Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Franchement les SR on préférerait vous avoir côté ordre

Toujours pas de logique ou d'invariants dans les pops des gens: là on sort de 5 jours grosse domination ordreuse (injouable pour les moches qui avaient carrément déco). Après dès qu'il y a capi, les gens doivent revenir des tiers inférieurs et montent des wb destrus bombing pour les capis et tlm se casse et tout ça fini en pve des 2 côtés.

Ou alors domination ordreuse, puis les moches, absents jusque là, arrivent tous d'un seul coup pour empêcher la capi, sur la dernière prise de fort.

Ceci après environ 15 jours de domination moche à vue de nez.

Donc rien de bien net. Même si les destrus en sous-nombre sont toujours plus efficaces que les ordreux an surnombre. Toujours pas d'orga royaume côté ordre qui fait ou nawak ou attend Godot au wc

Avec le changement de monnaie par contre (une seule monnaie, le warcrest, valable pour stuff et armes bg) il n'y a plus à subir ce levelling des armes du conqué au doom: tous les anciens médaillons (bg et rvr) deviennent des warcrests et vous pouvez acheter une arme souv par exemple , et garder les warcrests pour le 90 (en zappant l'arme 81 nécessaire avant). Le loot des warcrests est quasi aussi avantageux en rvr qu'en bg (donc le farming des bg n'est plus vraiment nécessaire) , et à de rares occasions peuvent se looter des coffres contenant 2500 warcrests (sachant qu'une arme une main 90 en coûte 4300 je crois). Avec cette nouvelle monnaie sont mis en vente des pockets pourrissables double rr ainsi que les capes de coffre tdm (bon là c'est plus cher: 40 000 warcrests, ce que doivent avoir à peu près tous les rr100 une fois transformés les anciens médaillons).

Voilà les news
serveur down?

franchement sur deso hier apres praag, soiré bien pourrie destru qui fais que stick la wb moonslaspe ou qui fear quand l ordre a assez de monde et la meme idem coté ordre ,du coup 0 combat interressant a partir du milieu de soiré.
La domination comme hier soir fluctue surtout par rapport au groupe optimiser d un coter ou de l autre ou les gens se stick.

Dernière modification par barrakdrong ; 19/02/2013 à 21h27.
Pour le drama on repassera : c'est le pied !

Je reviens de 3 mois de pause et je tombe sur des vieux groupes de PU ordre qui connaissent pas les zones ni les pièges de Gob /bave.
A part les cara/pionniers que j'ai vu roam à 6,
il n'y a pas de fg qui roam avec un bon niveau qu'il soit fr ou anglophone?
Jsuis même prêt à aller sur un vocal russe et boire de la vodka!
C est un peu le soucis reste pas grand chose en groupe a part des gens qui cherche a se stick, si les potes sont pas la c est un peux mort pour jouer....

bon les nix vous etes la cette semaine qu on joue un peux, je suis la toutes la semaines ,je passe se soir sur mumble voir et vous bougé un peux
En ce moment la domination est versatile, je sais pas si c'est bon signe, mais c'est assez agréable que ce soit pas toujours du même côté.

Par contre y' toujours cette tendance d'aller prendre des forts pve chacun de son côté, c'est rare qu'il y ait des bonnes defs, d'un coté ou de l'autre, sans que ça vire au massacre complet ou au vide intersidéral
Citation :
Publié par Lacania
En ce moment la domination est versatile, je sais pas si c'est bon signe, mais c'est assez agréable que ce soit pas toujours du même côté.

Par contre y' toujours cette tendance d'aller prendre des forts pve chacun de son côté, c'est rare qu'il y ait des bonnes defs, d'un coté ou de l'autre, sans que ça vire au massacre complet ou au vide intersidéral

Quand ya beaucoup de monde comme ce soir à BC ma fureur du juste ne montait plus à cause du lag et j'ai eu les barbelés aux pieds pendant 20 minutes
Citation :
soah y a les elementz qui tourne en fg je les avais zappé.
Ouep j'ai tourné avec eux hier soir, ils sont toujours aussi efficace.
Ya The Oscure aussi avec Ellin.
Citation :
Publié par Soah
Ouep j'ai tourné avec eux hier soir, ils sont toujours aussi efficace.
Ya The Oscure aussi avec Ellin.
Omg, tu as re sur warhammer.

Remarque encore 3 ans d'avenir..
Citation :
Publié par Soah
Ouep j'ai tourné avec eux hier soir, ils sont toujours aussi efficace.
Ya The Oscure aussi avec Ellin.
nous on avais un groupe super bancal hier , des soucis d effectif en se moment pour une compo viable
puis soit on tombait sur du solo soit 3-4fg et avec la masse d ordre stick c etait assez pourri la soiré.....
d ailleur si un healeur solo fr traine le soir cette semaine vers les 21h , hesiter pas a nous send in game.

les elementz sont de tres bon joueur j avais bien aimé jouer avec eux, a l epoque il avait de tres bon pg et l assist avec leur mde c etait bien sympa .
Citation :
Publié par koplinski
Le futur fail 2k13? :P
Un de plus quel différence ?

Coucou ici <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Soah
Ouais j'attends TESO et je patiente sur LoL et War.
Et toi toujours sur Aion ?

TESO omg le jeu fail d'avance. ^^
Là je suis sur TERA avec Lhai.
Citation :
Publié par Lacania
BARRAK RAMène TON BOULE IG et stop spam jol

merde dsl j ai du m absenté ,j ai du rater une bonne soiré j ai le don de me taper les soiré pourri lol ,je serais la demain pas de soucis
ps:me rappelle plus votre jour tdm ,j essayerai de passer dans la journer voir tout ca et sorry pour hier

Dernière modification par barrakdrong ; 13/03/2013 à 03h04.
@Barrak :

Tu as râté de bons et de très bons passages hier soir, d'autres bcp moins biens (mais bon, c'est normal, première fois qu'on jouait ensemble, fallait se tester un peu et puis, ça reste prometteur dans l'ensemble).

Par contre, le bon côté de ton absence c'était le compteur de kills

Analyse rapide des axes d'amélioration après une nuit de sommeil : pas assez solides (manque de tanks), certaines spé à revoir du côté des dps, travailler l'assist et les mouvements.

A ce soir j'espère !

Lachop'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés