[Date de sortie d'ArcheAge en Europe] AA Sortie zone EU ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas Fan a proprement dit, mais il y a certaines choses dans le jeu qui me plaisent. je voulais juste dire que dans son état actuelle il y a de quoi passer un bon mois de jeu après son avenir dépendra de ces ajouts ou update futur. Même si au niveau Chat et Groupage c'est vraiment pas top pour le moment... mais bon la casualisation a toucher l'ensemble des mmos actuels, donc je croit pas qu'ils vont changer quelque chose. Sad.

Ce jeu me fait étrangement penser a Tabula Rasa, qui ferma n'ayant pas trouver son public pour laisser place a Aion. Donc on risque de revoir le schéma se répéter (ou pas) chez trion avec Défiance qui Fail et laisse place a Archeage dans les 2 cas je pourrais m'amuser

Edit: Ekimmu me fouette pas :/
Citation :
Publié par BOGHOSS
Defiance ne sera pas un flop. Je l'ai essayé, et je l'ai trouvé très bien. Je pense que j'y serai à la release.

J'y suis aussi et je trouve Defiance pas top, et pas dans 3 semaines mais dans 1 mois une grosse partie aura fait le tour du jeu.
Citation :
Publié par Angelines
Je ne suis pas Fan a proprement dit, mais il y a certaines choses dans le jeu qui me plaisent. je voulais juste dire que dans son état actuelle il y a de quoi passer un bon mois de jeu après son avenir dépendra de ces ajouts ou update futur. Même si au niveau Chat et Groupage c'est vraiment pas top pour le moment... mais bon la casualisation a toucher l'ensemble des mmos actuels, donc je croit pas qu'ils vont changer quelque chose. Sad.
Les seuls qui ont des couilles, c'est les indés. Sauf que les indés sont pauvres et donc ils font de la merde. Dans tous les cas, nous somme condamnés !!! Fuyez sur CoD, pauvres fous !
mouais, plus ça va plus je me dis que le sacro-saint indé' n'est pas si "messiatique" que ça. Sur kickstarter les projets se suivent et se ressemblent, c'est désolant (et des idées low-budget c'est pas forcément l'Everest).
enfin bref, j'ai parlé. maintenant continuez de déblatérer sur je ne sais quel autre défiance, vous me divertissez.
Citation :
Publié par BelagDae
Merci,

et vivement !!
... oui vivement, voir même plutôt vivement vivement ! ... non parce que là j'en peux plus , là je suis sous cortisone
Vivement quoi ? 1 mois et demi de jeu et ensuite on fait des courses de voiture et de la pêche aux gros ?

D'ailleurs, la vidéo sur les voitures a été supprimé tellement elle avait de mauvais commentaires. Et c'est là que l'on voit qu'il y a deux mondes entre les joueurs et les éditeurs. Au lieu de nous montrer des vidéos de feature importantes qui doivent arrivé (Au hasard, le GvG ?), on nous montre des ptits gars sur un circuit de course et des pêcheurs sur un bateau rose.

WTF.
Citation :
Publié par Jaeha
Vivement quoi ? 1 mois et demi de jeu et ensuite on fait des courses de voiture et de la pêche aux gros ?

D'ailleurs, la vidéo sur les voitures a été supprimé tellement elle avait de mauvais commentaires. Et c'est là que l'on voit qu'il y a deux mondes entre les joueurs et les éditeurs. Au lieu de nous montrer des vidéos de feature importantes qui doivent arrivé (Au hasard, le GvG ?), on nous montre des ptits gars sur un circuit de course et des pêcheurs sur un bateau rose.

WTF.
... Mouai ok, même pas sorti le jeu et tu es déjà aigri , tu dis 1 mois et demi de jeu ? Tu y a joué ?
1 mois et demi pour tout faire avec quel tranche horaire de jeu ? En parcourant tout le contenu du jeu, le craft, l'exploration, le pve, le pvp, ... La peche et les courses de.voitures ? :-P

... Chomeur ? Etudiant ? Travailleur ? 35h ou plus ... Ou moins ... J'aimerais comprendre ;-)
Cherche sur JoL ArcheAge. Empoté.

Ca m'étonne pas que même les MMO en mousse fonctionne, personne ne lis les reviews / ne cherche pas d'info et ensuite ça QQ car le jeu n'est pas ce qu'il est.

Je t'aide un peu, le thread est sticky.

Et pas mal la dernière phrase. "Je suis mauvais et je ne sais pas optimiser mon temps, donc les autres sont des étudiants ou des chomeurs." TADAM
Citation :
Ca m'étonne pas que même les MMO en mousse fonctionne, personne ne lis les reviews / ne cherche pas d'info et ensuite ça QQ car le jeu n'est pas ce qu'il est.
Mais lui n'en peux plus, il l'a dit plus haut :

Citation :
... non parce que là j'en peux plus , là je suis sous cortisone
Être fanboy c'est être excessif, c'est abandonner le raisonnement pour entrer dans l'émotion. Bref c'est une régression.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Ouaip, puis le temps qu'il l'occidentalise, le casualise, rajoute des instances et retire la possibilité de PK y'en a bien pour un ans ou deux
[Modéré par Aeryle : Tu le dis toi même: c'est agressif! ]

Le PK est probablement le meilleur mode du monde... aucun jeux Français actuel ne le propose et je suppose que la plupart des gens attendent que ce système soit mit en place. J'aimerais (comme beaucoup de joueur) que ce système soit instauré dans ArcheAge mais aussi dans les jeux à venir. Ce qui nous offrirait une nouvelle vision du MMO que les Coréens/Russe, etc... ont.

M'enfin, j'ai hâte qu'il sorte ce jeux ainsi que Blade and Soul... qui (pour moi) seront les deux GROSSES attentes de l'année 2014.

Zombee.

Dernière modification par Aeryle ; 28/11/2013 à 11h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés