Les tests d'ArcheAge : les commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Pour résumer, au jour d'aujourd'hui, Archeage, au niveau max, c'est aucun PvE endgame (je parle de donjons ou boss nécessitant au minimum une comp trinité), et uniquement du PvP sauvage où quelques builds déséquilibrés écrasent tout ?
Citation :
Publié par Dj4ngo
Pour résumer, au jour d'aujourd'hui, Archeage, au niveau max, c'est aucun PvE endgame (je parle de donjons ou boss nécessitant au minimum une comp trinité), et uniquement du PvP sauvage où quelques builds déséquilibrés écrasent tout ?
Le PvE end-Game se référent au bash chain donjon est-il vraiment nécessaire ?
Citation :
Publié par Dj4ngo
Pour résumer, au jour d'aujourd'hui, Archeage, au niveau max, c'est aucun PvE endgame (je parle de donjons ou boss nécessitant au minimum une comp trinité), et uniquement du PvP sauvage où quelques builds déséquilibrés écrasent tout ?
Il me semble qu'il y as pas mal de World Boss, le PVE endgame donjon c'est très occidental, les coréens preferent l'open.
Après je ne sais pas si il y en as des dizaines.
Citation :
Publié par Jaeha
Quelques World Boss comme Yacha, Le Pirate, Le Kraken, Iron Lord et Le Dark Wizard.

Mais ce sont des world boss vraiment en zone ouverte. Pas de donjon pour y accéder. C'est bien triste.
ca viendra esperons
Citation :
Publié par Kato3y
Au moins, on peut pas reprocher à ArcheAge d'être un jeu Full PvE stupide.
Si si il est full PvE stupide étant donner que ses features PvE se résume à du solo questing ou de l'instance.
Foutre un leveling entièrement themepark c'est loin d'être une victoire... ou alors sauf pour les casus qui joue solo 2 soirs par semaine, et qui de toute façon arrêteront de jouer après 1 mois car ils ce font grief et ne peuvent pas avoir la même chose que les grosses guildes alors c'est pas juste gnagnagna.
Il reste constant, énormément de joueur ont pris 90 jours d'abo pour le bonus.
Et imo il faudrait plutôt se référé au nombre de joueur encore en activité qui lui à du légèrement baisser. Même si pour l'instant sur le marcher Archeage n'a pas vraiment de concurrent qui lui ferai perdre des joueurs, pas mal de Kr reste dessus à défaut de mieux ( c'est pas près d'arriver d'ailleurs ).
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Si si il est full PvE stupide étant donner que ses features PvE se résume à du solo questing ou de l'instance.
Foutre un leveling entièrement themepark c'est loin d'être une victoire... ou alors sauf pour les casus qui joue solo 2 soirs par semaine, et qui de toute façon arrêteront de jouer après 1 mois car ils ce font grief et ne peuvent pas avoir la même chose que les grosses guildes alors c'est pas juste gnagnagna.
Je parlais pas du leveling. Etant donné qu'il est court, c'est pas ce qui retiendra les gens. Donc au 50, ya du full pve ou pas ?
Sans pour autant avoir vu toute les possibilités du jeu du fait que l'on soit peu nombreux (AvL), on a pu voir tout de même que le jeu montre ses limites à cause du manque de politique (RvR bloquant, impossibilité de parler à la faction adverse pour le moment, pas de GvG...) et d'objectif sur le long terme / de contrôle de World Boss et de rareté d'item.

Ça reste un court résumé par rapport à la review que le l'on avait faîte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés