Vidéos de la bêta de DFUW

Répondre
Partager Rechercher
Ne parle pas de courtoisie ayn , alors que tu a Passé tes annees dfo a insulter tlm ici , et la communauté francaise en general sur forumfall , t'as trouvé de nouveaux amis c'est bien , profites en juste pour te faire oublier un peu
Ce qui quand meme saute aux yeux c'est que la grande majorité des gens qui adore dfuw sont ceux qui n'ont pas ou quasiment pas joué a dfo , c'est je trouve assez evocateur du tournant qu'a prit aventurine , on ne peut que les blamer eux et leurs petits actionnaires coréen de vouloir casualiser darkfall en pensant faire plus de sous , car non seulement en 2 mois il y a deja moins de gens qu'a la fin de dfo (c est dire) mais surtout tout ce qui faisait de darkfall un jeux tellement a part , son cote a la fois old school et tellement innovant en meme temps , son coté hardcore et non noobfriendly tellement rafraichissant , Tout ca a disparu. On se retrouve avec une moitié de jeux certes plus abouti graphiquement mais tellement ennuyeuse , des personnages avec une evolution déplorable maxés en 1 semaine , du stuff sans bcp de valeur car bcp trop facile a faire , un pvp mou et unbalance , un pve bugué et encore moins varié (fallait le faire qd meme!), sans parler de l auto revive de l encombrance disparu du fizzle disparu du futur hotel des ventes etc … Bien plus important que le duel j'aime/j'aime pas se pose la question de savoir si tout les vrais jeux pvp doivent ou devrons se casualiser pour essayer de plaire a des joueurs qui n'ont a priori pas le profil quitte a déplaire aux joueurs plus hardcore et moins nombreux.
Ps: ca se voit que je m ennui au boulot! C'est quoi ce wall of text!
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Tu aime bien farmer les casual pour les voir chialer sur les fofo, j'ai l’impression que Tasos fait la même chose avec toi .
Lol , j'ai beaucoup aimé je ne peut dire que +1 , trés bonne réplique Que je m applique egalement
Citation :
Publié par Lyandritz
Tu parles de courtoisie et tu la ramène derrière.
Mdr, je suis un gros carebear et j'ai hate de pvp contre toi.

PS : MO possède son forum et c'est même FTP. Vas-y!
Inutile de rester ici pour raconter n'importe quoi.
C'est vrai? Ils ont un forum? Dis moi pas ks'est pas vrai?

Oh mais pas de soucis, quand j'aurais la motiv de me connecter pour la sortie du primalist (dans 2 mois), on pourra s'amuser toi et moi pas de soucis. On se fera des bisounes.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]


Haine shayron is back!!! Plus hargneux et risible que jamais!!!

Dernière modification par Terckan ; 19/02/2013 à 09h39.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h28.
Citation :
Publié par Lyandritz
Bientôt vous allez raconter que vous avez gagné des tournois de pvp aussi et que vos clans ont dominez DF pendant 3 ans.

Peut être pas tout DF,soyons modeste,mais toi,oui, on t'as dominé, du début à la fin, et plus encore...

Citation :
Publié par Lyandritz
C'est la meilleure ça, Comment retourner la situation sur DF.
Donc c'était moi qui venait insulter tout le monde sur le forum.
C'est à mourir de rire.
Bientôt vous allez raconter que vous avez gagné des tournois de pvp aussi et que vos clans ont dominez DF pendant 3 ans.
Quand meme ayn restons serieux 2 minutes , t'es pas schizo qd meme , aujourd'hui tlm te parles comme ca tu sais trés bien pourquoi alors fais pas ta vierge effarouchée.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h28.
Je suis certainement plus âgé que toi , et niveau troll tu t'impose qd meme comme notre maitre a tous , enfin bref de toute façon ton ego n'a d'égal que ta mauvaise foi.
Citation :
Publié par Lyandritz

Non, mais c'est du sérieux là?

Non, mais t'es vraiment sérieux là?

Faut arrêter de dire n'importe quoi!

Moi, ça me fait rire, au final si DFUW marche, on va voir vos tronches courir sur Agon mal-grès toute la merdasse que vous avez posté..
T'aime bien l'étaler ta merdasse toi dis donc.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #426746 ; 19/02/2013 à 09h41.
Ayn Sheron, tu peux dire de moi que je suis un troll, je l'assume complètement.

Par contre, quand on te dit que tu est haineux, que ta veine frontale risque de péter à n'importe quel moment, que tu dis de la merde et que tu as visiblement des œillères qui t'empêche de voir la tetra-chié de mauvais point dans DF:UW.

Écoute-nous, c'est pour toi...

Eidos, un amis qui te veux du bien.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #426746 ; 19/02/2013 à 09h42.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h28.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #426746 ; 19/02/2013 à 09h42.
Citation :
Publié par Unlock
Auto quote pour la postérité, j’attends toujours ta liste de jeux...
Des jeux y'en a, dans un avenir proche, pas forcement effectivement.

Reste que dans les 2 prochaines années on va avoir :

- Ember of Caerus
- Greed Monger
- The Repopulation
- Life is Feudal

Pour les sandbox en alpha/beta/release.

Et des projet plus lointains ou qui pourraient bien arriver plus tôt qu'on ne le pense :

- Project Theralon
- Camelot Unchained (encore sur papier certe, mais à mon avis le projet va rapidement s’accélérer)
- Pathfinder Online

Allez, fais ton grand professeur (qui va poster des vidéo de DF:UW sur les forums Archeage...) et amuse toi a dire que c'est des projets, pas de features blablablabla

Moi je te rappel deux ou trois choses.

J'étais la pour DFO quand bcp de monde ne croyais pas à ce projet et nous sortais les mêmes conneries que tu dis maintenant des futurs jeux.

J'ai jouer a DFO et crois moi, les BF3, SC2, extension de WoW, autres jeux dont j'ai oublier l'existences, on tous créer des moment de très basse populations sur DFO.

Alors franchement te voir dire que les futurs AA, ESO, Origine of Malu, DayZ Standalone et autres sorties n'auront pas d'impact sur la population de DF:UW, qui sera de toute façon inférieur à celle de DFO (s'entend release ET suite du mois gratuit), c'est juste risible.

Voilà, je suis patient et perso je préfère jouer à un jeu qui a du contenu et surtout une boite de Dev qui tiens la route.

Après je ne sais pas si tu connais réellement bien AV et je te souhaite plein de bonheur avec eux.
A mon avis tu fera comme nous, après 1 ans sans update, qu'ils te sortiont un pauvre patch qu'ils appelleront extension contenant des features annoncées à la release, et mal introduites, tu ira whine sur leur forum et tu sera blasé/méfiant.

Mais chacun dois faire ses expériences.

Dernière modification par Eidos ; 18/02/2013 à 20h30.
Citation :
Publié par Lyandritz
Je suis le sosie de HULK si tu savais!
Si DFUW est à chier je peux en dire autant de DF1 et tout les jeux sur le marché des MMO RPG.

La lucidité voudrait qu'on soit impartial dans le jugement.
On ne vient pas chier sur DFUW avec rage et faire la promo de AA et ESO ou LoL and co...

N'est ce pas?
Hé ducon, t'oublie un détail, DFO est toujours d'actualité pour le marché asiatique et c'est certainement une priorité plus urgente pour AV que DF:UW.

Je ne fais pas la promo de ces jeux, je dis juste qu'ils vont certainement mettre à mal DF:UW, après si tu pense qu'ils ont besoin de moi pour la promo, tu me touche profondément

A bon entendeur mister rage mode on ...

PS : les petites boules rose c'est des Brufen 600, prend en 3 dans un verre de vodka.

Dernière modification par Eidos ; 18/02/2013 à 20h28.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h28.
Citation :
Publié par Eidos
Des jeux y'en a, dans un avenir proche, pas forcement effectivement.

Reste que dans les 2 prochaines années on va avoir :

- Ember of Caerus
- Greed Monger
- The Repopulation
- Life is Feudal
- Origins of malu

Pour les sandbox en alpha/beta/release.
nan mais okay on est d'accord c'est pas tellement proche.

Le plus proche en théorie c'est origins of malu voir the repopulation.

Citation :
A mon avis tu fera comme nous, après 1 ans sans update, qu'ils te sortiont un pauvre patch qu'ils appelleront extension contenant des features annoncées à la release, et mal introduites, tu ira whine sur leur forum et tu sera blasé/méfiant.
Au lieu d'être blazé d'ici un an j'irais sur un des jeux citer plus haut car je crois fortement que cette quote est notre future réalité.
Et puis... perso je suis bien plus fan de SF que de medfan... mare des orc et elf à la noix need du piou piou laser sauf si sauf si on nous poind un shadowrun online
Erzass je suis définitivement fan!!!!

Eidos je kiffe le style.

Ayn...ben Haine...fidèle à son QI négatif (T'as vu j'ai pas dit con Terckan.)
Citation :
Publié par Oldart
Numz désole si la majorité des joueurs de DFO ne veulent pas voir le meilleur jeu pvp devenir un jeu d'une mollesse sans nom , dfo était le seul vrai jeu hardcore ( et je parle pas de temps de jeu ) et cette ultra casualisation me donne la nausée , des jeux casu il y en a plein le marché et qui marcherons bien mieux que dfuw , d'habitude les gens se battent pour jouer a une beta , celle ci est complètement desertée , a force d'écouter les casus toute une population de gamer on perdu leur valeur repaire , toi tu nous demande de nous barrer , de nous retourner sans rien dire en laissant notre bébé mourir entre les mains des joueurs qui l'on condamné , alors excuses nous de faire entendre notre mécontentement quand on voit un tel gâchis , 200 mecs qui laisserons tomber dfuw au premier kikoo mmo de la mort dans 2 ou 3 mois alors que nous lui sommes resté fidèle pendant des années ! Je ne pense pas qu'il reste un espoir d'inverser la tendance et tout ce qu'il nous reste c'est le cri du désespoir, alors soit gentil , laisse nous faire notre deuil , dans qque mois vous ne nous entendrais plus , vu que vous serais aller voir ailleurs , ne laissant derriere vous que les vestiges du passé , et les ruines de ce qui fut en son temPs … DARKFALL , la terreur des casus !
Rest In Peace !
Bah ouais, tout comme j'ai pas voulu voir mourrir ACT à l'époque, tout comme d'ailleurs j'ai pas aimé voir mourrir DF après les deux grandes guerres, mais c'est comme ça. C'est pas en chouinant ou en insultant ceux qui arrivent à apprécier le nouveau DF que vous aller faire revenir cette sensation, alors passez à autre chose. DF1 est mort, il ne reviendra pas. Si pendant ces quelques mois, la section JoL c'est les nostalgiques qui gueulent sur les nouveaux, ca ne peut qu'aider UW a mourrir aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés