[Actu] Prochaines maintenances des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deelah
Or ils en ont besoin pour survivre.
Vu les réactions de certaines personnes sur ce fil, le problème de la survie ne doit pas se trouver seulement chez Turbine

Citation :
En attendant, heureusement que BF3 est la...
Citation :
Publié par Ekis
Enfin, ils sont tout à fait conscients de la gêne occasionnée et ont déjà fait un geste commercial, ce qui est loin d'être la règle dans ce genre de problèmes...
On doit pas avoir les mêmes attentes.
A partir du moment où un service payant cesse de fonctionner plus que qu'il ne devrait, ne pas dédommager, c'est se tirer une rocket dans le pied.
Toi tu t'en fou, t'as le flood sur Jol pour t'occuper !
D'ailleurs tu devrait même nous remercier, grâce à nous, tu t'occupes !!

Haaa la bonne veille hargne du client mécontent !

- " Y un suicidé sur la voie, pfff...encore...ils pourraient nous dire quand ils remettront les rames quand même"

- "Rupture de caténaire...jusqu'à nouvel ordre...p'tain ils pourraient nous informer du temps qu'il faut pour réparer et que tout le réseau de trains reparte...au moins qu'ils nous filent un café quoi !!!"

-" Y a de la neige sur les pistes...merde, ils pouvaient pas acheter des chasses neige, quoi on est à Nice ? Et alors ?..."

Allez encore quelques heures de patience, et quelques posts sur JoL, pour qu'on en arrive à exiger la démission des patrons de Warner, la crucifixion de ceux de Turbine et la lapidation publique des techniciens chargés de la maintenance.
Citation :
Publié par Ekis
ils sont tout à fait conscients de la gêne occasionnée et ont déjà fait un geste commercial, ce qui est loin d'être la règle dans ce genre de problèmes...
Je comprends parfaitement que ce n'est pas normal et que nous tous, nous payons pour ce jeu, mais de là à en faire des kilos parce que l'impatience grimpe...
Tiens donc, je ne sais pas ou tu es allé pécher ca.....
Turbine est une société comme les autres, il ne respecte pas leurs engagements commerciaux, il dédommage leur client, rien d'extraordinaire
Car rappelons qu'il dédommage leur client, en monnaie virtuelle ce qui au final ne leur coûte pas grand chose....
Un recours collectif aux U.S.A est si vite arrivé même pour un problème aussi bénin, et leur coûterait réellement bien plus cher ($)....
Si sur le plan technique Turbine a quelques petites carences, sur le plan juridique ils sont plutôt bien conseillés...(quelle rapidité..)

Dernière modification par Titietgrosminet ; 16/02/2013 à 16h08.
Ce que je souhaite profondément c'est qu'un mec de chez Turbine soit viré, définitivement, qu'après avoir perdu son travail, sa femme le quitte, qu'il n'ait plus le droit de voir ses enfants, qu'il finisse à la rue, qu'il choppe une maladie grave, qu'il en souffre, que ses anciens amis lui jettent des pierres, qu'il se suicide comme une merde, que son corps reste à disposition de tous les nécrophiles de la ville, que je puisse sauter sur son cadavre...
Citation :
Publié par Althalionn
- " Y un suicidé sur la voie, pfff...encore...ils pourraient nous dire quand ils remettront les rames quand même"

- "Rupture de caténaire...jusqu'à nouvel ordre...p'tain ils pourraient nous informer du temps qu'il faut pour réparer et que tout le réseau de trains reparte...au moins qu'ils nous filent un café quoi !!!"
Je voulais justement faire allusion au service client SNCF: il y a eu de très gros progrès de communication, maintenant le contrôleur intervient très tôt dès qu'il y a un problème, pour annoncer la nature du problème, une estimation du délai, et des annonces régulières pour donner à tout le monde plus d'infos sur ce qui se passe.

Ici on a juste droit à "on ne va rien vous dire", et une heure plus tard "on ne va toujours rien vous dire". D'accord, les passagers SNCF sont coincés dans le train et pas très loin du pauvre controleur, mais tout de même, Turbine a des progrès à faire.
Tire la langue
Bilan
Bah, voyons les choses positivement

J'ai pas pu fêter ni la St-Valentin ni mon anniversaire hier au Poney Fringant.

Je suis collée à mon écran tel chat devant un aquarium depuis 2 jours

Je n'aurai pas de petit cadeau car je suis en f2p

Mais au moins cela m'a permis de voir comment fonctionnent les forums, vu qu'à mon grand âge, j'étais pas une habituée.

Mais surtout : Attendre à plusieurs, on se sent moins abandonné
C'est pourtant simple, vendredi 17h00 sortie des bureaux, on reprendra lundi à 8h00!!
Citation :
Publié par jaracar
Oui le seul remède et de faire AUTRE CHOSE ou bien sortir DEHORS voir des gens !

Ils te disent, qu'il te rembourse la journée ou deux je vois pas ou est le problème ah si vous allez pas jouer pendant quatre jours et alors c'est pas la mort :
Depuis que t'as une vie irl on te voit plus
Citation :
Publié par Maelendil
Je voulais justement faire allusion au service client SNCF: il y a eu de très gros progrès de communication, maintenant le contrôleur intervient très tôt dès qu'il y a un problème, pour annoncer la nature du problème, une estimation du délai, et des annonces régulières pour donner à tout le monde plus d'infos sur ce qui se passe.

Ici on a juste droit à "on ne va rien vous dire", et une heure plus tard "on ne va toujours rien vous dire". D'accord, les passagers SNCF sont coincés dans le train et pas très loin du pauvre controleur, mais tout de même, Turbine a des progrès à faire.
La comparaison n'est pourtant pas bien pertinente. Entre une société qui gère des centaines de situations de crise tous les ans, et une boîte de jeux vidéos...mmhmm...un peu disproportionné non ?
Que la SNCF s'améliore dans la communication de crise c'est plutôt normal, ils emploient des gens pour ça, les forme, les payent...et ça leur sert souvent.
Pour Turbine... à part les 4 pelés qui (avec un infini talent certes) balancent les annonces sybillines sur les add-on et maj, je crois pas que ça fasse bien parti de leurs habitudes.
Comparons ce qui peut l'être. Ici il s'agit bien plus du "client" et de sa faculté à enrager au détriment de toute réflexion un tant soit peu modérée.
Citation :
We have resolved a number of issues, but still have no ETA at this time. We'll update you when we have more information.
Patience patience...... Et n'envisageons pas le pire non plus, je dois avouer que certaines discussions sur le fora off US me laissent perplexe quand même...

Pendant ce temps, n'hésitez pas a vous balader sur nos forums ou sur notre site https://lotro.jeuxonline.info/
__________________
Partagez un moment de jeu ? Des idées de reportages ? aalix@jeuxonline.info
http://forums.jeuxonline.info/%5Burl=http://lotro.fr/Sirannon/Aakasharax%5D%5Bimg%5Dhttp://lotro.fr/signature/image/121-aakasharax.png%5B/img%5D%5B/url%5Dhttp://forums.jeuxonline.info/%5Burl=http://lotro.fr/Sirannon/Aalix%5D%5Bimg%5Dhttp://lotro.fr/signature/image/128-aalix.png%5B/img%5D%5B/url%5D
+1
lol la SNCF (et tout les autres organismes qui lui ressemble ) ils leur as fallu combien d années pour arrivée as communiqué ? de plus je penses qu ils existent depuis bien plus longtemps que Turbine et autres boite de jeu vidéo et avec nettement moins de personnel donc rien de comparable .
après comme avec ce genre de maintenance c était quasiment prévisible donc pas vraiment de surprise non plus ici
Comment passer le temps? Ressortez les bon vieux jeux de votre tiroir ( star wars rebellion, rome total wars...) et sirotez une bonne bibine bien fraiche !! ou encore ecoutez les chants mongoles afin de ce préparer psychiquement à la fin de cette maj ^^ http://www.dailymotion.com/video/xwi44_mongole-et-chant-diphonique_music#.UR-f8aVWx8E
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Faut pas tout confondre non plus. Qu'ils me disent que la maintenance dure 5 jours,
Elle dure bien 5 jours, au revoir
Citation :
On est client....on peut râler
Il me semble que c'est ce que tu fais : râler !^^
Pour autant, ce serait plus efficace sur les forums officiels et en anglais. Tu l'as fait ?

Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
On doit pas avoir les mêmes attentes.
C'est plutôt que je sais attendre justement...
Citation :
A partir du moment où un service payant cesse de fonctionner plus que qu'il ne devrait, ne pas dédommager
Ils dédommagent, non ?
Pour autant, soyons précis : je ne suis pas plus que vous content de ce qui leur (et nous) arrive. Mais je connais ce genre de galères et je sais aussi que ce n'est pas à leur avantage. Ils ont beaucoup plus que nous à perdre.
Citation :
Toi tu t'en fou, t'as le flood sur Jol pour t'occuper !
D'ailleurs tu devrait même nous remercier, grâce à nous, tu t'occupes !!
Ou pas... ça dépend de la qualité...

Citation :
Publié par Titietgrosminet
Tiens donc, je ne sais pas ou tu es allé pécher ca.....
Turbine est une société comme les autres, il ne respecte pas leurs engagements commerciaux, il dédommage leur client, rien d'extraordinaire
Tu vis dans le monde de Oui Oui, toi ? Toutes les sociétés se montrent donc invariablement respectueuses de leurs clients face à une production défaillante ?
Citation :
Car rappelons qu'il dédommage leur client, en monnaie virtuelle ce qui au final ne leur coûte pas grand chose....
En même temps, ils te vendent aussi du virtuel... Que toi ou moi, nous achetons en réel volontairement.
Citation :
Un recours collectif au U.S.A est si vite arrivé même pour un problème aussi bénin, et leur coûterait réellement bien plus cher ($)....
Si sur le plan technique Turbine a quelques petites carences, sur le plan juridique ils sont plutôt bien conseillé...(quelle rapidité..)
Dans le monde réel, il existe des sociétés qui respectent leurs clients, et des client qui ne passent pas leur temps à chercher quelle procédure mettre en route.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ce que je souhaite profondément c'est qu'un mec de chez Turbine soit viré...
C'est drôle... et en même temps je sais que certains le pensent vraiment. Ce qui l'est moins.

Citation :
Publié par Maelendil
Je voulais justement faire allusion au service client SNCF
Non, mais on est dans un jeu vidéo, les gens... On ne joue pas avec notre sécurité (quoique mentale par moment, je me demande^^).
Apprenons donc a faire preuve d'un peu de patience et de moins passer pour des gens gâtés...
pour ma part : hitman absolution/fifa /et bf3 mais bon mon mds me manque
Plus sérieusement en ce qui concerne le geste , je le trouve pas mal quand même , 250 points c'est peu mais pour certains cela peut peut étre les aidé a finalisé quelque achats : régions , instances ect .. au final turbine sera gagnant
allez ...patience - patience - patience
Quelle agressivité dans ton essaie ekis...no rage, on peut discuter sans dire que l'autre est un con.

De plus citer un message en coupant les passages pour faire dire autre chose que les propos initiaux, c.est malhonnête. (Ref au; je râle). Si tu sais comprendre ce que j'ai écris, comme la plupart des lecteurs, tu comprendras que je fais tout sauf râler.

Pour les 5j où ton ton est méprisant; de un, tu n'es pas un représentant de turbine, de deux en quoi je ne devrais plus venir ici si le jeu est coupé? C'est un forum relié au jeu, pas le jeu lui même, j'espère que toi comprendre nuance.
Citation :
Publié par Ekis
Tu vis dans le monde de Oui Oui, toi ? Toutes les sociétés se montrent donc invariablement respectueuses de leurs clients face à une production défaillante ?
En même temps, ils te vendent aussi du virtuel... Que toi ou moi, nous achetons en réel volontairement.
Dans le monde réel, il existe des sociétés qui respectent leurs clients, et des client qui ne passent pas leur temps à chercher quelle procédure mettre en route.
Je ne vis pas dans le monde des Bisounours au moins....

Il ne faut pas penser en français mais en américain, tu verras c est plus simple
Renseigne toi sur ce que sont les recours collectifs a l américaine.

Tu confonds peut être respect et intérêt, tu saisis la nuance?

Citation :
Publié par Ekis
En même temps, ils te vendent aussi du virtuel... Que toi ou moi, nous achetons en réel volontairement.
Un intérêt a cette phrase, une drôlerie cachée ?
Calme, je discute aussi
Merci de ne pas prendre pour de l'agressivité ce qui n'est que du 2nd degré.

Aendir, je ne voulais pas être méprisant, excuse moi si tu l'as pris comme tel. Mais tu râles juste de ne pas savoir et non sur la durée, c'est curieux.
Tu as le loisir de t'exprimer ici, personne ne te l'interdit et il y a forcément des avis contradictoires. Mais si tu veux des réponses comme tu sembles le leur reprocher, c'est là bas et en anglais.

Titietgrosminet, en effet, je ne suis pas américain, tant pis. Justement parce que je suis en Europe, leur geste commercial (donc je réponds à ta question sur le "respect" et l"intérêt") prouve qu'ils sont attentifs à leurs clients. Le reste... Bref.
Ca n'évolue donc jamais les mentalités sur les jeux online. C'est systématiquement le même cinéma. Fatiguant.
Et les gens qui veulent un recours collectif ... Seriously ?

Votre vie dépend donc à ce point de Lotro que vous n'ayez rien de mieux à faire que de rager sur jol, s'avez même pas un skyrim dans un coin ? Installez un F2P Gpatate pour vous défoulez, je sais pas moi... Turbine fait le maximum pour rétablir le service, ils dédommagent, mieux que certains concurrent...
La moitié en TP que ce qu'un VIP obtient en un mois.
Un jour gratuit par downdays + 1 jour pour les VIP

Vous voulez quoi de plus ? Que celestrata vienne vous servir le p'tit dej au lit ?
moi ce qui fait toujours rigoler c'est de voir avec quelle vélocité et hargne les gens se jettent sur les services client, comme quoi c'est inadmissible, procès, licenciement des incompétents, patati et patata...
j'attends avec impatience de les voir dans le monde du travail de l'autre coté de la barrière...
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Je ne vis pas dans le monde des Bisounours au moins....

Il ne faut pas penser en français mais en américain, tu verras c est plus simple
Renseigne toi sur ce que sont les recours collectifs a l américaine.

Tu confonds peut être respect et intérêt, tu saisis la nuance?
Un crash d'avion, une intoxication de l'eau entraînant des cancers, des escroqueries à l'assurance couvrant des millions de dollards etc... ça c'est des vraies class action.

Quelques jours de retard sur une maintenance de jeu vidéos... How funny you are.

Hey c'est pas parce que t'as habillé ton bisounours avec ta panoplie FBI qu'il faut s'exciter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés