[Ligue] Anachronique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

I. Les origines d'Anachronique :

Anachronique est le rassemblement d'une poignée de joueurs réunit en 2011 sur WoW en créant la guilde "Excidia". A cette époque nous comptions une bonne vingtaine de membres actifs et nous écumions les divers raids jusqu'à nous hisser dans le top 10 du serveur Kirin Tor. Nous sommes par la suite passé sur Rift, ce qui a provoqué le départ de plusieurs membres qui souhaitaient rester sur WoW. Depuis nous avons vadrouillé sur plusieurs jeux et nous comptons actuellement une dizaine de joueurs actifs, la plupart formant le noyau dur de notre petite communauté puisque nous jouons ensemble depuis plus de 2 ans. Que se soit sous le nom d'Anachronique, Excidia, MsG, PicknTroll, nous sommes présent et actifs sur The Secret World ainsi que League of Legends et bientôt Allods.

II. Anachronique sur Allods :

La guilde se veut clairement et exclusivement PvE. Ceci n'exclut en aucun cas la possibilité de faire du PvP mais rien ou si peu ne sera organisé dans ce sens.
Nous nous voulons "compétitifs" et "ambitieux", pas nécessairement auprès des autres guildes, mais avec nous même. Dépasser ses limites, apprendre à jouer ensemble dans un but commun, avancer à notre rythme mais avancer. Explorer l'intégralité du contenu PvE d'Allods actuel et à venir. Tels sont les objectifs de chacun.
Nous nous voulons "organisés", "motivés", "sérieux" et "actifs". Des bases fondamentales pour une bonne avancée. Non pas que nous recherchions des joueurs avec un énorme temps de jeu, extrémiste au possible, surtout pas, mais par dessus tout, nous souhaitons avoir à nos côtés des joueurs avec l'envie de jouer, de faire avancer la guilde. Joueurs expérimentés ou débutants sur Allods comme c'est mon cas, peu importe tant que l'envie est là.

III. L'intégration à la communauté :

Rejoindre la guilde sur Allods c'est aussi côtoyer des joueurs qui ne sont pas sur Allods. Nous sommes en permanence sur Team Speak 3 tout les soirs à partir de 18h jusqu'à 1h. Il y aura toujours quelqu'un pour accompagner vos longs moments de solitude, bien évidement aucune obligation à cela. Personne ne vous oblige à venir sur le TS, même si c'est vivement conseillé pour une meilleure intégration. Ce sera peut être même l'occasion de faire un LoL avec eux. Ce qu'il faut absolument retenir, c'est qu'au delà d'Allods, Anachronique est une communauté soudée et l'ensemble de celle ci doit être respecté par tous.

Sur ces belles paroles, je vous invite à lire notre charte si cela n'est pas encore fait et ensuite de postuler pour nous rejoindre, bien sûr, puisque vous auriez tord de ne pas le faire !*

*Ceci est un message de la Française des vieux.


Il s'agit ici d'une création de Guilde, je souhaite en effet étendre notre communauté en nous installant sur Allods, d'autres joueurs d'Anachronique pourront nous rejoindre plus tard mais pour le moment ce n'est pas d'actualité.

5 joueurs sont donc recherchés en priorité.
Aucun pré requis au niveau de la classe.
Level recherché : du 1 à 20

Adresse du forum : http://anachronique.bb-fr.com/
Belles présentation et beaux objectifs
Bon courage !

Côté ligue si tu veux des conseil / astuces tu peux me MP : Tarhanis.

Par contre, le PvP est obligatoire dans allod pour atteindre ses fins en PvE. Si tu n'en fais pas, tu ne pourras pas prétendre à la course aux first down etc.
Merci de cette information
Si faut taper du vilain, on paiera de notre corps ce qu'il faudra, j'espère que ce ne sera pas trop contraignant pour ceux qui n'aime pas le PvP. Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ce point ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés