Publié par
Aendir Lomelindi
Faut pas tout confondre non plus. Qu'ils me disent que la maintenance dure 5 jours,
Elle dure bien 5 jours, au revoir
On est client....on peut râler
Il me semble que c'est ce que tu fais : râler !^^
Pour autant, ce serait plus efficace sur les forums officiels et en anglais. Tu l'as fait ?
Publié par
Uzzy Usman Ahmed
On doit pas avoir les mêmes attentes.
C'est plutôt que je sais attendre justement...
A partir du moment où un service payant cesse de fonctionner plus que qu'il ne devrait, ne pas dédommager
Ils dédommagent, non ?
Pour autant, soyons précis : je ne suis pas plus que vous content de ce qui leur (et nous) arrive. Mais je connais ce genre de galères et je sais aussi que ce n'est pas à leur avantage. Ils ont beaucoup plus que nous à perdre.
Toi tu t'en fou, t'as le flood sur Jol pour t'occuper !
D'ailleurs tu devrait même nous remercier, grâce à nous, tu t'occupes !!
Ou pas... ça dépend de la qualité...
Publié par
Titietgrosminet
Tiens donc, je ne sais pas ou tu es allé pécher ca.....
Turbine est une société comme les autres, il ne respecte pas leurs engagements commerciaux, il dédommage leur client, rien d'extraordinaire
Tu vis dans le monde de Oui Oui, toi ? Toutes les sociétés se montrent donc invariablement respectueuses de leurs clients face à une production défaillante ?
Car rappelons qu'il dédommage leur client, en monnaie virtuelle ce qui au final ne leur coûte pas grand chose....
En même temps, ils te vendent aussi du virtuel... Que toi ou moi, nous achetons en réel volontairement.
Un recours collectif au U.S.A est si vite arrivé même pour un problème aussi bénin, et leur coûterait réellement bien plus cher ($)....
Si sur le plan technique Turbine a quelques petites carences, sur le plan juridique ils sont plutôt bien conseillé...(quelle rapidité..)
Dans le monde réel, il existe des sociétés qui respectent leurs clients, et des client qui ne passent pas leur temps à chercher quelle procédure mettre en route.
Publié par
CitronVertDomestique
Ce que je souhaite profondément c'est qu'un mec de chez Turbine soit viré...
C'est drôle... et en même temps je sais que certains le pensent vraiment. Ce qui l'est moins.
Je voulais justement faire allusion au service client SNCF
Non, mais on est dans un jeu vidéo, les gens... On ne joue pas avec notre sécurité (quoique mentale par moment, je me demande^^).
Apprenons donc a faire preuve d'un peu de patience et de moins passer pour des gens gâtés...