parce qu'il te trouve beau Jaeha! Il voit la le coup marketing du siècle!
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22/02/2013, 11h02 |
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Ajout de quelques images au milieu du Q/A, parce que c'est plus beau, et ça donne envie de lire.
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22/02/2013, 14h40 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Tout ça confirme pour moi que BDO >>> AA. Pas de factions de joueurs, vrai système de combat dynamique, effets météo ayant une influence sur le gameplay, pas de limite de niveau, etc.
Vraiment, je suis enchanté pour le moment... Je n'ai jamais vraiment recherché de successeur spirituel à L2 puisque je n'y ai pas tellement joué mais il semble bien que ceux qui désiraient un tel MMO l'ont enfin trouvé... J'espère seulement qu'ils vont se magner pour trouver un éditeur occidental et que BDO sortira chez nous début 2014 (fin 2013 en Corée). C'est peu probable mais l'espoir fait vivre... P.S. : Jaeha merci pour le boulot mais ça se fait de donner ses sources tu sais, ne serait-ce que pour que ceux qui pigent correctement l'anglais puissent aller voir d'eux-mêmes histoire d'éviter les traductions parfois approximatives ou ne rendant pas complètement le sens Je t'aide un peu http://blackdesertspoint.8forum.net/...k-deserts-team |
22/02/2013, 17h28 |
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Citation :
Tu peux très bien faire un bon jeu sans véritable prétention (Et sans pour autant s'en foutre) et être surpris de l’accueil qui lui est offert. Un logiciel, un jeu... pour un dev, c'est un peu son ptit bébé. Tu le fais avec amour et tu aimes le voir évoluer. Actuellement, je vois surtout qu'ils répondent aux questions sans trop broncher, sont à l'écoutent des joueurs et de leurs idées (Qui vont dans le même sens que ce que eux veulent faire), ne cachent pas l'absence de trinité pour le moment, évitent de claquer leur pognon dans du marketing à la con et sont cohérent dans ce qu'ils désirent faire. Le fait qu'ils fassent du bruit et qu'ils ne pensaient pas en faire, c'est qu'ils touchent une population dans l'attente depuis X années, qui sont pour la plupart à cran et donc en parle pas mal. En Corée, le jeu est pas si connu que ça. (On avait posé la question sur AA) Dernière modification par Jaeha ; 22/02/2013 à 20h19. |
22/02/2013, 20h12 |
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Jean Sébastien Gwak |
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