Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Pour ma part, j'avais en tête de nouvelle commande par exemple pour les scalps. Donner 5k scalp à coups de 5 peut être très long. S'il serait possible de dire une phrase permettant de donner, 5, 10, 25, 50, 100 scalps d'un coups, cela aiderait beaucoup à ce niveau.
Bonne idée.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Dans la version 1.71, quand on achète des popos, on voit que les popos sautent de 10 par 10 après un moment, j'aime bien ça, je ne sais pas si c'est un setting ou bien si c'est configurer, mais j'aimerais ça garder cette fonctionnalité (acheter des popos est maintenant plus rapide).
C'est intégré pour tout ce qui est flèche du haut et du bas par exemple dans la dépense de po, ou de points de stats et compétences.



Une idée serait d'intégrer des tournois en continue, avec des classements visibles sur le site pour différents tournois avec des récompenses par tournoi et aussi selon le classement aux 3 mois.
Merci T4C DEV joli travail et bonne réactivité.

Il faut aussi remercié Lowel pour ses tests/video a l'appui pour avoir ouvert le débat et je suis sur que le bug affichage ils ont regardé grace à lui.

In game je serais ton ami Lowel si tu veux de moi
Citation :
Publié par Elude aka Squall
le jeu sera il accessible aux quebecois merci

Modéré par LV : DSO
Quelle question...

Sinon quelque chose sera fait pour eviter le multi compte ? il y aura toujours le canal pvp qui annonce les morts ? auront nous un site abo3 digne de se nom a la sorti ou avant la sorti d'abo (revoir le design ect on est plus sur abo2)

Dernière modification par Lowel Vicles ; 20/02/2013 à 13h22. Motif: Dso
Citation :
Publié par Cole Gump
Un gros GG si les problèmes de popotage sont vraiment résolu
Il n'y a pas de problemes popotage il y a juste un probleme de delai qui touche tout le jeu et pas seulement le popotage et non c'est pas resolu ca le sera en 1.73 c'est adire dans + d'un an.
C'est fou quand même comme il est lourd dingue ce Vyl.
Normalement sur chaque serveur il y en a un, là c'est Vyl.
Je ne me souviens plus quel serveur c'était, mais un serveur avait créé le PNJ d'un joueur aussi lourd que Vyl, comme une mascotte en gros. C'était sympas.



Cole, oui avec cette version le problème de popotage est résolu et dans la globalité le jeu sera plus performant donc c'est clair GG pour cette nouvelle !
Citation :
Publié par Ancien joueur
C'est fou quand même comme il est lourd dingue ce Vyl.
Normalement sur chaque serveur il y en a un, là c'est Vyl.
Je ne me souviens plus quel serveur c'était, mais un serveur avait créé le PNJ d'un joueur aussi lourd que Vyl, comme une mascotte en gros. C'était sympas.



Cole, oui avec cette version le problème de popotage est résolu et dans la globalité le jeu sera plus performant donc c'est clair GG pour cette nouvelle !
Tu es tres constructif dans tes posts, je dirai tu es meme indispensable a se topic!
Citation :
Publié par Vyl Faust
Quelle question...

Sinon quelque chose sera fait pour eviter le multi compte ? il y aura toujours le canal pvp qui annonce les morts ? auront nous un site abo3 digne de se nom a la sorti ou avant la sorti d'abo (revoir le design ect on est plus sur abo2)
Ca fait la 5eme ou 6eme fois que tu relances la question du multi-compte, je pense que Dest a compris que tu es contre, mais combien au contraire sont pour que ça reste? Sur le fofo j'ai vu qui y'a toi et anakin qui n'aime pas. Moi ça ne me dérange pas, au contraire, je trouve ça pratique. Et me sort pas l'argument du : "ouais mais à cause du multi account, tu peux trio la liche" car désolé, mais si le mec fait ça, dans un serveur "vivant" (pas comme abo ces 6 derniers mois), il va vite se faire gicler. Bref...

En plus ça a le "mérite" de fake booster la liste des CO, c'est toujours bon à prendre. Ca crée une illusion toujours bénéfique pour le serveur : 43 co affiché au lieu de 37 joueurs.
J'ajouterai que en plus que c'est utile à beaucoup de personne c'est impossible de bloquer cela efficacement.
Lol plus j'y pense, plus je trouverai ça ridicule que ce soit interdit :s ça a tjs exister.

Comme tu dis blink, ce serait dur à bloquer, j'imagine déjà le type qui branche son smartphone en guise de modem sur son PC portable juste pour jouer en multi...au lieu de tout simplement lancer les deux cessions sur le pc fixe. Ridicule lol
Citation :
Publié par Kahounan
1. Lol plus j'y pense, plus je trouverai ça ridicule que ce soit interdit :s ça a tjs exister.

2. En plus ça a le "mérite" de fake booster la liste des CO
1. C'est comme le cheat ca fais 15 ans que ca existe sur T4C alors pourquoi pas le laissé? Quelle logique tres interessante !


[Modéré par LV :beep ]


Plus serieusement le multicompte ca permet l'auto suffisance ce qui pourris pas seulement l'exp mais aussi le commerce, tu trouve ca normal et tu veu le laisser toi ? moi je trouve pas ca normal.

Dernière modification par Lowel Vicles ; 20/02/2013 à 14h33.
Quel cheat ? Faut arrêter de croire qu'on peut cheat comme ça avec ses petits doigts. Stop la légende urbaine.

Pas comprit le rapport entre un serveur illégal et le multi compte. Seul Vyl le sait.


Le multi compte cela permet surtout une possibilité supplémentaire de jouer. C'est une fonctionnalité offerte qui permet à ceux qui le désire de se connecter avec deux ou plusieurs comptes différents.
Libre à chacun de l'utiliser ou pas. Avec les risques que cela comprend.
Cela ne pourra pas être bloqué proprement et ça n'a aucun sens de le bloquer.

ça fait partie de l'évolution offerte par le jeu, toi qui n'envisagé pas le retour en 1.68 même si la 1.7x était bugué, tu veux tout à coup revenir en 1.17.



ça me fait de la peine que ta seul contribution ici soit de retirer une fonctionnalité à T4C. Abo3 n'est pas encore sortie et donc tu as encore du temps pour trouver une vrai idée positive pour tout le monde.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Quel cheat ? Faut arrêter de croire qu'on peut cheat comme ça avec ses petits doigts. Stop la légende urbaine.

Pas comprit le rapport entre un serveur illégal et le multi compte. Seul Vyl le sait.


Le multi compte cela permet surtout une possibilité supplémentaire de jouer. C'est une fonctionnalité offerte qui permet à ceux qui le désire de se connecter avec deux ou plusieurs comptes différents.
Libre à chacun de l'utiliser ou pas. Avec les risques que cela comprend.
Cela ne pourra pas être bloqué proprement et ça n'a aucun sens de le bloquer.

ça fait partie de l'évolution offerte par le jeu, toi qui n'envisagé pas le retour en 1.68 même si la 1.7x était bugué, tu veux tout à coup revenir en 1.17.



ça me fait de la peine que ta seul contribution ici soit de retirer une fonctionnalité à T4C. Abo3 n'est pas encore sortie et donc tu as encore du temps pour trouver une vrai idée positive pour tout le monde.
Mec sors un peu ta tete de ton trou, dire que le multi compte c'est un fonctionnalité mdr.
Franchement, le multi-compte je n'utilise pas car PC pas assez puissant.

Mais si j'avais la machine pour, je l'utiliserai dans certains cas, et de toute manière c'est un avantage mais risqué, car en zone pvp on, tu as plus de chance de te faire surprendre et te faire down que si tu gérais seulement un perso.

Donc pour laisser le multi, et de toute manière si vraiment on voulait le bannir, ce serait impossible car d'une part d'un point de vue technique c'est quasi-impossible et d'autre part, quand tu définis ton champ de blocage, il y aurait toujours des joueurs pénalisés, si tu bloques au niveau réseau local, 2 personnes différentes peuvent jouer dessus avec 2 PC tu enlèverais cette possibilité, et niveau machine avec l'ip ce ne serait pas vraiment faisable, le truc le plus simple serait de gérer le processus au niveau machine, mais après il y a toujours le contournement VM pour ceux avec des grosses machines...

Bref un casse-tête pour pas grand chose au final.
Citation :
Publié par Kahounan
"ouais mais à cause du multi account, tu peux trio la liche" car désolé, mais si le mec fait ça, dans un serveur "vivant" (pas comme abo ces 6 derniers mois), il va vite se faire gicler. Bref...
Mais comme on parle d'abo et non pas d'un serveur vivant =)
Citation :
Publié par Osmis
Franchement, le multi-compte je n'utilise pas car PC pas assez puissant.

Mais si j'avais la machine pour, je l'utiliserai dans certains cas, et de toute manière c'est un avantage mais risqué, car en zone pvp on, tu as plus de chance de te faire surprendre et te faire down que si tu gérais seulement un perso.

Donc pour laisser le multi, et de toute manière si vraiment on voulait le bannir, ce serait impossible car d'une part d'un point de vue technique c'est quasi-impossible et d'autre part, quand tu définis ton champ de blocage, il y aurait toujours des joueurs pénalisés, si tu bloques au niveau réseau local, 2 personnes différentes peuvent jouer dessus avec 2 PC tu enlèverais cette possibilité, et niveau machine avec l'ip ce ne serait pas vraiment faisable, le truc le plus simple serait de gérer le processus au niveau machine, mais après il y a toujours le contournement VM pour ceux avec des grosses machines...

Bref un casse-tête pour pas grand chose au final.
Techniquement c'est largement faisable, processus, adresse MAC etc... Enfin perso je vois pas trop de problèmes au multi-compte. Je l'utilise pas perso, j'ai déjà du mal à monter un perso, c'est pas pour faire le cacou à en jouer plusieurs en même temps.

Le multiboxing devient chiant à partir du moment où tu peux automatiser les actions du persos... Car à ce niveau ça s'apparente d'avantage à de la triche. Mais sinon rien à péter!
Perso jmenfou du multi compte, le mec qui fait ça prend des risques si il y'a du monde, et si y'a personne bah tant mieux pour lui, osef en fait.

Citation :
Je ne me souviens plus quel serveur c'était, mais un serveur avait créé le PNJ d'un joueur aussi lourd que Vyl, comme une mascotte en gros. C'était sympas
Abo1 avec Hikma nan? Il avait pas un pnj qui lui ressemblait? Je sais plus non plus mais ça me dit quelque chose.

M'enfin Hikma c'était quand même un tout autre niveau, Vyl a encore du chemin à faire. =p
D'ailleurs il devient quoi lui et sa team de roubaix?
Oui voilà je crois que c'est sur Abo1 lol

Mais aucune nouvelle de ce qu'est devenu Hikma
Parait qu'il a joué sur
[Modéré par LV :beep ]
, mais ça fait pas mal de temps j'crois.

Ca serais marrant qu'il re ici y'aurais de l'ambiance et du taff pour les modo =D

EDIT : Ah bah il y est toujours alors ^^

Dernière modification par Lowel Vicles ; 20/02/2013 à 18h37.
Citation :
Publié par Amnesia Khoya
Il est sur le serveur dont il faut taire le nom, d'ailleurs son frere vient de s'en faire bannir, après avoir insulter l'un des GM.
J'étais la quand ça s'est produit, mythiqueeee

Et le mob c'était le Hikmaausore dans le désert RD si mes souvenirs sont bons !
Citation :
Publié par Vyl Faust
1. C'est comme le cheat ca fais 15 ans que ca existe sur T4C alors pourquoi pas le laissé? Quelle logique tres interessante !


[Modéré par LV :beep ]


Plus serieusement le multicompte ca permet l'auto suffisance ce qui pourris pas seulement l'exp mais aussi le commerce, tu trouve ca normal et tu veu le laisser toi ? moi je trouve pas ca normal.
Gné ?

Attends, le cheat a toujours été interdit que je sache, tandis que le multi compte a toujours été autorisé...

Bref tu compares l'incomparable, et pour le coup, c'est toi qui a une logiqiue douteuse

En tout cas, ce que je constate, c'est que globalement, ça dérange personne
Citation :
Publié par Fely
J'étais la quand ça s'est produit, mythiqueeee

Et le mob c'était le Hikmaausore dans le désert RD si mes souvenirs sont bons !
Nan le Hikma c'etait le mob qui droper le brain en dessous des loups a coter des tata de SH
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés