[Actu] Prochaines maintenances des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu que c'était une maintenance sur la facturation (et sans doute la boutique donc), mais je n'en suis pas sur.

Espérons qu'ils n'ont pas perdu ce que nos persos avaient acheté dans la boutique (zones, coffres...)
Dwilaseth, tu veux quoi de plus ?
Ils vont pas faire un bilan technique de l'incident point à point, pour des questions évidentes de sécurité d'une part, et que la moitié des gens n'y comprendraient rien d'autres part.

On sait que ça ne concerne pas les serveurs de jeux (donc aucun risque de perte de données), c'est la partie "account & billing management" qui semble concerné.

on peut imaginer que dans le script de mise à jour, ya eu un problème non prévu, une carte qui grille, un serveur qui se relance pas (et dieu sais que ça arrive toujours quand tu met en prod ces conneries, jamais sur les pools de developpement et de test). La maintenance devait de toute façon être assez lourde au départ, ca la rend tout de suite sujette à la loi de murphy.
Quoi de mieux que de tous recommencer à zéro suite à la perte de nos personnages?

Tant de discussions pour savoir si la remise à zéro des sceaux était un signe d'égalité alors qu'il y avait tellement plus simple...

Une procédure judiciaire contre Turbine est à envisager, car à cause d'eux:
- j'ai rangé (un peu, faut pas pousser non plus!) mon appartement
- j'ai fait des jeux de plateau avec mes enfants
- j'ai découvert un autre mmo (Tera pour ma part)
- j'ai ressorti les notes de mon personnage JDR papier de Dark Earth pour ma partie de demain
...
- j'ai été contraint de regarder une partie de l'excellente (!!!) émission de TF1 hier (rien que pour ça, on devrait me dédommager!!!)
Citation :
Publié par Dreddy
moi ce qui fait toujours rigoler c'est de voir avec quelle vélocité et hargne les gens se jettent sur les services client, comme quoi c'est inadmissible, procès, licenciement des incompétents, patati et patata...
j'attends avec impatience de les voir dans le monde du travail de l'autre coté de la barrière...
Justement
On est joueur à plein temps sur lotro, et statut cadre en plus, pas au 35h, on compte pas les heures sup. Alors oui, 5 jours de chômage technique, ça craint, et oui faut faire la grève, recours en justice, faut que hollande prenne la parole voire même Obama.

We have resolved a number of issues related to our system maintenance. It is our expectation that the LOTRO servers will be online in approximately 30 minutes.

Please be aware that ONLY the game will be available. Players will not be able to access the LOTRO Store or Myaccount at this time. We will update you again when we have an ETA for those services becoming available.




De fbk.
Oui Elixe, personne dit le contraire et ce n'était pas dans cette optique qui j'ai donné mon opinion, mais sur le fait que Turbine, sur ce coup, avait peut-être fait preuve d'amateurisme et que chaqu'un en serait juge. Après, en venir comme certain à remercier Turbine pour leur grande générosité, y'a des limites. Mais bon je m'éloigne de mon sujet initial là ^^

Cool les serveurs sont ouvert ... mince du coup j'ai plus envie de jouer ^^

ptdr (humour)
Citation :
Publié par Dwilaseth
Ekis, je respecte ton travail sur JoL-LOTRO
Je me suis arrêté là, va comprendre !
Non, trêve de plaisanterie, j'ai écrit plus haut que j'étais comme tout le monde, impatient de retrouver Lotro, mais en même temps, que je ne mettrai par Turbine au pilori pour 2 raisons : 1, je connais ce genre de galères et je compatis avec les mecs qui sont dessus, 2, ils ont fait un geste commercial qui marque la prise en compte du préjudice et le respect envers les clients ('tain, j'ai dû l'écrire 3 fois celle là^^). Et non, je ne prends pas Turbine pour des anges (j'anticipe les posts...). Pas plus que mon garagiste ou mon fournisseur téléphone...

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
J'en étais sur que t'allais reroll sur un compte voyageur pour venir rager Ekiss.
Le manque te fait déraper, Citron... Quoique, même d'habitude sous perf Lotro, tu pars aussi en vrille.

Citation :
Publié par Castorix31
"We expect the LOTRO Game worlds to be available in approximately 15 minutes."
Rhah, yess !
Je vais enfin passer a autre chose !

C'est OUVERT !!!
Citation :
Publié par Gorgulis
We have resolved a number of issues related to our system maintenance. It is our expectation that the LOTRO servers will be online in approximately 30 minutes.

Please be aware that ONLY the game will be available. Players will not be able to access the LOTRO Store or Myaccount at this time. We will update you again when we have an ETA for those services becoming available.




De fbk.
Cool pas de mise a jour

Euh je fais comment pour dépenser les points que turbine vient de m'offrir?


Citation :
Publié par Alendar
Une procédure judiciaire contre Turbine est à envisager, car à cause d'eux:
- j'ai rangé (un peu, faut pas pousser non plus!) mon appartement
-
La seule argumentation valable que j ai lu , sans oublier la facture de la bouteille de champagne que ta femme a du sabrer pour fêter cela.

les forums us vont être jaloux
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Cool pas de mise a jour
Euh je fais comment pour dépenser les points que turbine vient de m'offrir
Surtout reste toi même !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés