Et encore un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes, tout d'abord je me présente Bruno de mon vrai prénom, 31 ans et d'Annecy.

Après maintes réflexions, j'ai décidé de reprendre UO après bien longtemps, mais j'avoue je suis totalement perdu. J'ai parcouru pas mal le forum aujourd'hui a la recherche d'infos et en croisant de nombreux postes, trouvé certaines réponses (client d'UO, l'UI, etc..).

Je bloque seulement sur un point particulier, et tout bête à mon avis, j'aimerais faire un artisan, commerçant, etc... Mais je ne sais que choisir lors de la création de l'avatar. Notamment le choix de la profession, le mieux serais de la customisée ? La ville de départ et autres.

Un petit coup de main ne serais pas de refus ^^, merci, et à bientôt ingame.
Pour répondre à ta question, si tu parles anglais, c'est plutôt simple : prends les skills dont les noms te parlent le plus. Tailoring, Smith... tout peut être mixé dans tous les sens, dans la limite des 700 points à dépenser en skills.

Ah, et n'ajoute pas the french, ce mec se fait gangbang par les harlem globe trotters, je serais toi, je lui ferais pas confiance.
Merci, du coup j'ai essayé vite fait un perso avec Smithing, tailoring, et tinkering. je suis a 50% dans chacune a peu prés. Mais j'ai une question la actuellement je suis a 345 / 695 point il me semble d’après le panneau de skills, ca veux dire qu’après plus aucune skills ne montent ? J'ai l'impression que ça va super vite !

PS : pour info je suis encore en compte d'essai, donc je peu pas rejoindre le canal French plus plein d'autre choses ^^


EDIT :

Je pense avoir trouvé a peu près une réponse : https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=competences

Dernière modification par Ethans ; 17/01/2013 à 17h25.
oui, en fait, tu as 700 points à repartir dans tes skills.

Sachant qu'on est GM à 100 dans un skill, on parle souvent de 7xGM pour parler d'un perso monté à fond. Sachant que certain skills peuvent être montés jusqu'à 120, si on trouve les powerscrolls correspondants.

Comme je disais je sais plus où, finalement, les points de skills, ça va vite. C'est plutôt équiper / faire travailler le perso qui est long.

Pour le canal french, je parlais plutôt de the french, qui t'as proposé de t'ajouter sur icq. Ce mec est un dépravé, ne l'écoute pas !

(et le canal French n'existe plus, pas assez pratique, vaut mieux se caler sur le chat général)
Voila de bons conseils bien avisés !

Re bienvenue à toi sur UO !

Al : arrete d'effrayer les revenants :-)

Max

Ps: oui il faudrait que je pense à me connecter pour venir jouer mais je n ai pas beaucoup de temps en ce moment
Bonjour,

Effectivement, Europa est moins peuplé qu'avant et c'est surtout en soirée que tu rencontreras des gens.

En outre, il faut savoir que la plupart des gens sont à la banque de Luna et non plus à celle de Britain comme auparavant, ce qui peut donner l'impression qu'il n'y a plus grand monde.

Enfin, le fait qu'il y ait moins de joueurs a quelques avantages quand même : il est facile de trouver un endroit décent où laisser sa pipe, sa casquette et son chien (en résumé une maison).
Salut ! pour un bon template de crafter :
armslore 100 (nécessaire pour avoir du bonus de resist sur les armures et de damage sur les armes)
tinker 100 (nécessaire pour crafter les outils des autres spécialités de crafting)
blacksmith 120
tailor 120
fletching 100
carpenter 100
Avec ça t'es déjà à 640 pts de skill ; tu peux caser 60 de magery en plus et avec du bonus magery sur ton jewel et sur ton spellbook, tu seras à 100 de magie (pour les déplacements).
T'as intérêt à avoir, à côté, un bûcheron/mineur qui soit aussi soit bon mage, soit bon archer, soit bon swordman éventuellement (pour miner avec une pioche de gargouille et tuer des elementals métalliques)
Quant à imbuing, tu colles ça à un mystique, avec éventuellement alchimie et inscription en plus. Un template genre imbuing 120, mysticism 120, meditation 100, [alchimie 100 + inscription 100] ou [cooking 100 + fishing 100+], magery 100, c'est sympa, et ça peut bastonner un peu. Un imbuer doit pouvoir bastonner, afin de gagner de la loyauté à la reine des gargouilles. Et un imbuer doit être une gargouille, au finish
Pareil : utilise mon ICQ (profil JOL)
à + ingame
Il est vrai que la hiérarchie est très stricte et l'épreuve d'entrée terrible.

Le chef porte un slip puis le 2ème et le 3ème...au final les débutants se retrouvent avec des trucs qui tiennent tout seul...s'ils survivent au port du slip (les créatures c'est rien à côté de ça...)..ils ont le droit d'entrée ))
Citation :
Publié par Maugan-Ra
Pffff elle est pourrie cette guilde. Vous avez tous le meme slip

haha

D'ailleurs, je me demande pourquoi ils n'ont jamais proposé des reward d'ancienneté pour colorer les slips
Salut Maugan !
Ben en fait, y a pas besoin de reward : les slips se colorent tous seuls à l'ancienneté, comme ils ne sont jamais lavés
Citation :
Publié par Esdejie
Salut Maugan !
Ben en fait, y a pas besoin de reward : les slips se colorent tous seuls à l'ancienneté, comme ils ne sont jamais lavés
Previens moi si le tient se colore en vert j'arrive tout de suite
bah ça va.. ça fait plaisir de te revoir dans le coin !

Pour ma part, à part que ça commence à me travailler furieusement que la dernière news du site remonte à 2011 (et que du coup, je vais me bouger le cul) et bien écoute, ça roule.

Si tu me vois squatter à luna, hésite pas (parfois, y'a aussi the french, mais c'est le genre de mecs à être afk car il change des couches, l'enfoiré). D'ailleurs, ness, message personnel, tu pepon. Et je sais pas ce que vous branlez chez les BBY, mais ce soir ça a été un peu la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés