Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X3k0
Pour tester quoi? Visiblement il y aura pas de modification de sorts/stuff important.. pas d'ajout de MAP ou de superkikoo nouvelles zones d'xp.

A la limite autant que le staff d'abo économise le temps de mise en ligne d'une version bêta qui servira à rien.
Le popotage.
Faudrait lire.
Citation :
Publié par X3k0
Pour tester quoi? Visiblement il y aura pas de modification de sorts/stuff important.. pas d'ajout de MAP ou de superkikoo nouvelles zones d'xp.

A la limite autant que le staff d'abo économise le temps de mise en ligne d'une version bêta qui servira à rien.
Ce n'est pas car il y aura pas d'ajout de contenu qu'il y a pas besoin d'une beta.
Et crois moi que pas mal de chose vont changer en 1.72 rien que fais la diff entre NMS et abo2.
Citation :
Publié par X3k0
Pour tester quoi? Visiblement il y aura pas de modification de sorts/stuff important.. pas d'ajout de MAP ou de superkikoo nouvelles zones d'xp.

A la limite autant que le staff d'abo économise le temps de mise en ligne d'une version bêta qui servira à rien.
Je crois que tout le monde attend de savoir si on pourra popoter sur abo3, pas toi ?
Citation :
Publié par Cole Gump
Je crois que tout le monde attend de savoir si on pourra popoter sur abo3, pas toi ?
On connaît déjà la réponse vu qu'on aura la 1.72, version disponible sur NMS, où il y a ce problème lors du popotage intensif (flood)

La 1.72 fixe just le bug du coup assomant, c'est tout.

Comme Nekhar l'a dit, ce problème de délai sera p-e fixé lorsqu'il auront recodé la "comm 2" (c'est ce que j'ai compris ^^).

Donc si vous voulez test vous-même le popotage tel qu'il sera sur abo 3, mettez votre perso tout rouge avec une grosse béné, et go laissez votre doigt appuyé.

Si vous testez le PVP contre une classe physique, et que vous restez stun pendant 4-6 secondes, dites vous que ça c'est finit sur la 1.72 (c'est ce qui était le plus frustrant).

Le popotage est plus agréable (c'est mon avis) que sur la 1.68, mais j'avais win 7, et il y'avait déjà un problème lors du flood, d'où la nécessité d'avoir à l'époque le programme Virtual Box ou autre simulateur d'OS afin de popoté correctement (pour ceux que T4C n'aimaient pas, comme moi, à cause de mon win 7 ²²²).
Citation :
Publié par Jeska
Et si ça ne semblait pas évident, le mode 32 fps est entièrement à proscrire pour le pvp intensif.
Ah bon ? Quels effets ? Parce que le problème de popos n'est pas lié aux performances du PC d'après ce qu'on m'a expliqué. Du coup, 32 fps, tant que ça ralentit pas la machine, je vois pas le souci. J'ai testé sur NMS, de ce point de vu là, j'ai pas vu de souci.
Citation :
Publié par Cole Gump
Je crois que tout le monde attend de savoir si on pourra popoter sur abo3, pas toi ?
Honnêtement? je m'en branle.

Ceci dit Abo va tourner en 1.72 si je me trompe pas, donc une version qui est actuellement en RUN... Soit j'ai loupé quelque chose et TD va retoucher le code pour tenter de régler le problème (ce que je doute quand même), soit des retours existent des joueurs actuels. Au quel cas y a rien à bêtater.

Après j'avoue pas avoir suivi la discussion pendant 2jours, donc si je me plante et que seul abo va travailler pour régler le problème, faites comme -ci j'avais rien dit. Sinon, ragez car j'ai raison.
Je veux bien une info sur le 16/32 FPS, je ne connais pas le jeu je me suis juste fait pull par 2,3 mates pour la release prochaine. Du coup je me suis mis naturellement en 32fps et j'avoue que le 16 me rend épileptique.
Quel est l'inconvénient du 32fps ?
merci
[Modéré par LV : Taunt... ]

Dernière modification par Compte #399467 ; 18/02/2013 à 18h37.
Bonsoir,

@ekoe : Il n'y a pas d'inconvénient avec le 32 FPS, c'est juste que ceux qui on connu longtemps le 16 FPS ça peut être bizarre de jouer en 32 FPS, surtout sur Abo car on a eu des problèmes (qu'on à toujours) de "lag" (qui n'en sont pas) pendant les PVP, donc on essai le maximum d'optimiser le client en performance au lieu d'avoir un visuel plaisant.

@Harshibhal : Mdr ça serait fun à voir n'empêche... Mais bon vaut mieux espérer que tout tourne bien !
[Modéré par LV : Si tu veux communiquer avec moi au niveau de mes modérations, les MP sont là. Merci de respecter le sujet. ]

Dernière modification par Compte #399467 ; 18/02/2013 à 18h42.
Citation :
Publié par ekoe
Je veux bien une info sur le 16/32 FPS, je ne connais pas le jeu je me suis juste fait pull par 2,3 mates pour la release prochaine. Du coup je me suis mis naturellement en 32fps et j'avoue que le 16 me rend épileptique.
Quel est l'inconvénient du 32fps ?
merci
En 32 fps, tu peux avoir pas mal de ralentissements s'il y a plein de monstres et d'effets de sorts de tous les côtés (par ex. en lichant). Dans ce type de situation, il vaut mieux passer en 16fps pour éviter de ramer, surtout si tu joues avec les barres de vie des membres de groupe affichées et que tu y partages l'or.
[Modéré par LV :Utilise les MPs, c'est la dernière fois, la prochaine fois c'est le ban temporaire. Je te rappels : "Il est interdit aux utilisateurs de modifier l'édition d'un modérateur." ]

Dernière modification par Compte #399467 ; 18/02/2013 à 19h05.
[Modéré par LV : DSO ]

Dernière modification par Compte #399467 ; 18/02/2013 à 20h20.
[Modéré par LV : DSO ]

Dernière modification par Compte #399467 ; 18/02/2013 à 20h20.
C'est la guerre aujourd'hui, il serait maintenant intéressant de respecter le sujet et d'arrêter de s'envoyer promener ! On est tous des personnes qui veulent qu'abo 3 soit un succès et que T4C prospère !

Sinon des gens ont des nouvelles de The Destiny ? Ou de l'event PVP organisé pour la fin d'abo2 ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Sinon des gens ont des nouvelles de The Destiny ? Ou de l'event PVP organisé pour la fin d'abo2 ?
Espérons qu'il soit sorti de l'hosto ... on devrait avoir des news soon je pense !
Citation :
Publié par Fely
Espérons qu'il soit sorti de l'hosto ... on devrait avoir des news soon je pense !
t’espères qu'il soit sortie de l'hosto pour sa santé ou pour abo3?!
Citation :
Publié par X3k0
t’espères qu'il soit sortie de l'hosto pour sa santé ou pour abo3?!
les deux voyons, l'un ne va pas sans l'autre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés