[Archive] Meeting Playstation : "See the future" - le 20 fevrier [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais c'est vrai que si on va se limiter uniquement à du FPS et du jeu course générique direct sur la next gen ça va vite me bourrer
Cela dit c'est pas dégueu mais c'est pas ma came.
Ouais bref c'est un jeu de caisse classique où tu peux faire des "clans" avec tes potes et défier d'autres clans.

edit pour en dessous: en streaming.
Citation :
Publié par tego
Ils ont dit que tu pourrais jouer aux jeux PS1, PS2, PS3, PS-mobile sur la PS4


edit: putain le mec traduit le trailer???
ah bon ? Oo

ils ont dit ca ? oO

J'ai eu une coupure internet, j'ai loupé cette partie. Vraie rétro ou streaming ?
bon les clubs rien de nouveaux mais z ont ptet mieux gerer le truc que tdu
et ca risque de ptet flatter la retine et les oreilles
humm...allez, envoies du reve

(bon faudrait qu il sorte pas qu'il sorte 3 ans apres ce coup ci lol)
Citation :
Publié par Koyaan
Faut pas déconner, c'est plus propre que ne l'a jamais été la PS3, et les différents effets dépassent tout ce qui se fait sur console actuellement.

Par contre oui, dat fps futuriste générique. Sérieusement quoi.
Non mais c'est internet ici, la logique n'a pas lieu. Les graphismes sont forcément immondes et tout est mieux ailleurs, voir l'était déjà sur Amstrad il y a 20 ans.
j'attendrais les tof de la bête demain et lire le résumé
Citation :
Publié par MiKa
FPS random : fait.
Jeu de bagnole random : fait.

Manque quoi, un tps random, un beat'm random et quoi d'autre ?
20 minutes ou EA nous parle de la modélisation de ses futurs jeux de sport et on sera bon


Le mec prend UN PEU TROP plaisir à parler de voitures, c'est glauque.
Ah ouais, quand même, j'aime beaucoup les commentaires.

"FPS random", bah vous vous attendiez à ce que Sony présente pas de FPS ou de jeu de caisse ? Vous avez jamais vu de présentation de nouvelle console ?
Tiens, je vous parie qu'il y aura un trailer pour un jeu open world. Mais il sera random, car après tout, il en existe déjà

Alors autant je suis d'accord pour dire que le KZ casse pas des briques par rapport à ce qui se fait sur PC (par contre sur console, vous abusez ), autant chier dessus parce que c'est une licence déjà connue, c'est exagéré non ?

(Ptain Drive Club, je m'en fous moi des jeux de caisse, mais je vais pas chier dessus parce qu'il existe déjà 951258 jeux de caisse )
Citation :
Publié par hollowhell
Il aura fallu attendre 2013 et la PS4 pour que JoL découvre Killzone !
Pas mieux :x
Le stream de Gametrailers switch entre HD/pas HD donc pas évident la perf graphique du jeu mais on est loin du saut technologique qu'on avait eu entre la PS2 et la PS3, ce qui était prévisible.
Citation :
Publié par Harest
Sinon (pour parler d'un truc plus intéressant), ça a déjà dû être largement discuté mais si les consoles "next-gen" ont une architecture identique aux PC, fini les émulateurs, les jeux tourneront nativement (ou presque) sur nos PC non ?
Me semble que le responsable de la technologie de la PS4 a dit un truc genre "les portages PC seront facilités". Puis bon, vu qu'ils ont cités le PC comme machine qui pourrait recevoir les streams de Gaikai (ce serait le comble en même temps )

Bon, Killzone, ils nous ont déjà fait le coup alors, je vais pas m'emballer devant la démo. D'autant qu'il n'y a pas de quoi.

Bon, allez, un jeu de bagnole maintenant. Avec le public qui a l'air toujours aussi détaillé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés