[RP] Le Roi en Jaune - Samedi 16 Février

Répondre
Partager Rechercher
Vous voyez afficher dans les rues de Londres, un nouvelle affiche.

http://www.spiritus-roleplay.fr/forum/attachment.php?attachmentid=8018&d=1359923349

Dans les annonces d'embauches, une annonce est passée :

Citation :
Pour une soirée théâtrale, nous aurons besoin d'un service d'ordre.

A cet effet, nous recherchons une petit troupe de mercenaire ou de personne pouvant assurer la sécurité des présents et un minimum de respect pour nos acteurs.

Merci de me contacter à ce numéro : 555 99089
Ou à cette adresse mail : Anakior

Lee Lawer
[hrp]

Voilà le spectacle est confirmé donc pour le samedi 16 février. Cela commencera à 21h15. Cela se passera sur Drac.

Venez nombreux et faites passer le mot !

Je n'ai pas mis d'adresse mail pour éviter le spam, c'est à faire en jeu pour ceux qui veulent assurer la sécurité.
C'est pour ce soir, je le rappelle.

La soirée commence à 21h15 et la pièce débutera à 21h30, le temps que tout le monde se place etc.

Merci de ne pas louer la salle, sinon vous privez tout le monde car elle sera lié à vous et on ne pourra rien faire.


Pour faciliter les échanges hrp, un chat sera mis en place via le /discussion rejoindre roienjaune (ou /chat join roienjaune si vous êtes en anglais)

Vous pouvez également télécharger un petit script avec le nom des acteurs etc ici :

http://www.spiritus-roleplay.fr/roifiche.rar

A mettre dans votre dossier script.

A noter, c'est une soirée RP donc avec ce qui va avec bien sur .

Amusez vous bien !!!
Dommage je pourrais pas voir ça, de sortie ce soir, j'espère que la représentation va bien se passer, bonne soirée à tous.


Edit: essayez d'enregistrer que je puisse voir même après coup

Dernière modification par suycyco ; 16/02/2013 à 19h12.
Merci à tous d'être venu.

La salle était assez blindée^^. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire des screens mais je sais que d'autres en ont fait.

En tout cas, je peux vous dire que les acteurs étaient stressées par tout ça.

Cela a finit plus tot que prévu car ils ont un peu enchainé au début du au stress.

Demain, je ferais un petit résumé dans tous les cas rp que je diffuserais ici

C'était en tout cas bien blindé^^.
initiative louable, malgré les petits défaut signalés, et une chose que m'a fait remarquer un guildmate en audio à ce moment la : "une tragédie antique, c'est pas le top pour commencer, une comédie ou du burlesque aurais été plus adapté"

en effet le texte était (un peu) trop soutenu, "l'acteur" prenant la parole n'était pas assez "visible" (la faute à l'absence de bulles), mais une utilisation des spots pour "souligner" l'acteur parlant aurais été sympathique. de la couleur pour chaque acteur dans le texte aurais été bien aussi.

et un screen de chaque acte.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : acte1.jpg
Taille : 1110x569
Poids : 100,1 Ko
ID : 186142   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : acte2.jpg
Taille : 1105x553
Poids : 84,0 Ko
ID : 186143  
Pour tout dire, le thème n'aurait jamais pu être burlesque vu le pourquoi nous avons fait cette pièce . A ce niveau là, il n'y aurait jamais eu la possibilité de faire autrement et sincèrement, nos personnages n'auraient jamais joué du burlesque.

Il y avait une raison précise à l'event, un rp très complexe derrière (de plusieurs mois) en faites qui a mené à ça . (Certaines personnes ont remarqué qu'il se passait des choses dans la salle du théâtre d'ailleurs pendant l'event)


Et c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait que de gérer, le truc du théatre (donc les lumières par exemple sans compter qu'on ne peut pas les placer, qu'elles sont à des endroits fixes qui ne correspondaient pas vraiment à la pièce ni au nombre d'acteur sur scène) surtout qu'il fait buggé plus ou moins le chat (il prend le focus inopinément) donc faire des changements en plein milieu, ça reste assez difficile à gérer.


Par contre, les couleurs, c'est une bonne idée à retenir, je n'y avais pas pensé sur le moment. Comme on dit, toujours plus facile de l'extérieur que de l'intérieur

Dernière modification par Anakior ; 17/02/2013 à 08h59.
un peu dégoûté perso, apparemment je faisais partie des quelques personnes qui attendaient dans une mauvaise salle (instance?), du coup je suis arrivé en retard et j'ai rien pigé à l'histoire derrière...
bon en tout cas bravo pour cet event, j'imagine le boulot de titan derrière en organisation/synchronisation
Je trouve cela vraiment excellent

Je suis nouvelle sur ce jeu et je profite pour poser une question... Je suis sur le serveur Drac, et nous cherchons des joueurs RP ! Des cabales RP sont-elles déjà en place ?

Et... j'espère que vous ferez d'autres représentation !

Edit : déjà je viens de trouver le post d'une certaine Melanthe ici http://forums-fr.thesecretworld.com/showthread.php?t=12

Dernière modification par Atlantia83 ; 25/02/2013 à 11h18. Motif: Mise à jour
la liste est pas forcement à jour, certains (pas mal) ont arrêté le jeu, ou ne passe plus que rarement.
le mieux est le canal /francais et /rpfrancophone (/discussion rejoindre nomduchan)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés