{Estel} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angolob
Aucune chance, j'ai repéré le legs de la fuite éperdue toutes les 30 mn!
Fleura vous dit: Ah ! Je vais fuite éperdue !

Votre coup puissant renverse Fleura.
Vous avez gagné 3XX pts d'infamie.

Vous dites à Fleura: T'as compté le nombre de dots que tu avais dans le rez de Glain ou tu n'en as pas eu le temps ?



Tékaté garçon, les fuites éperdues, je les gère.
Au plaisir de te voir
Citation :
Publié par Aerthe
Fuite éperdue en combat dans les landes?
Ben oui pourquoi c'est interdit?

Je ne vais pas donner mon corps à Nash moi, je m'appelle pas CouiCouic !
(mais sinon oui les dots c'est chiant, même des PNJs m'ont buté avec du DoT après la FE, et j'ai même été interrupt pendant l'anim de la fuite éperdue, résultat la comp est claquée mais tu te téléportes même pas au rez).


(MMh d'ailleurs je me demande si y'a moyen de mettre le legs fuite éperdue sur une arme qu'on équiperait juste avant de claquer la FE, histoire de profiter du cd de 30 mn sans bousiller un emplacement de legs sur l'arme de combat avec un legs inutile )
Comme pour tous les legs concernant la réduction du cd d'une compétence, tu peux.
Il suffit d'équiper l'arme avec le leg en question avant de lancer la compétence.
Citation :
Publié par Angolob
(MMh d'ailleurs je me demande si y'a moyen de mettre le legs fuite éperdue sur une arme qu'on équiperait juste avant de claquer la FE, histoire de profiter du cd de 30 mn sans bousiller un emplacement de legs sur l'arme de combat avec un legs inutile )
Doucement avec l'optimisation des persos ! Ca va déjà bien trop vite pour certains !
QUOI? FE n'est utilisable qu'hors combat dans les Landes?
Saleté de Quarat, toujours à me contredire celui-là... bon ben tout mon plan tombe à l'eau... vous voyez que les héros ont vraiment besoin d'un up?

Citation :
Publié par Nashbag
Bon sinon...
Comme Lotro va attendre un peu avant de se relancer.
Soirée pvp Rp sur table via un mumble ou un ts ?
mais grave! je suis chaud
Avec Oulou en maître du jeu ça pourrait être fun.
Vas-y lance ton D 13 et multiplie par 7 pour choisir tes attributs sur la table des compétences.
Vu la bécane sur laquelle je joue habituellement, visuellement, ça me changera pas beaucoup: pas beaucoup de différence entre lancer des dés et faire des calculs sur une feuille avec un papier et un crayon, ou rentrer des lignes de calcul MS-DOS du genre:
/cd TheLord~
/launcher.exe
/select target = Denyra
/move forward = 4
/cast Toiles d'emmêlement ...
(j'exagère un peu mais c'est presque ça. Ouais je joue sur un Amstrad!)

Sérieusement, si ce soir y'a toujours rien je peux me proposer pour organiser un tournoi d'Age of empires (1 ou 2) en équipes, via hamachi. des amateurs?
Citation :
Publié par Giresse
Go LoL en partie personnalisée !
Ca télécharge !
Mais avec les nombreuses vidéos d'équitation que Traoo m'a conseillées de télécharger aussi, ça va mettre pas mal de temps...
Quelle tristesse...

Dernière modification par Nashbag ; 16/02/2013 à 02h04.
Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
Ce soir j'annonce énorme soirée pvp !!!
Du raid, de la comm, du solo, y'en aura pour tout le monde !!

Alors prevenez vos copains et faites passer le message.
Tin!!!!!
À chaque fois qu'on annonce une grosse soirée ça tombe à l'eau!!!!
Citation :
Publié par Elrend
Sauf que celle de Deelah, c'était voulu.
C'était voulu !
Le mec a passé toute sa soirée à préparer son entrée en matière et à ouiner en GlobalRdc pour avoir du renfort.
Ensuite, il descend les marches de Glain avec du pur son, "Deelah Deelah", son cigare et PAN :


[Modéré par Ekis : .]


On a sortis nos gros organes (vitaux).

Dernière modification par Ekis ; 17/02/2013 à 13h59.
Je sais pas si t'es au courant, je pense que si, mais ici c'est pas un endroit dédié au post de vidéos.
Mais bon comme c'est toi, je ferme les yeux.
Sympa sinon ton post qui parle de meurtre et de viol de cadavre.

Ca va c'est cool, tu peux m'appeler Usmann
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Je sais pas si t'es au courant, je pense que si, mais ici c'est pas un endroit dédié au post de vidéos.
Mais bon comme c'est toi, je ferme les yeux.
Sympa sinon ton post qui parle de meurtre et de viol de cadavre.

Ca va c'est cool, tu peux m'appeler Usmann
Best rage EU.
Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
Best rage EU.
Oui mais ce n'est pas grave. N'oublie pas à qui tu parles. C'est quand même le Best Avatar EU là !
C'est du sérieux !


Arrêtez de déco quand on pop, s'il vous plait. Vous n'avez pas idée de la connexion pourrave que j'ai ni du temps que je mets à switch...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés