[Actu] Le modèle économique de Neverwinter en question

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais reagire rapidement.

j'en vois beaucoup qui raconte que neverwinter n'est pas un jeu pvp pourtant ils ont repousse la sortie du jeu pour inclure le pvp alors certe se n'est pas un jeu 100% pvp mais y'aura donc bien du pvp sous forme de bg.

donc forcement des joueurs pvp aussi...

et donc on peut donc se poser la questions suivante:

je remarque que le pack a 180 euros ya une arme "rare" lvl 60 a gagner ya po a voir plus loin ca rentre donc bien directe dans la case P2W du moment qu'on a acce a une arme avec sa carte bancaire ca reste du p2w pareille ya un pack a 18euros ou tu gagne 10K xp directe.

je ne sais pas si on peut le prendre plusieurs fois mais un mec qui a envie de claquer 500euros pour acheter 100fois se pack ca lui donne directe 100x 10k xp du coup le mec arrive tres tres vite lvl max et va donc chain les bg avec les derniers sorts de sa classe et donc va avoir le stuff pvp le plus vite possible....

et je sent bien le coup des enchantements divers et varie pour up son stuff etc... en gros je vais aller voir a la release menfin on peut pas dire que perfect world ne fait pas que du p2w TOUT leurs jeux sont des p2w (Woi,PF,Jade dybasty,forsaken world) c'est que des jeux pour les gens riche qui aime roxxé en pvp no skill a coup de 300 a 500 euros par moi....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés