|
Même 50kH de la même limite où t'es BE, c'est qu'il y'a un problème.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le poker ça rox
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sans le profil de vilain c'est dur de le dire je pense
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
question con, ca veux dire quoi le " with showdown"?
|
![]() |
|
|
C'est quand tu montre tes cartes à la river.
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
RaiseYourWeapon |
RaiseYourWeapon |
|
Perso j'ai la version de base. Pour l'upgrade t'as pas du chercher bien longtemps sur le site, mais oui tu peux upgrader plus tard.
|
![]() |
|
|
Merci, j'avoue ne pas avoir épluché le site correctement, comme il me reste une vingtaine de jours de trial je profite de cet instant de gratuité dans un monde ou le $ est roi
![]() |
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
|
Je te les avais envoyé oui. Depuis j'en ai regardé quelques unes et honnêtement, les vidéos de Pe4nuts, en tout cas celles qu'il a fait pour Limpers, je ne suis vraiment pas fan. Je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit un bon joueur (il est installé en NL200 il me semble) mais dans ses vidéos, je ne sais pas si c'est le fait qu'il joue en micro limites ou quoi mais quitte à paraître prétentieux, il fait pas mal de trucs qui me paraissent vraiment mauvais, même après réflexion. Je respecte vachement ce qu'il fait, son site qui est gratuit et toute sa réflexion sur la psychologie, mais quand je regardais une de ses vidéos, par rapport aux autres coachs on sentait un gap énorme (pas forcément facile de passer derrière les monstres de départ, certes). Le gros souci étant que les vidéos en question ont vraiment vieilli, et qu'aujourd'hui il ne reste presque plus que laplume (que j'ai croisé sur Barrière d'ailleurs).
Sinon si tu veux du contenu, j'ai récupéré des vidéos de Bestkicker sur les micros et j'ai le statut max sur PokerStrategy donc je peux m'arranger pour t'en upload. Pour Barrière, Holdem Manager ne fonctionne pas pour le moment, il faut un soft spécial qui marche très bien mais qui est payant. Sinon tu as deux autres trackers qui eux supportent Barrière, Xeester et PokerTracker. Bon et un petit brag pour terminer avec une main sympa : Citation :
|
![]() |
|
|
c'est quoi ta lecture ici ? non parce que vu d'avion ca me parait super spewy
![]() En tout cas je trouve sa ligne pas dégueulasse, on peut très bien le mettre sur un set ou une suite non ? Citation :
|
![]() |
|
|
Moi c'est l'open OOP avec 35 qui me choque.
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
|
de ce que j'ai lu, depuis bien longtemps
|
![]() |
|
|
A priori ca se précise, un message du staff de HEM en date du 19 fev 2013 :
Citation :
Citation :
Enfin perso je continue à trouver ca spewy, tu te retrouves à cbet midpot OOP avec bottom pair sur un board à tirage, et je ne suis pas convaincu que , malgré les tirages, 100 % des sets / DP soient raise au flop IP ( dépend du profil de vilain ), meme si je suis d'accord que c'est ce qu'on peut attendre. Dernière modification par Njuk ; 26/02/2013 à 11h11. |
![]() |
|
|
Worst day de l'année hier. J'ai ultra mal joué sur ma première session et sur la seconde, j'ai pris un suck de l'espace qui m'a fait pas mal tilter.
La main en question : http://weaktight.com/5554719 Pour le fold bb to steal, perso, je tourne à 75% environ et ça me semble être assez honnête comme stat. Pour le steal par contre, je tourne aussi à 75% au BTN et dans pas mal de situation, je vais open 100% de mes BTN. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|