Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Ca ne répond pas où c'est ! Dire que je voulais vous amener des vahinés de MdJ...
J'ai un gros stock de vahinés mais va falloir taxer sur les billets d'avion, ou alors venir faire l'IRL chez nous (ca sera plus Mer de Turquoise que Mer de Jade par contre)
Citation :
Publié par Bloodkissou
J'ai un gros stock de vahinés mais va falloir taxer sur les billets d'avion, ou alors venir faire l'IRL chez nous (ca sera plus Mer de Turquoise que Mer de Jade par contre)
si ya une IRL chez nouzautes, Prévenez moi je peux ramener des gens pour boire un coups huhu

*guaboo*
Citation :
Publié par Dworg
Je ne suis pas maçon....


Sinon, tu connais beaucoup de communautés composées d'autre chose que d'égos ?
Existe-il une communauté sans individu ?
Un individu sans égo, c'est quoi, à part un mort ?

Si l'égoïsme est signe d'un accroissement de son être, d'un dépassement de soi, d'un épanouissement, est-il préjudiciable à une communauté ?

Certaines doctrines idéalistes condamnent l'ego, d'autres (plus matérialistes), non.

Votre communauté de joueurs n'a de valeur que par ses ego, ce n'est pas un problème, c'est sa source.
Citation :
Publié par James Pah Thaguel
Ca manquez pas un peu d'infos entre les divers commandants sur les combats en multi guilde?
En général non, comme nous essayons de jouer un max sur le TS de Vizu et que nous envoyons qqun sur le ts GC la coordination se fait pas trop mal, les infos circulent sur qui fait quoi, et nous montons même des plans !

Super soirée hier, des gros combats à trois serveurs en même temps, du ninja Garnison à l'initiative des LP, je me suis vraiment bien amusée
Citation :
Publié par Corak Eldarien
blablabla.
Quelle bonne blague !!



Citation :
Publié par *MAXALEX*
Perso, tant qu'on ne me demande pas d'être la brique sans ego, je suis pour !
Excellent !
J'ai failli passer à côté du message pertinent.
Merci.

Dernière modification par Compte #316484 ; 19/02/2013 à 09h45.
Bon finalement oui j'en avait déjà entendu parler, mais son nom m’était pas rester en mémoire ... on se demande bien pourquoi ...
Pour l'instant selon le site MoS on serait à 2144 de rating en fin de semaine, un petit coup de rein supplémentaire et on explose le précédent record de 2165
Citation :
Publié par Muan
Pour l'instant selon le site MoS on serait à 2144 de rating en fin de semaine, un petit coup de rein supplémentaire et on explose le précédent record de 2165


Bon on est encore loin de ce que fait les us
Citation :
Publié par Trewen
C'est pas comparable.
Je serais d'ailleurs curieux de voir le résultat d'un affrontement entre les top serveurs des 2 ladders.
Les gros on les défonce !
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Bon on est encore loin de ce que fait les us
Il n'y a pas le même nombre de poule EU/US ce qui je crois fait la différence entre les 2.

Citation :
Publié par Trewen
C'est pas comparable.
Je serais d'ailleurs curieux de voir le résultat d'un affrontement entre les top serveurs des 2 ladders.
Sur une semaine on pourrait peut être se défendre, mais on est loin d'avoir les effectifs offpeak que peuvent avoir les US je pense.
Citation :
Publié par Naelie
En général non, comme nous essayons de jouer un max sur le TS de Vizu et que nous envoyons qqun sur le ts GC la coordination se fait pas trop mal, les infos circulent sur qui fait quoi, et nous montons même des plans !

Super soirée hier, des gros combats à trois serveurs en même temps, du ninja Garnison à l'initiative des LP, je me suis vraiment bien amusée
Meilleure com' entre les raids?
c'est presque insolent le score là, 60k d'avance sur le deuxième et 80k sur le troisième à la moitié de la semaine....

....





...





...


http://www.maxi-gif.com/gif-anime/personnages/personnages-pompom-girls-00010.gifGG VIZU !!! http://www.maxi-gif.com/gif-anime/personnages/personnages-pompom-girls-00010.gif
Citation :
Publié par Ofunk
c'est presque insolent le score là, 60k d'avance sur le deuxième et 80k sur le troisième à la moitié de la semaine....

....


http://www.maxi-gif.com/gif-anime/personnages/personnages-pompom-girls-00010.gifGG VIZU !!!
http://www.maxi-gif.com/gif-anime/personnages/personnages-pompom-girls-00010.gif
Ce qui risque de démotiver les joueurs a venir faire du McM (je parle des 3 serveurs en question) sur le moyen terme...car faut pas se leurrer si y a pas de challenge ou d'affrontement digne de ce nom les gens iront moins en McM tout simplement (pour notre cas) .

Bon là rien de dramatique cette semaine nous permet denous reposer tout compte fait, en jouant en mode casual, faire le plein de PO et de Golem.
Citation :
Publié par kingsha
Pas faux j'espère que la guivre va pas se mettre en repos aussi parce que là ça serait la loose.
Nan, elle va bien, je l'ai croisée tout à l'heure.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Ce qui risque de démotiver les joueurs a venir faire du McM (je parle des 3 serveurs en question) sur le moyen terme...car faut pas se leurrer si y a pas de challenge ou d'affrontement digne de ce nom les gens iront moins en McM tout simplement (pour notre cas) .

Bon là rien de dramatique cette semaine nous permet denous reposer tout compte fait, en jouant en mode casual, faire le plein de PO et de Golem.
C'est mon cas perso je m'ennuie sans le "On va tous mourir ! Mobilisons nous !" ... je joue de moins en moins depuis le restart ... :/

Enfin bon je suis lucide aussi et je sais qu'on avait bien besoin d'une pause et que nos adversaires aussi. Faut bien qu'on lâche un peux de mous ou alors faut allé rechercher RUIN et PRX et leur dire que finalement ils nous manquent.
ou alors Déso joue le ladder et essaye de nous faire prendre du point pour mieux nous descendre ensuite. ou attendent t'ils qu'on se bouffent entre nous faute d'autres ennemis.
Bonjour

Soirée à deux visages hier sur la map Desolation. Première partie de soirée où on roule sur tout, personne en face, j'ai même trouvée les deux serveurs en train de pique-niquer dans la zone sud. Deuxième partie plus tendue, quand les IRON en ont eu marre de se faire défoncer sur les autres maps et se sont tous pointés, j'ai démontée ma touche 1 à cause des chariots à flèches

La petite news par ici (http://guildwars2.fureur.org/dossier...ah-du-20022013), si j'ai le temps je met en vidéo le camping du ravito tout au nord qu'on a fait à 10 en début de soirée, on s'est bien amusés
__________________
Rédactrice Fureur - Ma page FACEBOOK pour suivre mes actualités

Dernière modification par Naelie ; 20/02/2013 à 08h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés