[Echange] Fragments Elémentaires

 
Partager Rechercher
Bonsoir tous le monde, comme le titre du topic l'indique, j'ouvre ce thread pour permettre aux joliens d'échanger leurs fragments élémentaires pour obtenir l'amulette.

je mettrais à jour la premier post régulièrement avec ceux souhaitant y apparaître.

Personnellement,

Je recherche :
- Premier Fragment de Feu
- Deuxième Fragment d'Air

J'échange :
- Quatrième Fragment d'Eau
- Deuxième Fragment de Terre
- Troisième Fragment d'Air


Bon jeux/échanges tous le monde.

Dernière modification par Master-rac ; 18/02/2013 à 18h38.
Citation :
Publié par Finiarel
C'est à un modo de le passer en wiki. Et même si l'intention est louable mieux vaut attendre un peu et voir si la participation est au rendez vous non?
Oui c'pour cela, passer en wiki rien que pour une ou deux personnes n'a pas grand interet.

thx Shankz x)
Je profite de ce sujet pour dire que je suis à la recherche du quatrième fragment de feu et du deuxième fragment d'eau, contre d'autres fragments ofc.
Pour me contacter c'est /w Alvee ou /w Runea. A bon entendeur
De même, l'échange c'est très bien passé (@ Runea), sauf que le fragment que j'ai récupéré, je l'ai eu un jour après dans un Apewi...

Je propose donc à l'échange le Troisième fragment d'Air.
J'ai aussi en ma possession le Quatrième d'air, si j'peux aider, en attendant d'avoir plus de cailloux et être plus sélectif avec les échanges.

/w Aspyck.
Venant de voir le topic j'en profite comme je cherche aussi quelques fragments !


Je recherche :

  • le premier fragment air
  • le troisième fragment terre
  • le quatrième fragment terre
J'échange :

  • le deuxième fragment feu
  • le troisième fragment feu


Bon courage tout le monde !
Fragment élémentaires
Bonsoir a vous, je suis tombé par hasard sur ce topic d'échanges de fragments, et ne trouvant pas les 3 derniers qu'il me manque, j'ajoute ma recherche :$

Je suis à la recherche du :
-2ème d'air
-1er et 3ème de terre

Je peux éventuellement les échanger contre :
-2ème 3ème 4ème de feu
-1er d'eau

Ghalaksee de Lily, merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés