Burst et farm AOE.

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

J'ai commencé Tera hier, et me suis retrouvé à devoir choisir mon perso, parmi des classes très obscures aux premiers abords.

Sur les MMO's en général je me dirige vers du DPS rapide et fort en instance, et de l'AOE + root/slow pour minder le farm.

Je me suis donc naturellement dirigé vers l'Archer qui selon les diverses descriptions IG me semblait correspondre.

Seulement voilà, j'ai du coup parcouru les forums après mon lv11. Et je me rend compte que les archers étaient particulièrement dépréciés de part leur burst lent comparé au Slayer/Sorcier.
Ce qui m'interpelle également c'est que la majorité des posts n'étaient pas tout récent, j'ai supposé plusieurs patchs entre temps.

Qu'en est-il ? L'archer est-il vraiment à la ramasse en burst en instance ? Le sorcier est-il vraiment meilleur en burst/aoe/escape ? (Il a une meilleur distance si j'ai bien compris, l'archer jouant mid-range.)

Et le Slayer, je ne connais pas du tout cette classe, à quoi peut-on la comparer dans les MMO en général ?

Merci pour votre aide, je n'ai pas envie de me lancer des heures durant dans du levelling pour être dégoûté
Bonjour,

Pourriez-vous répondre à ses questions svp, car cela m’intéresse aussi

Je joue Archer, et effectivement beaucoup en pense du mal, mais :
Beaucoup sur certains forum disent le contraire en expliquant que l'Archer n'est pas si simple que ça. Il peut tuer une cible en très peu de temps si il sait bien se placer et charger les skill et els lâcher au bon moment.

Je pense et corrigez moi si je me trompe, que l'Archer ne doit pas être vu comme le sorcier, classe dps distance.
C'est une classe où il ne faut pas avoir peur d'aller au cac lâcher de gros dégâts, reculer etc... Il faut être attentif avec l'archer et le groupe avec on joue...

Pouvez-vous nous donner plus d'explications et de précision svp.

Merci
Je vais peut être pouvoir t'aider jouant archer lvl 60.
Notre cicle de dps est très important, foirer tes combo peut te faire perdre jusqu'à 50% de ton dps. Un archer moyen se contentera de charger ses flèche et d'envoyer la sauce, hors en instance HM ça ne suffit plus et en plus de faire attention au placement et t'exposer (8/10 mètres est ta zone), il te faudra faire très attention à tes combos.
Donc la classe unskilled est à oublier.
J'ai l'impression d'être de plus en plus un fardeau pour mes coéquipiers au vu de mon dps (comparé à un sorcier/warrior), je n'ai pas un stuff encore opti ceci explique surement cela mais à mes yeux notre dps restera toujours inférieur à celui d'un war/slayer/sorc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés