Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1193148
Bonjour a tous

Désolé si la question est déjà demandé mais j'ai un peu la flemme de lire des centaines de pages ^^

Je joue avec un avec cachet de feu et avec un cachet air sur mes armes, mais comme vous le savez il y a un cd de 5 sec une fois que sa a proc.

Ma question est la suivante, est-ce que le cachet de feu peu se déclencher pendant les 5 sec du recast du cachet d'air et inversement ?

Merci
Salut,

Tu ne peux pas transférer de pts de Karma entre persos, par contre il y a une petite astuce.
Dans les zones d'Orr (lvl 80), il y a des pnj qui troquent des coffres à 4500 de karma, dans chaque coffre tu as une chance d'avoir des magnétites, un mini pet et différentes tailles de flasques de Karma.

Les fioles que tu obtiens ainsi sont liée à ton compte et non au perso, mais l'investissement est moyennement rentable.

@+
A savoir que lesdits coffres ont le meilleur taux de conversion (selon un post reddit) karma-argent (pur) du jeu.
En général en prenant en compte les bonus de nourriture/guilde, il est possible de transférer 50 à 75% du karma d'un perso, c'est pas si mal
Citation :
Publié par Onalith
Le kit de recyclage de qualité bleu peut être acheté contre karma aux vendeur d'armes culturelle de chaque ville (apparemment).

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Fine_Salvage_Kit
Merci ça va me faire économiser pas mal


Sinon quelqu'un connait des bons spots pour farmer et récuper des objets pour les recycler ensuite ? (c'est pour le succès du mois je suis un peu à la traine ) et si au passage ça rapporte. Car j'ai du mal à trouver vraiment des spots où y a des mobs en nombre avec un bon repop.
Citation :
Publié par Foboz
Possible d' avoir des raccourcis clavier lié au personnage ?
Pour le moment, non, mais si j'en crois une de leurs (nombreuses) promesses, ça devrait arriver avant juin (ou au pire, dans l'année).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Thumbs down
Bonjour je viens de crée un ticket pour un incident lié a mon compte.
Je vient de m’apercevoir que mon personnage principal a était effacer. Est t'il possible selon vous que je puisse le récupéré?

Cordialement !
Citation :
Publié par Lancelot11
Bonjour je viens de crée un ticket pour un incident lié a mon compte.
Je vient de m’apercevoir que mon personnage principal a était effacer. Est t'il possible selon vous que je puisse le récupéré?

Cordialement !
On est pas vraiment en mesure de te répondre tu sais. ^^'
Tu n'as plus qu'à attendre la réponse à ton ticket.
Hum,à la banque,tu stocke,tu ne vends rien...

Si tu parles de la compagnie du lion noir,j'ai noté une latence très importante avant que l'écran de vente s'affiche depuis quelques jours,mais ça finit par être disponible!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Salut, un pote va acheter le jeu, je l'ai déjà, je voulais savoir si il y avait un système de parrainage quelconque, merci bien !
Pas à ma connaissance, désolé.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés