[Archive] Meeting Playstation : "See the future" - le 20 fevrier [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Ca disait quoi sur la retro, ça a coupé chez moi
Les jeux PS1, PS2 et PS3 seront dispo sur le Cloud. Pas plus de détails.

Sinon, en tant que possesseur de Vita, le jeu en streaming me rend tout dur.
Citation :
Publié par Vaux
Ca disait quoi sur la retro, ça a coupé chez moi
Cf KMG : "Les jeux PS1, PS2, PS3 et PSP seront jouables sur PS4 #Playstation2013"
Ouais, pour l'instant ca blablate sur leurs immédiate, c'est pas plus mal, tu choppe une démo, tu joue tout de suite, faut voir si quand tu lance ta ps3, tu joue direct.
j'me demande quand même vachement ce qui les poussent autant dans cette branche du social.

J'suis sur Facebook / twitter / Linkedin tous les jours, ca n'empêche qu'en 4 ans, j'ai pas été une seul fois sur fb avec ma console, j'ai jamais eu l'envie de diriger quoi que ce soit de ma ps3 avec mon smartphone, et même la leur nouvelle feature : j'ai rarement eu envie de partager mes exploits en vidéo.

Bref, je représente pas la majorité des joueurs, bien sur, mais je trouve ca incroyable de miser autant sur le social...
Citation :
Publié par Kuldar
Il y a deux stick sur la PS Vita.
gachettes il voulait dire je pense

au pire tu utilises le pad tactile derriere
de toute facon il y a peu de chance que ca fonctionne sur tous les jeux j'imagine

Bon gros passage commercial "incredible, much more, best, incredible...euh...incredible etc"
+ go store c'est plus rapide, tu peux kikoo personnaliser etc
bref...
Citation :
Publié par Gao-
j'me demande quand même vachement ce qui les poussent autant dans cette branche du social.

J'suis sur Facebook / twitter / Linkedin tous les jours, ca n'empêche qu'en 4 ans, j'ai pas été une seul fois sur fb avec ma console, j'ai jamais eu l'envie de diriger quoi que ce soit de ma ps3 avec mon smartphone, et même la leur nouvelle feature : j'ai rarement eu envie de partager mes exploits en vidéo.

Bref, je représente pas la majorité des joueurs, bien sur, mais je trouve ca incroyable de miser autant sur le social...
Ils misent rien du tout, c'est gratuit. (enfin faut juste dev 2-3 appli quoi)

Par contre oui c'est totalement useless
Citation :
Publié par Vaux
Ca disait quoi sur la retro, ça a coupé chez moi
Ils ont dit que tu pourrais jouer aux jeux PS1, PS2, PS3, PS-mobile sur la PS4


edit: putain le mec traduit le trailer???
Un fps sur console comme démonstration. Gé-nial.
Les graphismes sont à peine plus nets et les détails plus présent qu'une console actuelle.

Par contre les ennemis ont l'air toujours aussi plot et débiles.

mdr PS4.
Sinon (pour parler d'un truc plus intéressant), ça a déjà dû être largement discuté mais si les consoles "next-gen" ont une architecture identique aux PC, fini les émulateurs, les jeux tourneront nativement (ou presque) sur nos PC non ?

Hypothétiquement on pourra jouer aux jeux consoles désormais, sans avoir à attendre un éventuel portage. Le plus chiant étant la création des émulateurs, là no need.
Faut pas déconner, c'est plus propre que ne l'a jamais été la PS3, et les différents effets dépassent tout ce qui se fait sur console actuellement.

Par contre oui, dat fps futuriste générique. Sérieusement quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés