Blabla WOT divers :p (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Et pour débuter, bah cest pas comme s'il existait aucun guide (regarde sur le site de canard.pc ou meme ici, par ex)
Désolé, mais j'ai même pas 50 partie en tier 8 et je joue pas un char no-brain full gold qui avance tout droit. Donc j'ai besoin de connaître et d'apprendre les weak spots d'adversaires qui me semblent impénétrables.

D'ailleurs, comme lu sur le forum US, ce mod tu t'en passes assez vite, car c'est un peu toujours pareil les points faibles et t'en as plus besoin quand tu connais les exceptions en détail de certains chars. Alors que XVM c'est loin d'être le cas, puisque c'est même un leitmotiv de jeu pour certain. La collecte de point d'ER est à mon avis plus préjudiciable sur le gameplay qu'un mod qui affiche les weak spot...

Du coup ça me fait rigoler les gens qui jouent les vierges effarouchées quand on parle de faux sujets tabous !

nb: Canardpc, non merci, je supporte pas ce ... canard !

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 16/02/2013 à 10h40.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Désolé, mais j'ai même pas 50 partie en tier 8 et je joue pas un char no-brain full gold qui avance tout droit. Donc j'ai besoin de connaître et d'apprendre les weak spots d'adversaires qui me semblent impénétrables.
Et au lieu de les apprendre comme tout le monde , il te faut un mod avec des jolis dessin ? Tu veut pas aussi un aimbot qui vise direct les points faible aussi ?
Pourtant niveau noobisme en tier 8 au point où on arrive ca ne me choquerai même pas.
Citation :
D'ailleurs, comme lu sur le forum US, ce mod tu t'en passes assez vite, car c'est un peu toujours pareil les points faibles et t'en as plus besoin quand tu connais les exceptions en détail de certains chars.
Exact les points faible c'est un peu pareil sur tout les chars et les autres points faible normalement un joueur lambda il les apprend au jour le jour. (quoi que normalement au tier 8 tu est sensé savoir jouer laul)

Citation :
Alors que XVM c'est loin d'être le cas, puisque c'est même un leitmotiv de jeu pour certain. La collecte de point d'ER est à mon avis plus préjudiciable sur le gameplay qu'un mod qui affiche les weak spot...
Rofl l'argument... La seul différence c'est que ceux qui ont un gros ER farmer ou monter naturellement c'est qu'ils n'ont pas besoin d'un aimbot pour tuer un mec...

Citation :
Du coup ça me fait rigoler les gens qui jouent les vierges effarouchées quand on parle de faux sujets tabous !

nb: Canardpc, non merci, je supporte pas ce ... canard !
Il n'y à qu'une vierge effarouchée ici , celle qui à besoin de 12 mods pour tuer un mec en tier 8.
Citation :
Publié par weakame
Un mode qui affiche les weakspot avantage le joueur. Un truc qui donne des stats, non.
Il n' y a rien a en redire là dessus...


Absolument faux !

Les weakspots seront toujours les mêmes alors que les gens sont influencés par les stats de XVM et ne joueraient pas leurs parties de la même façon sans le mod.

Quand tu vas suivre le type violet passk il a 55K parties au lieu de l'autre lourd passk c'est un noob en orange, pardon, mais là, c'est des infos que tu n'es absolument pas censé savoir quand tu joues.

Alors que les weakspots, que tu les connaisses, que tu fasses un alt-tab avant la partie, derrière ton rocher, que tu consultes ton iPad à côté de toi, ils seront toujours les mêmes.

Oui, ce mod avantage le joueur face à celui qui ne connait rien aux weakspots.

Mais XVM ça dénature le jeu et c'est bien pire à mon avis.


Citation :
Publié par Afaifizz
blablabla
T'as l'air tellement blasé quand tu t'exprimes que c'est à se demander si c'est pas toi qui arrive pas à faire de kill malgré les 12 mods sur ton ordi.

Ou alors t'es tout vénère passk t'as perdu 10pts sur ton ER ? Pinaise, surement un mec qui t'as fumé grâce au mod des weak spots !!



R4G3 MO4R !
Ouais j'suis trop triste j'arrive pas a faire de kill parce que j'ai pas le mod weak spot.
Du coup j'suis jaloux wesh tavu.

Non mais tu à raison xvm c'est de la triche mais un mod qui t'affiche en couleur les weak spot c'est normal...
comme le dit ce bon Mister Z, si la 8.4 passe en l'état, moi aussi jvais aller voir sous d'autres horizons et exit WG et son jeu de ouink-ouink/CB= mise à jour débiles.

Ils ont rien réglé du problème des arty, nos pauvres canon-automoteurs se font allègrement OS par quasiment n'importe qui mais on est toujours systématiquement 5 arty par map en tier 9/10. Résultat j'ai abandonné mon arty.

Depuis la dernière patch, les barillets français ont la curieuse tendance à brûler à chaque partie. un 50b c'est incendie à chaque map. C'est pas les gold puisqu'il s'en tire pas (on me l'a déjà fait remarquer) et c'est pas non plus mon blindage en carton pâte, car avant la maj, je prenais ptet feu une fois toutes les six map et j'ai en rien changé mon style de jeu. Résultat, j'ai abandonné mon 50b et mon 50 120.

Jme suis décidé à aller chercher tous les bons gros chars Allemands. E-ci E-ça etc... maintenant que j'y suis, on va nous les pourrir parce que ça ouink-ouink sur les bord de la Volga? jvais les abandonner aussi alors... non pas parce que ça change terriblement la machine (si t'es un joueur correct, le débattement d'un canon t'apprend à faire avec) non jvais abandonner parce que j'en ai marre de la manière de procéder de WG.

Il me reste les lourds anglais à finir... est-ce que ça va suffire à me garder sur le jeu et à me faire cracher 2500gold/mois? certainement pas.

De toute façon, tu peux même plus donner un avis objectif sans te faire troller/flammer/violer par les irréductibles fanboy du fofo officiel, ou pire sans te faire cut par ces foutus modo qui n'en sont plus mais sont devenus les judge dread "la loi c'est eux" et on touche pas à leur jeu.

c'est pas ma vision d'un jeu, c'est pas ma vision de la communication entre équipe de dev et joueurs. Depuis qu'ils ont 40 millions de joueurs, que leur pub passe à la télé, et qu'ils ont gagné leur récompense de mmo de l'année, on dirait qu'ils se sentent plus pisser, et que maintenant, c'est la loi du "la masse ouink-ouink allez hop on leur donne ce qu'ils veulent"... ça devient du blizzard grande époque ou il suffisait qu'un nombre suffisant de joueurs mauvais aillent menacer de couper leur abo sur le fofo officiel pour qu'on nerf telle ou telle classe à la hache.

Quand je vois le nouveau producteur de la version 2.0 de Final fantasy XIV, Naoki Yoshida, qui a une communication extraordinaire, qui suit la communauté dans le bon sens, et prend même le temps de répondre aux mails perso d'un petit Français qui lui pose plein de questions inutiles, ça la fout mal pour cette bande de rigolo de chez WG qui répond à toutes les requêtes via bot avec un message unique pour n'importe quelle situation ou n'importe quel report.

tiens ça va vous rappeler des souvenirs hein ^^

" Guillaume Vader 10 Février 2013 13:51

Cher Tankiste,

Merci d’avoir contacté le service client de World of Tanks. Nous apprécions cette attitude visant à améliorer l’atmosphère du jeu en évitant toute insulte et non fair-play.

Nous étudions actuellement le profil de ce joueur et prenons des mesures à cet effet.

Soyez assuré que tous les cas sont étudiés de près et que toute violation des règles du jeu sont prises au sérieux et punis en concordance avec la violation.

N’hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous rencontrez d’autres problèmes ou si vous avez des questions, nous serions honorés d’y répondre.

Sincèrement,

Guillaume "Decept1on"

Wargaming.Net Support Service
https://support.worldoftanks.eu/"

la déception c'est de même pas avoir l'idée de mettre des faux noms différents pour donner l'illusion que c'est pas un message bot automatique hein ^^
La c'était la réponse à un report sur injures nazies. Coooooool... la même au mot près que pour les bot, pour les TK et les suicides et n'importe quel autre problème d'injures.

Le pire c'est qu'il y'a un moment de ça, quand j'ai commencé le jeu, j'avais écris en mail perso à Aodheus pour le féliciter de la disponibilité de l'équipe de dev, du suivis etc parce que y'a pas si longtemps encore, c'était le cas...
Je m'aperçois qu'en 9 mois, ils sont devenus pire qu'une grande majorité de boite F2P... ils sont en train de devenir le Findus du mmo, et nous servent du cheval à la place du tank...

Alors jvais surveiller comment ça tourne, mais si ça se redresse pas un peu, j'irais voir ailleurs. Mais ça fait chier car jl'aime ce con de jeu, et j'y ai investis beaucoup de temps et d'argent et ça me ferait chier de le lâcher par fainéantise des devs.
Citation :
Publié par Afaifizz
Non tu ne progressera pas en utilisant un mod qui s'assimile facilement a du cheats.

Tu n'à pas 50k game ce n'est pas un crime de débuté , en aucun cas.
En fait, je pourrais entendre le discours du "beau jeu", pas de mod, la guerre, la vraie, mais quand j'ai découvert XVM et la façon dont les joueurs s'en servent, ça me fait doucement rigoler que ces derniers viennent faire la morale sur un mod qui au final aide juste les débutants, ou évite de se faire chier à consulter un site internet 15 fois.

Les weak spots, c'est côté/arrière, écoutilles, bas de caisse etc... c'est toujours pareil. A mon niveau, quand je tombe sur un KV-5, ça m'aide juste à me rappeler où il faut tirer.
La semaine prochaine, j'en aurai plus besoin.


Par contre, toi, on t'enlève ton XVM, et ben je "lol".
Comme par hasard, grâce à XVM, tes tirs vont cibler le type le plus balèze de l'équipe adverse, mais c'est pas du cheat, hein, c'est juste des stats.
C'est bien XVM pour une arty, ça évite de perdre des crédits sur des types qui ont un WN de 30%.
Comme par hasard, t'as claqué tes gold sur un violet... chais pas, ptet que statistiquement, t'aurais tiré sur le char qui était plus près ? Ah mais non chuis con, il est en rouge lui, on s'en fiche.
Mais c'est juste des stats, y a pas de problème.

Pis vu que de capper ça rapporte plus rien, qu'une défaite de plus ou de moins, quand on a 20K parties, ça change pas grande chose à la moyenne du WN, on peut se permettre de faire de l'anti-jeu et de camper comme un débile pour faire du kill pendant que l'équipe adverse gagne la partie en jouant le jeu.

Tu vois, j'ai comme un doute sur celui qui progressera le plus vite.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
En fait, je pourrais entendre le discours du "beau jeu", pas de mod, la guerre, la vraie, mais quand j'ai découvert XVM et la façon dont les joueurs s'en servent, ça me fait doucement rigoler que ces derniers viennent faire la morale sur un mod qui au final aide juste les débutants, ou évite de se faire chier à consulter un site internet 15 fois.
Pas besoin de site , tu joue simplement et ca rentre tout seul.

Citation :
Les weak spots, c'est côté/arrière, écoutilles, bas de caisse etc... c'est toujours pareil. A mon niveau, quand je tombe sur un KV-5, ça m'aide juste à me rappeler où il faut tirer.
La semaine prochaine, j'en aurai plus besoin.
Ces 2 phrase ensemble m'ont juste fait rire.
Non parce que si aujourd'hui tu ne te rappel pas du weak spot de la taille de l'alaska du KV-5 , ton mode de cheat tu en aura encore besoin la semaine prochaine , ainsi que les 104 qui vont suivre.

Sinon ouais xvm c'est le mal absolu , ca joue a ta place ect ect.
Tu m'étonne que si tu focus le violet a l'autre bout de la map , c'est clair que tu à besoin d'un mod de triche.
il est vrai que si ya bien un char qui est réputé pour son weak spot, cest bien le KV5 qui est devenu légendaire a cause de ca (c balot pour un char gold)


puis bon, les mods, cest wargaming qui devra prendre conscience rapidement que ca pollue son jeu (a moins qu'ils soient deja corrompus par les sombres hordes de whineurs fortunés à qui on doit céder tout)
Citation :
Publié par Afaifizz
la réponse de la mort
Vu l'argumentaire implacable auquel j'ai droit en guise de réponse, je pense que j'ai pas besoin d'en rajouter !

Go pexe ton ER !!!

nb: les gars, le KV-5, c'est juste à titre d'exemple, faut pas être terre-à-terre comme ça... Oh wait !
Citation :
Publié par kuroroh
Ouin ouin arty.
Wé 'fin abandonner ton arty car elle a perdu des HP.... Ok, mais ça fait léger comme argument pour chouiner. Mais merci, c'est le but rechercher quelque part, avoir moins d'arty par parties (ou avoir plus de parties TX, mais hormis taper dans leur système économique, j'vois pas trop comment faire)

Citation :
Publié par kuroroh
Ouin ouin barillet
Pas eu de changement de mon côté ou entendu d'autres s'en plaindre, t'as juste pas de bol.

Citation :
Publié par kuroroh
Ouin ouin E-50
Marre que sur le serveur test ils fassent des test ? (au passage le débattement reviendra à la normal a la prochaine version du serveur test)
Ou marre qu'ils fassent des changement sans les documenter ? (là oui c'est naze de leurs part)

Citation :
Publié par kuroroh
Il me reste les lourds anglais à finir... est-ce que ça va suffire à me garder sur le jeu et à me faire cracher 2500gold/mois? certainement pas.
Tu peux jouer sans payer aussi, ça marche.

Pour ce qui est du forum officiel, ça marche beaucoup mieux avec des discours posés, construits et argumentés. T'aurais posté ça sur le forum officiel, biensur que tu te serais pris un énorme bash dans la yeule.

Citation :
Publié par kuroroh
c'est pas ma vision d'un jeu, c'est pas ma vision de la communication entre équipe de dev et joueurs. Depuis qu'ils ont 40 millions de joueurs, que leur pub passe à la télé, et qu'ils ont gagné leur récompense de mmo de l'année, on dirait qu'ils se sentent plus pisser, et que maintenant, c'est la loi du "la masse ouink-ouink allez hop on leur donne ce qu'ils veulent"... ça devient du blizzard grande époque ou il suffisait qu'un nombre suffisant de joueurs mauvais aillent menacer de couper leur abo sur le fofo officiel pour qu'on nerf telle ou telle classe à la hache.
Beh techniquement, quand une entreprise voit une grande part de ses clients gueuler, elle agit en fonction tout en tentant de rester dans les limites qu'elle veut bien se fixer niveau équilibre.
Ca reste une entreprise et non une association de bénévoles qui restent figés sur leurs crédo.

Citation :
Publié par kuroroh
Quand je vois le nouveau producteur de la version 2.0 de Final fantasy XIV, Naoki Yoshida, qui a une communication extraordinaire, qui suit la communauté dans le bon sens, et prend même le temps de répondre aux mails perso d'un petit Français qui lui pose plein de questions inutiles, ça la fout mal pour cette bande de rigolo de chez WG qui répond à toutes les requêtes via bot avec un message unique pour n'importe quelle situation ou n'importe quel report.
En même temps il n'a pas le choix vue le bide monumentale qu'a fait FF XIV. Ils se doivent de faire amende honorable.

Citation :
Publié par kuroroh
la déception c'est de même pas avoir l'idée de mettre des faux noms différents pour donner l'illusion que c'est pas un message bot automatique hein ^^
La c'était la réponse à un report sur injures nazies. Coooooool... la même au mot près que pour les bot, pour les TK et les suicides et n'importe quel autre problème d'injures.
Tu préfères qu'ils t'écrivent une lettre d'amour personnalisée et traitent 10 ou 100 fois moins de requêtes en fait...?

Citation :
Publié par kuroroh
Le pire c'est qu'il y'a un moment de ça, quand j'ai commencé le jeu, j'avais écris en mail perso à Aodheus pour le féliciter de la disponibilité de l'équipe de dev, du suivis etc parce que y'a pas si longtemps encore, c'était le cas...
Je m'aperçois qu'en 9 mois, ils sont devenus pire qu'une grande majorité de boite F2P... ils sont en train de devenir le Findus du mmo, et nous servent du cheval à la place du tank...
L'équipe de dev n'a jamais été spécialement disponible. En europe, tout ce que tu as c'est la team support & community, et sa disponibilité varie selon le nombre de joueur ( :genius: ). Du coup wé, sont moins dispos.


Pour ce qui est du début autour d'XVM, croire que les joueurs (aka la majorité) suivent et jouent avec des oeillères en fonction des couleur, c'est sacrement se tromper. Comme c'est sacrement se tromper que de suivre un violet car il est violet et pas aller avec le type jaune/orange/rouge. C'est encore pire de croire que les gens ne tirent pas sur un rouge car il est rouge. Et encore encore pire croire que ceux qui utilisent XVM car capper rapport moins d'ER (d'ailleurs XVM et ER non rien à voir ensemble de base).
On a déjà eu cette discussion sur le thread des Mods est les gens utilisant Xvm sont d'une mauvaise fois je trouve ca terrible...

A partir du moment ou tu utilise un programmes qui te donne In game des renseignements impossible a avoir autrement et qui te permettent de choisir tes cibles prioritaire ou pas , d'aller sur un coté plus qu'un autre parceque Xvm t'indique qu'il est plus faible que l'autre, de savoir qui suivre ou non et a qui donner une importance, c'est exactement pareille que les Weak spots.

J'attend le couplet sur "oui nous on utilise pas Xvm comme ca", alors que si quasi tout le monde l'utilise de cette maniére, et en plus les même gens voudrait faire bannir les vilains noob qui utilisent un cheat nommé "skin weak spot" qui comme on le sait vise/calcule le bon angle/distance/max les dommages automatiquement...


Serieux soyez Honnete si on veut bannir le Skin Weak spot (et je suis pas contre en faite je m'en fou) il faut bannir Xvm et tout autre programme qui donne une info/aide non exploitable pour ceux qui n'utilisent pas ce genre de programmes/skins.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Vu l'argumentaire implacable auquel j'ai droit en guise de réponse, je pense que j'ai pas besoin d'en rajouter !

C'est clair pas besoin de faire 15 réponse pour dire que t'es juste un mec qui n'est pas capable " d'apprendre " le jeu et qui utilise donc un cheat mod pour contrer ses faiblesses au niveau de l'interface chaise clavier.

Puis faut dire que tu est bien placé pour parler d'argumentation "go pex ton ER lawl".

Bonne triche a toi.

(bizarrement y a que toi qui parle d'ER , un complexe ?)
Citation :
Publié par Brimstone
Serieux soyez Honnete si on veut bannir le Skin Weak spot (et je suis pas contre en faite je m'en fou) il faut bannir Xvm et tout autre programme qui donne une info/aide non exploitable pour ceux qui n'utilisent pas ce genre de programmes/skins.
C'est quand vous voulez , perso ca m'empechera pas dormir ca fait 2 semaine que j'ai xvm sur mon pc.
Tant qu'on m'enlève pas mon garage dans le désert et mes girls raf.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est quand vous voulez , perso ca m'empechera pas dormir ca fait 2 semaine que j'ai xvm sur mon pc.
Tant qu'on m'enlève pas mon garage dans le désert et mes girls raf.
Moi aussi d'ailleurs je n'utilise ni l'un ni l'autre et cela depuis le début mais c'est juste le 2 poids 2 mesures qui me gène un peu dans ce genre de débats.

Soit on Banni tout aide extérieur au jeu soit on banni rien.
en même temps, faut voir si les mecs préfèrent jouer pour le plaisir sans trop de prise de tête, ou pour -encore une fois- une histoire d"e-penis" a chercher a être le plus gros roxxor/wineur/<insert random adjectif> ...
pour ma part, je joue sans XVM ou autre fadaise de ce style, j'en ai rien a carré de mon classement, et je suis loin d'être un excellent joueur, mais j'en apprends tous les jours et j'essaie de faire en sorte de m'améliorer au fur et a mesure de mes parties ... j'ai pas de T8 ( juste un amx13-75 en t7, le reste en t5 ), et pour apprendre a viser / toucher les bons endroits j'ai (je pense) relativement vite appris a reconnaître certains points " faibles " de mes adversaires même si je les connais pas tous évidement ... si tu a besoin d'un mode pour te dire ou tu dois viser, çà dénature dans un sens une des parties du plaisir de jouer pour moi ... quand tu découvres par toi même de tes erreurs ( ou découverte fortuite ) ces dits " weakspot " tu les mémorise vite normalement ...

Maintenant, de mon expérience perso, quand je vois que je me prends de plus en plus souvent des ammo racks ( et quand çà pète pas, çà en est pas loin ) sans autre tir a coté ( que ce soit chenilles ou autres ) t'as de quoi te poser certaines questions des fois ( bon j'ai peut être aussi mon placement a revoir dans certaines situations aussi ), mais j'ai le cas de plus en plus souvent ces derniers temps ...
Citation :
Publié par Brimstone
A partir du moment ou tu utilise un programmes qui te donne In game des renseignements impossible a avoir autrement
Ca tombe bien, ce n'est pas le cas.

Citation :
Publié par Brimstone
et qui te permettent de choisir tes cibles prioritaire ou pas , d'aller sur un coté plus qu'un autre parceque Xvm t'indique qu'il est plus faible que l'autre, de savoir qui suivre ou non et a qui donner une importance, c'est exactement pareille que les Weak spots.
Comme dit précédemment suivre aveuglement les infos données par XVM ne servirait à rien c'est un outil, et comme tout outil il n'est bon que quand bien utilisé. Mais oui, ça peu donner un avantage et non ce n'est pas exactement pareil que les skins de weak spots.

Citation :
Publié par Brimstone
J'attend le couplet sur "oui nous on utilise pas Xvm comme ca", alors que si quasi tout le monde l'utilise de cette maniére,
Et comment est tu au courant de l'utilisation générale d'un mod ? (que tu n'utilise même pas toi-même...?)

Citation :
Publié par Brimstone
Serieux soyez Honnete si on veut bannir le Skin Weak spot (et je suis pas contre en faite je m'en fou) il faut bannir Xvm et tout autre programme qui donne une info/aide non exploitable pour ceux qui n'utilisent pas ce genre de programmes/skins.
Ca tombe bien, je suis fervent défenseur et utilisateur d'XVM et je ne demande en rien le ban des mods de skin (dtf WG ne veut pas). Ce qui amène donc à :

Citation :
Publié par Brimstone
On a déjà eu cette discussion sur le thread des Mods est les gens utilisant Xvm sont d'une mauvaise fois je trouve ca terrible...
En quoi sont ils de mauvaise foi ? J'en fais parti et j'aimerais donc bien savoir.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est clair pas besoin de faire 15 réponse pour dire que t'es juste un mec qui n'est pas capable " d'apprendre " le jeu et qui utilise donc un cheat mod pour contrer ses faiblesses au niveau de l'interface chaise clavier.

Puis faut dire que tu est bien placé pour parler d'argumentation "go pex ton ER lawl".

Bonne triche a toi.

(bizarrement y a que toi qui parle d'ER , un complexe ?)
Dit le type qui utilise XVM. Et ça marche bien ? Est-ce que même en jouant comme une tanche ta probabilité de gagner la partie qui apparaît sur ton écran de chargement elle dit vrai ?

Bonne chasse aux violets, et pis quand t'es full set epic, tu viens nous mettre un screen ?

Le jour où y aura plus ces mods, moi je saurai toujours où se situe ton ammo rack et toi, tu ne sauras plus où le prédateur se planque...

Allez, sur ce, bonne triche à toi aussi !

nb: mon mod weak spot il m'indique qu'en haut de ton corps, y a une zone vide particulièrement vulnérable, faut que j'installe XVM pour avoir confirmation !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Dit le type qui utilise XVM. Et ça marche bien ? Est-ce que même en jouant comme une tanche ta probabilité de gagner la partie qui apparaît sur ton écran de chargement elle dit vrai ?

Bonne chasse aux violets, et pis quand t'es full set epic, tu viens nous mettre un screen ?

Le jour où y aura plus ces mods, moi je saurai toujours où se situe ton ammo rack et toi, tu ne sauras plus où le prédateur se planque...

Allez, sur ce, bonne triche à toi aussi !

nb: mon mod weak spot il m'indique qu'en haut de ton corps, y a une zone vide particulièrement vulnérable, faut que j'installe XVM pour avoir confirmation !
Mec il y à 5 minutes tu ne te souvenez même pas des weak spot d'un KV-5 et tu viens faire le pan alors qu'il te faut un mod de triche pour ça ?

C'est vraiment la meilleur de l'année.
Le mec triche et essaie en plus de convaincre les plus crédules qu'en fait c'est les autres qui triche . En un mot : lol .

Jusqu'a ce matin je me demandé si j'étais pas un peu con de trop mais en te voyant je me dit qu'il me reste de la marge pour atteindre le stade du beauf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés