Abo III : Liste des futurs joueurs (post édité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osmis
Et pourquoi pas filer un lvl 200 à tout le monde?
J'vois pas pourquoi le taunt.. Son idée est pas plus conne que de faire droper des globs qui multiplient l'xp.
Citation :
Publié par X3k0
J'vois pas pourquoi le taunt.. Son idée est pas plus conne que de faire droper des globs qui multiplient l'xp.
Mouais ben si c'est pour voir des nbs qui veulent un wipe d'abo 2 pour en faire un wipe abo 2 bis ben ca sers a rien de wipe abo.

Contre un multiplicateur d'exp et encore 4x plus contre contre de l'exp x4 lol
Reste sur ta poubelle sadik si tu veu de l'exp boost merci.
Lol ok patron Vylabomination serieux sa fait marrer de te voir prendre t4c au serieux on dirait tu creer ton projet de ta vie mdr.Je joue plus sur carnage je sortait juste des idees en ce moment j'ai repris LOL.Enfin bref sa sert a rien de discuter
Lu'

Ca serais cool , si chaque prochain posteur pouvais mettre le pseudo de 5 mecs qu'il l'on soit marqué ou qu'il voudrais rencontré dans le new Abo.

Orion Ystralia , Sylrus , Mat Slayers KoS , Volrath Raven et Ethan.

Si vous avez des infos sur ces pseudo , vous pouvez aussi nous en informer , merci.
Citation :
Publié par Star0x
Lu'

Ca serais cool , si chaque prochain posteur pouvais mettre le pseudo de 5 mecs qu'il l'on soit marqué ou qu'il voudrais rencontré dans le new Abo.

Orion Ystralia , Sylrus , Mat Slayers KoS , Volrath Raven et Ethan.

Si vous avez des infos sur ces pseudo , vous pouvez aussi nous en informer , merci.
Simple, Sylrus c'est l'autre noob de Yaelis ( il a changer de bord c'est devenu un trav mtn ) et les autre on stop T4C ou sont mort impossible de savoir a par Volrath qui lui est parti sur un autre jeu ou developpe un autre jeu enfin je sais plus trop en tout cas a mon avis Orion Mat et Ethan tu peu leur dire adieu
Le système d'xp boosté au début de chaque jour (0h) est présent sur le jeu Lineage II (la vitality)
En gros ta xp boosté a 300% et plus tu joues plus ça diminue. Ce qui permet un petit équilibre entre geek & casual.
Citation :
Publié par Micka.
Le système d'xp boosté au début de chaque jour (0h) est présent sur le jeu Lineage II (la vitality)
En gros ta xp boosté a 300% et plus tu joues plus ça diminue. Ce qui permet un petit équilibre entre geek & casual.
Je suis contre ce système.

Car il y a beaucoup de monde qui seront dans ce cas:

Du lundi au vendredi : 0h joué car pas de disponibilité, Samedi + Dimanche : 5h, donc 2h à 100% pour 5h joué.

Autre cas de figure Lundi : 1h, Mardi : 1h, Mercredi : 1h, Jeudi : 1h, Vendredi : 1h.

5h joué, 5h à 100%.

Au final les 2 auront joué 5h/semaine. Et pour le même temps d'xp, un joueur aura eu 2x moins d'xp total?

Non c'est injuste.

Et T4C n'est pas fait pour limiter ceux qui jouent beaucoup au contraire. A noter que je serais casu pour ma part et je trouve ça normal que mon perso sera beaucoup plus bas que les 'hardcores'.
Si sa dérange que Vyl et moi le multi-compte dont autant laisser comme ça. Apres c'est un avis perso mais c'est pas ça qui va tuer le jeu.

Arrêtons de créer des polémiques pour rien et parlons de choses concrète sans s'envoyer des insultes dans la gueule.
Faut mettre Lowel au chômage.

Hikma quand j'ai play avec lui à la fin d'abo il était fun, après c'est sur quand il est ennemi il fait boulet.

Le système qui est proposé pour l'exp la je trouve sa merdique on va tuer le nombre de co.
Stop rager sur les geeks chacun est libre de faire ce qu'il veut et si vous n'avez pas le courage de monter un perso par manque de temps, n'essayez pas ici aller ailleurs et pour les plus courageux mettez vous dans la tête que ça va prendre du temps.
On est là pour prendre du bon temps et éviter de se prendre la tête...

Les mecs que j'aimerai rencontrer:

Mezos du Dragon/Mezos, Volrath, Grey Angel-Guard, Isawa Daiken, Aziz de Lock avec sa bande, il y en a plus que 5.
Pas besoin de faire le mathématicien.
Ce système est bien car ça réduit UN PEU la diff entre les geek & casual, le geek restera toujours plus haut lvl.
J'ai dis 0h mais libre au GM de mettre une autre heure de départ pour bénéficier du % d'xp boosté.

Aziz a fait un tour sur le server ou ont nous interdit de le citer. Sinon à la fin de chaos c'était un archer comme les autres.
Citation :
Publié par Micka.
Aziz a fait un tour sur le server ou ont nous interdit de le citer. Sinon à la fin de chaos c'était un archer comme les autres.
J'ai jamais dit qu'il était spécial
Citation :
Publié par Anakin Ark
J'ai jamais dit qu'il était spécial
Il est deçu Micka il pensé que c'etait un dieu du T4C mais en grandissant il c'est rendu compte qu'au final il avait que 10 doigts.
Aziz étais joué par 50 personne no ? Sylrus le tenais à la nécro no ?

Etant sur D3 et Poe je pense que je reviendrais sûrement si un de ces 3 jouais sur le serveur ====> Drasch . Ash Crow . Orm
Sylrus avais son necro finis ou pas encore ?
Ethan doit les martyrisés mdr

Je pense qu'aujourd'hui avec le temps et la connection dont je dispose , je pourrais certainement revenir sur T4c et vous montrez enfin qui est le boss du T4c , Ze pequeño-TkT , Ayor Rage , SanGo -dZ
Citation :
Publié par Star0x
Lu'

Ca serais cool , si chaque prochain posteur pouvais mettre le pseudo de 5 mecs qu'il l'on soit marqué ou qu'il voudrais rencontré dans le new Abo.

Orion Ystralia , Sylrus , Mat Slayers KoS , Volrath Raven et Ethan.

Si vous avez des infos sur ces pseudo , vous pouvez aussi nous en informer , merci.
Orm Arkan Drasch Clive et Lox !
Volrath Kalnia Arkan Aquaman Annabelle (Shaitan Sliman! oé ca fait 7!)

Sinon mon perso sur chaos il était moisis mine de rien, rien d'opti dessus, juste le lvl ^^
Kalnia c'etais vraiment une meuf ou quoi ?
C'étais épique l'histoire avec Volrath et Kalnia lol
(Méme si il/elle est entré chez les Rage/Fury)

Elude tu te rappelles pas de Ze Pequeño-TkT , Ayor Rage , SanGo -dZ ?

Bizarre Sylrus tu dois avoir un autre perso alors , tu va quand meme pas me dire que tu suxais le t4c

Dernière modification par Ayor- ; 21/02/2013 à 22h24.
Ouais j'avais crée le perso et il la entièrement joué à partir du lvl 19 , j'lai connu sur aoe/goa avant t4c/caern et c'est devenu un pote irl , ta jouer sur memoria no ?

Je connais Chaos depuis l'époque ou y'avais que Kilivain en Fr/QC qui roxais lol donc je connais tout le monde
Aprés on a eu les Ethan , Rashdul , Mat , les FK , Volrath (J'ai été Raven aussi lol )

J'avais changer en Ze Paholainen quand y'avais les Finlandais lol sur le 2
Y'avais aussi des apparitions de Lowel qui faisait son rp du GB.

Je faisais mon xp avec Heineken au troll éthéré quand j'étais Rage , on avais une big guilde (moi j'ai pas eu le temps de jouer , j'étais le vrai SaiX et non l'usurpateur Saix Archelune pendant la béta)

Que sont devenu les vrais Rage ?!
Silence , Bernard , Carquois , Zoltys et les musics de fou qu'il avais fais en remix de renaud mdr qui aurais un lien !!! plz
Zut les liens sont mort , personne ne les aurais ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=696071
Y'en a qui marche lol : http://memoria.amalgame-online.com/t.../savoir_PT.mp3

²²²²²²²²²² https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=732156 , ya pas un moyen de récuper le son d'esnips ?

Dernière modification par Ayor- ; 22/02/2013 à 12h33.
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Beep ]


Sinon mdr Squall ton vieu taunt sur Jer & moi, on ta toujours tué peu importe le server ou l'on a joué
N'oublie pas que t'es juste un mec qui volait des perso avec sa soeur

Dernière modification par Lowel Vicles ; 04/03/2013 à 15h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés