Retour PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bah ça ressemble à rien. Les World Boss qu'ils font sont ridicules, ils n'ont aucune impression de grandeur, de puissance qui en ressort. A part le Kraken qui est vraiment gros, les autres c'est du pipi de chameau. Même Queen Ant était plus imposante.

Sans parler du fait de faire un WB avec des copains de la faction.

Et le PvP qui en ressort est du RvR stupide.

Il y a ceux qui s'adapte aux règles pour crétin préétabli (Advaita) et ceux qui les brisent (Rise).
Citation :
Publié par Ekimmu
C'est fou qu'ils arrivent au dessus des gens comme ca et que personne ne les voit.
Clair j'imagine les type afk WC, car la y'en a pas un qui réagit ou alors probleme de cliping ? c'est plus du PvP c'est du Gangbang omg
On s'en remet vite du choc quand on sort son planeur et que le perso est en position break dance perpétuelle? Le lore stipule que toute la population a des avant bras en béton armé? je trouve ça assez incroyable comme choix de design.
Citation :
Publié par Angelines
Clair j'imagine les type afk WC, car la y'en a pas un qui réagit ou alors probleme de cliping ? c'est plus du PvP c'est du Gangbang omg
Sachant que quand tu es devant l'AH tu as une très forte probabilité d'avoir la fenêtre ouverte non tu ne les vois pas arriver dans le ciel car tu ne regardes pas de toute façon.

Et il n'y a pas de radar.

D'ailleurs c'est aussi un truc con quand tu parles a un NPC de quetes ca te passes en caméra FPS avec juste le NPC de quête et tu peux te faire gank comme ça sans réagir.
Personnelement, je pense que c'est toujours une idée extrèmement con de donner aux joueurs la possibilité de voler dans un mmorpg. Cela isole encore plus les joueurs, notamment parce que leur déplacement inclus un 3eme axe rendant donc l'interaction pratiquement impossible, et c'est quand même ultra con de pondre un environnement que les joueurs vont finalement sauter à coup de planeur.
Ouais j'sais, mais puisque tu le soulignes, je trouve qu'un planeur c'est merdique aussi. (Comme tout truc volant en fait. Y'a moyen de faire de superbes montures terrestres stylées et pour tous les goûts pour ceux qui y sont accros, sans endommager le gameplay d'un jeu multi)

Edit : Gros +1 pour le com au dessus de moi, j'en pense pas moins.
Citation :
Publié par Potem
On s'en remet vite du choc quand on sort son planeur et que le perso est en position break dance perpétuelle? Le lore stipule que toute la population a des avant bras en béton armé? je trouve ça assez incroyable comme choix de design.
Le PVP open n'a pas de limites.
C'est inhérent au concept.
C'est aussi ce qui fait sa force.
Misquote j'imagine.

Sinon c'est vrai que les montures volantes c'est beaucoup trop problématique pour tout ce qui est interactions, je vois pas comment régler ça pour que ça ne créé pas des situations ridicules.
Citation :
Publié par Potem
Misquote j'imagine.

Sinon c'est vrai que les montures volantes c'est beaucoup trop problématique pour tout ce qui est interactions, je vois pas comment régler ça pour que ça ne créé pas des situations ridicules.
Tu ne peux pas comprendre, c'est le libre arbitre.
Quand on ne sait pas troll ni avoir d'argument intéressant, on passe son chemin.

D'autant plus qu'il y a de quoi brisé AA plutôt facilement vu son état actuel.

J'ai eu quelques réponses intéressantes sur le forum CU, mais elle ne venait surement pas de toi.
C'est chinois, pas Coréen.

La review en elle même est pas dégueu, mais une fois de plus, il cible les casual uniquement pour les taxes. (Ca méritait pas du tout ce title, alors qu'il cible correctement le manque de finition de la partie PvP sur le 3ème continent et les aspects merdique du RvR)

Alors qu'il y a largement plus important.
Citation :
Publié par Potem
Misquote j'imagine.

Sinon c'est vrai que les montures volantes c'est beaucoup trop problématique pour tout ce qui est interactions, je vois pas comment régler ça pour que ça ne créé pas des situations ridicules.
Développer les attaques sol-air ^^"
Hop tu lui fais cramer les ailes avec des flèches enflammée et il s'écrase comme une merde.
C'est déjà le cas hein quand tu attaques une personne sur un delta il tombe.

Le vrai souci ce sont les delta jet pack qui te mettent hors de portée avant que l'autre ai pu réagir (bon le ping n'aidait pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés