[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont oublié un zéro, le truc drole c'est que avec quelques commandes ils laisseraient surement couler, avec les centaines qu'ils vont avoir la vous etes surs qu'elles seront annulées, l'erreur est manifeste.
Le problème c'est qu'avec les milliers de commandes qui sont passé, les articles sont toujours en vente..
Genre les mec ils sont pas au courant et du coup corrigent pas le truc pour faire le buzz le maximum possible..
Et c'est pas seulement les SSD qui sont vendu a prix cassé, t'a l'imprimante, le volant, le dd etc..
Citation :
Publié par Whinette
Ça ne passera jamais, ne rêvez pas. Mais Conrad est était* une enseigne sérieuse, pas de souci pour le remboursement.
J'hésite a prendre une autre commande car je sais qu'il y'aura un paquet de plainte lundi suite aux annulations et que le fait de se faire de la pub avec de fausses annonces n'est pas bien vue.. Surtout que c'est pas qu'une seul erreur..
Je sens que je vais le recevoir mon dd
J'ai pensé exactement la même chose.
Spour ca que j'ai commandé un volant, l'imprimante et un dd externe par d'autres moyens avec un autre nom et autre adresse. A un exemplaire.
Citation :
Publié par EdryR
J'ai pensé exactement la même chose.
Spour ca que j'ai commandé un volant, l'imprimante et un dd externe par d'autres moyens avec un autre nom et autre adresse. A un exemplaire.
T'es un véritable furieux toi

J'ai commandé que le DD, on verra bien !
Je comprends pas le principe de déclencher des promos le samedi. A la moindre merde, tu n'as pas les effectifs pour corriger rapidement le tir. J'ai commandé 2 SDD (vu que 2 PC, et que je vomis encore une fois les gens qui essaient d'abuser de la situation), mais je suis convaincu de l'annulation.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est quoi le prob de payer par CB au lieu de paypal ?
Pour qu'ils n'aient pas ton numéro de CB. Car quand on voit ce genre d'offre sur internet, dans 80% des cas, c'est une arnaque. (et dans les 20% restant, c'est une erreur, et les 0,00000001%, c'est une vraie promo).
Sauf dans certains cas, dont l'erreur manifeste. Un facteur 10 sur le prix, on peut plaider l'erreur manifeste. Pas sur que ca tienne devant un tribunal. Ceci dit, je n'intenterai pas de procédures.
Imprimante achetée via PayPal au cas où des pirates chinois auraient détournés le site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés