Des Joliens à Sydney ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL, ça faisait longtemps (presque 2 ans quand même, je suis même passé A&O entre temps ).
Je suis à Sydney (à Glebe) depuis la semaine dernière en PVT, les premiers jours j'ai visité, fait les démarches administratives et j'ai visité. Le problème c'est que je suis dans une auberge de "jeunesse" assez spéciale, il y a beaucoup de vieux (d'où les guillemets) et beaucoup de gens qui habite réellement là donc c'est pas la joie pour faire des rencontres.
Je suis normalement pas de nature timide mais là, partir à 16000km et se retrouver tout seul, ça fait bizarre.
Bref, si jamais des joliens sympa sont à Sydney, je cherche une colloc sympa ou juste boire un verre.

Bisous.

EDIT : Je rajoute mon annonce de colloc sur Gumtree : http://www.gumtree.com.au/s-ad/fores...oom/1014495369

Dernière modification par Calvein ; 18/02/2013 à 10h07.
Sydney s'est marrant 3 jours et après faut partir sérieux. Melbourne est déjà plus sympa à vivre, et encore 1 semaine max. Puis v'là les backpacks à base de 30$ la nuit pour une chambre de 14 personnes et un matelas de 2 cm. Nan sérieux, il y a beaucoup mieux à voir.

Sinon, va sur King Cross ta des backpacks "potable" plein de jeune. Surtout à cette période de l'année, vers fin Mars début Avril beaucoup de gens remonte vers le QLD pour la saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés