[Dragon] Coyote.G

Répondre
Partager Rechercher
baniere-3b9ddc1.jpg

Il est temps de vous présenter notre Cabale : Coyote.G

Historiquement, les coyote.G étaient présents sur Anarchy online pendant une dizaine d'année sous le nom de Coyote Girls. Une guilde qui comme son nom l'indique ne comprenait que des filles .
Sur the Secret world nous avons décidé d'être plus ouvertes et d'accueillir des males parmi nous .... Ainsi sont nés les Coyotes.G.

Nous ne sommes pas dans le recrutement massif, mais si tu es détendu du slip ou de la culotte , toi dragon, tu peux poser une candidature sur notre forum , nous etudierons ton cas .....

les priorités de la cabales ? Entente, bonne humeur, progresser ensemble et rire à en pleurer sur TS !

voilà l'adresse du forum : http://coyote-g.xooit.fr/portal.php

bon jeu à tous et peut être a bientôt
J'ai croisé Escaflown hier, complétement bourré(e) en plein polaris

Ce fut assez epique^^

J'ai cru comprendre un "swa "hips" des nôootres" vers la fin !
Vous etes tous ou toutes comme ca ?
je dirais que ça ressemble bien à notre petite Escaflow .
et puis je peux bien l'avouer , chez les Coyotes on est tous un peu ( beaucoup ) déjanté(e)s. et j'adooooooooore ça
Voilà une cabale fort sympathique, avec un gros côté Cougar Town et qui est composée de joueurs et joueuses (de vraies joueuses irl, de vraies nanas quoi... incroyable !).
Ils et elles savent avoir un bon niveau de jeu tout en gardant une simplicité exemplaire. Grouper avec eux est toujours un régal !
Sauf un dont le nom commence par V et finit par S, croisé en instance élite, et qui nous a vraiment bien gonflé, genre moi je sais tout, j'ai tout vu, j'ai tout fait, j'ai tout mieux que tout le monde, je donne des leçons, en plus d'un langage général désagréable et misogyne au 1er degré, limite insultant... à recadrer ?
Bref, cette ombre au tableau mise à part, une chouette chouette cabale que c'est bien de jouer avec. Tous les coyotes que j'ai croisé étaient tip top : Lisane, Timy, etc... et... Druana... hmmmm tu étais sexy à Manathan, tu l'es toujours autant ?

Dernière modification par Erendyl ; 19/02/2013 à 19h02.
J'en ai presque les larmes aux yeux de voir ce screenshot de ao !! merci merci merci
Sinon on essaie de garder le même esprit , pour le moment je crois que c'est plutôt pas mal ...
si je suis toujours sexy ? bin ma foi... on se maintient COCOTE POWA comme on disait avant
Gros déterrage du topic, nous sommes toujours actifs et nous sommes toujours à la recherche de jeunes chatons ou vieux matous à prendre sous notre aile.

Je vous invite à aller sur le lien du premier post de notre chef adorée et d'y appliquer votre candidature, vous devrez donc ensuite envoyer un petit chuchotement en jeu à Druana et Semekien pour pouvoir rentrer dans notre grande litière de luxe.

Bye bye !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés