Des Corpo Fr?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

tout est dans le titre, je me demandais dans quelle mesure existaient des corpos francaises, si oui lesquelles, qui doit on contacter IG etc... Pour les frogs je suis au courant, cela dit il faudrait pour ce faire que je les rejoigne sur WoT, et je me sens bien dans mon petit clan, et il n'est pas dit qu'ils me recruteraient
A la limite ca pourrait etre sympa qu'un post énumérant les différentes corpos voit le jour, comme il en existe sur les autres forums. Je ne sais pas si c'est réaliste vu la population Fr sur le jeu mais qui ne tente rien...
J'ai commencé à jouer, mais certains mécanisme m'echappent un peu, bref, découvrir a plusieurs ou profiter (un peu) de l'expérience (relative) d'autres joueurs serait plus sympa. D'apres ce que j'ai vu, pas encore possible de créer un canal Fr, ca m'etonnera toujours, sur un mmo, mais bon^^

Sur ce o/

Edit: ok Zorn je note

Dernière modification par MisterPif ; 19/02/2013 à 20h17.
Ben nous on attends la release avant de ce prononcer au niveaux de ice multigaming ( attention ça fait un an qu'on as plus rien a voir avec ice is coming tout eve). On verra si on fait une corpo ou non.
Mais tu peux venir squatter notre mumble pour jouer a sc ou plein d'autres jeux (wot,sto,secret world , lol etc )
http://ice.xooit.org/ pour t'inscrire chez nous

Dernière modification par zornn alrunor ; 19/02/2013 à 20h08.
Côté FROG, le clan reste avant tout sur WoT.
On est que quelques uns à jouer régulièrement sur une 40aine de membres (dont Silmeria).

Certains en ont fini avec WoT mais je ne pense pas que le clan passera majoritairement sur SC.
Du moins pour l'instant.

A part les Ice, c'est tout ce que je connais en clan Fr.

Pour info, la section SC sur notre mumble est ouverte à tous (enfin, je crois).

PS, zornn z'êtes combien d'actif sur SC, histoire de passer vous voir à l'occasion.

Dernière modification par Tessen ; 19/02/2013 à 20h30.
@Tessen: en effet j'ai l'adresse de votre mumble, et je comptais passer, d'ailleurs j'ai fait un petit post a ce sujet dans votre rubrique cinema, avant d'atterir sur le thread des whisky

Dernière modification par MisterPif ; 19/02/2013 à 20h55.
En ce qui me concerne, partant pour un petit regroupement fr, de toute facon ce n'est que la beta, et ce sera l'occasion de rencontrer de nouveaux camarades de jeu!!!

Pseudo IG: MisterPif

Par contre ce n'est pas payant de fonder une corpo? perdent pas de temps chez Yuplay^^
Citation :
Publié par Afaifizz
Non merci Silmérias j'ai donné !
XD

Weak avec notre capacité a changer de jeux toute les 5 minutes je sais pas si impliquée les notre soit pertinent pour l'instant...

De toute je bouge pas à avant la realase.
Mais pourquoi pas a terme si on arrive a gérer les vieux cons de cash (nous) et les joueurs tournés vers la compète et les résultats.
Pourquoi pas.
On peut déjà essayer de se retrouver sur un même mumble et grouper ensemble déjà.
Je pense pas que celui de FROG conviendrais, à moins que vous soyez intéressé par les appels généraux pour les CW de WoT.

Le PVE a le gros avantage de droper pas mal de vert et de violet, c'est l'idéal pour se constituer une bonne base de fits.
Je le vois chez les frogs : ils ont fait plein de PVE au début et ont toute liberté pour fiter les vaisseaux.
De mon côté qui suis arrivé après, du coup je ne dispose pas de cette base de modules pour mes fits. Conséquence : je galère à fond car j'ai pas le même choix en modules à moins de les payer.
Bon faut aussi dire que je suis un gros nul

Dernière modification par Tessen ; 20/02/2013 à 00h35.
je pense que c'est un bon début, ca me permettra de me familiariser avec l'interface et de looter quelques modules sympas pour fitter correctement mon ship. Pour le mumble comme vous le sentez, celui de ICE me va tres bien, puis sur celui des frogs Spartatian me fait un peu peur
Lors de ma prochaine session je passerai voir si l'un de vous s'y trouve, si les infos de connection sont trouvable sur votre forum!!!

o/
Citation :
Publié par weakame
Indice : la fonction recherche aide bcp

vous êtes combien de motivés (surs de venir quoi) pour la release du côté des frog actuellement?
Aucune idée.
Pour l'instant le clan FROG compte 40 membres inscrits et je vois régulièrement une grosse 10 aine de noms.
Traduction, beaucoup ont testé mais WoT semble rester prioritaire.

Sur la 10aine d'actifs réguliers, je serais par contre incapable de dire combien resteront après la béta. Je dirais 5 au minimum.
Moi même je suis pas certain de rester : je suis vraiment nul sur ce jeu : 95% de mes parties je suis dans les 5 plus mauvais scores. Et déjà au rang III, j'arrive à faire des parties avec seulement 10k de bénéfice.
Du coup j'ai très peur de l'avenir quand le premium sera fini.
Je vais noter les coordonnées des habituées de la section Eve pour venir vous faire coucou IG.
J'ai commencé à Pexer ma faction Jericho, mais j'aimerais bien pas fly tout seul et tester le PVE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés