Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Ta même pas idée des avantages qu'elle offre omni le petit problème de potions mais dès celui-ci sera corrigé abomination aura tout un potentiel a découvrir.


Des combat d'arène par équipe, comme la prise de drapeau 2 équipe s'affronte et celle qui ramènera plus de drapeau gagnera. Ça vous changera des duels pvp devant temple pis ce n'est qu'un aperçu.

La tu aura un coffre pour toi et un autre coffre pour ta guilde et en 1.73 tu pourra avoir une famille mais aussi un clan entre pot chacun avec son coffre.

Ce n'est qu'un 10% des nouveauté pis yen aura plus plutard au fur et a mesure du développement.

Rien empêche de créé des arène "le roi de la montagne" tu dois survivre entre tous les gars dans l'arène ou bien des death match pis le HGM pourra développé plein map c'Est un plus.
Pas obligé de prendre les potions critiques, on peut très bien imaginer des potions à 200 pv qui pèsent 4 pour garder le même ratio encombrement/points de vie.
On a pvp un peu ce soir sur abo, jsais pas j ai pas l impression que ça bug .. D autant plus que je suis habitué a pvp aux critiques sur C, mais a l inverse Odar a trouvé ça injouable .. C est étrange !

Si les experts de ce pbm, Lowel, Ancien Joueur et autres pensent que popoter a la critique ça serait bien d avoir un retour de TD sur cette solution !
Citation :
Publié par Fely
On a pvp un peu ce soir sur abo, jsais pas j ai pas l impression que ça bug .. D autant plus que je suis habitué a pvp aux critiques sur C, mais a l inverse Odar a trouvé ça injouable .. C est étrange !

Si les experts de ce pbm, Lowel, Ancien Joueur et autres pensent que popoter a la critique ça serait bien d avoir un retour de TD sur cette solution !
Effectivement c'est pas jouable pour moi, les popo se boivent 1-2 sec apres :X
Je sais que j'ai un mauvais PC (le nouveau s'en vien!) mais ya vraiment un problème ! Esperons un réglage!


PS: Salut lowel j'ai entendu dire que tu étais rendu Modo Jol?
http://www.google.ca/imgres?q=share+...r:20,s:0,i:148
Ce que tu dis T4clife est ridicule de bout en bout et je te prierais d'éviter la désinformation et les calomnies, merci.

Citation :
Maintenant, je test la nouvelle version, je perds mon premier repère : ma barre de vie ne m'écoute plus quand je flood. Ensuite j'amène ce problème à vous, et je vois des commentaires comme : Oui nous avons le problème mais personne se plaint sauf vous, alors il faut simplement arrêter de flood popos. Ou alors modifier les popos, qui ne réglera pas le problème en mass PVP. Sinon attendre un correctif qui va être dans 6 à 12 mois et il est possible que se correctif là ne sera pas présent dans la 1.73, donc peut-être plus de 12 mois. C'est un peu triste de se faire traiter comme le mouton noir des serveurs T4C.
Non, ce que je voulais dire, c'est que ça ne devrait pas gêner la très grande majorité des joueurs puisqu'on peut s'appuyer sur le fait que cette version est déjà largement distribuée et que les joueurs PVP qui l'utilisent ne s'en plaignent pas.

Après, j'ai effectivement admis que ce n'était pas optimal et j'ai insisté plusieurs fois pour dire que j'avais bien noté vos retours et qu'ils sont bel et bien pris en compte.

Ce qu'il faut bien comprendre cependant, c'est que ce genre de modifications qu'on souhaite bel et bien faire (nous avons recodé une très grande partie du jeu et on ne compte pas s'arrêter là) prend du temps et ne peut pas faire l'objet d'un mini patch distribué sans version complète puisque ce n'est pas juste un petit patch, c'est une très grosse refonte.

Il est possible que ça fasse partie de la 1.73 et j'ai donné quelques indices qui peuvent vous amener à penser qu'il y a déjà eu du travail dessus. Je ne peux malheureusement pas entrer dans les détails plus que ça parce que ce genre de travaux est très délicat et je ne veux pas faire des promesses qui ne sont pas certaines d'être tenues à 100%.

Retenez simplement que nous continuons à refaire le jeu et à l'actualiser morceau par morceau régulièrement et que la seconde partie de la comm' est importante à nos yeux pour de nombreuses raisons (bien au-delà de la gêne de la barre de vie). Quand un élément est finalisé, il est testé sur NMS et une fois qu'il est bien stabilisé, il est livré aux autres serveurs.

C'est un processus qui prend du temps mais je peux vous assurer que pour un sujet aussi sensible que la comm', vous ne voulez vraiment pas connaître les mois d'instabilités qu'on a connus sur NMS lors de la refonte de la 1ère partie. Cette phase de tests d'abord entre nous sur le serveur de développement puis à grande échelle sur NMS est un gage de qualité pour les autres serveurs lorsqu'ils reçoivent les versions T4CDev.

Encore une fois, je suis navré pour ceux qui avaient l'habitude de jouer en flood. Ca ne rend vraiment pas le jeu injouable en PVP mais je comprends que le bouleversement des habitudes et que le manque de réactivité dans ces situations extrêmes puisse gêner. C'est un "dommage collatéral" à des améliorations essentielles du code et sans pouvoir faire de promesses, je suis à peu près persuadé que le reste du recodage effacera ces comportements gênants.

Alors oui, il faudra être patients. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est simplement la réalité des choses et en attendant, je peux vous assurer que le PVP en 1.72 est tout à fait viable et efficace. Pas optimale selon les habitudes, d'accord, mais loin d'être injouable.
Tu es le roi de la desinformation Nekhar. On vous demande d'arreter de dire que vous avez revolutionne t4c et reecrit tout alors qu'on voit carrement que ca patch et rien de plus.

Les arenes on s' en fout, le blabla de nekhar aussi. On veut juste popoter avec fiabilité et fun. Sur abo les joueurs sont 10x plus exigeants et le pvp d'nms est INCOMPARABLE. aura pv ca degats et jen passe. Cette version est pas mure. Votre communication n'y changera rien.
Finalement, ça sert à quoi d'essayé d'avoir un rapport dev-joueur si chacune des discussions vire en drame... Nhekar et moi prenons temps pour vous expliquez la situation et vous trouvé une solution alternative. Donc, on perd nôtre temps si j'ai bien compris à discuté?

Si j'ai bien compris t4clife, c'est vôtre porte parole? si c'est le cas on vous écoute plus! Il y a rien à faire avec ce genre de mec.

Dernière modification par Compte #399467 ; 16/02/2013 à 05h17.
Citation :
Publié par Harshibhal
Finalement, ça sert à quoi d'essayé d'avoir un rapport dev-joueur si chacune des discussions vire en drame... Nhekar et moi prenons temps pour vous expliquez la situation et vous trouvé une solution alternative. Donc, on perd nôtre temps si j'ai bien compris à discuté?

Si j'ai bien compris t4clife, c'est vôtre porte parole? si c'est le cas on vous écoute plus! Il y a rien à faire avec ce genre de mec.
Il n'est pas mon porte parole, mais si tu veux généraliser pour être méchant avec moi (entre autre):

Citation :
Des combat d'arène par équipe, comme la prise de drapeau 2 équipe s'affronte et celle qui ramènera plus de drapeau gagnera. Ça vous changera des duels pvp devant temple pis ce n'est qu'un aperçu.
Tout à fait faisable par des joueurs, il suffit de poser aux endroits voulus des objets qui devront être ramassés. Vous avez pas trouvé mieux ?

Citation :
La tu aura un coffre pour toi et un autre coffre pour ta guilde et en 1.73 tu pourra avoir une famille mais aussi un clan entre pot chacun avec son coffre.
Création d'un compte mule commune, cinq secondes. Vous avez pas trouvé mieux ?
Citation :
Ce n'est qu'un 10% des nouveauté pis yen aura plus plutard au fur et a mesure du développement.
vous avez pas trouvé mieux ?

Citation :
Rien empêche de créé des arène "le roi de la montagne" tu dois survivre entre tous les gars dans l'arène ou bien des death match pis le HGM pourra développé plein map c'Est un plus.
Je sais même pas quoi répondre devant tant d'innovation... Vous avez pas trouvé mieux ?

Citation :
Non, ce que je voulais dire, c'est que ça ne devrait pas gêner la très grande majorité des joueurs puisqu'on peut s'appuyer sur le fait que cette version est déjà largement distribuée et que les joueurs PVP qui l'utilisent ne s'en plaignent pas.
Je crois que Jeska, entre autre, a déjà abordé ce sujet. (l'histoire des potions critiques, etc.)

Citation :
Retenez simplement que nous continuons à refaire le jeu et à l'actualiser morceau par morceau
Genre les icônes carrés agressives dans le style des nouveaux MMO alors qu'on avait des belles icônes rondes ?

Je continue ou ça suffira le langage de sourd ?
On vous expose un problème, vous nous assurez qu'il n'y a pas lieu de s’inquiéter, on dit que oui, etc.
vous auriez un moyen de nous le prouver ? Juste comme ça, je pense à déplacer la bdd d'abo sur un serveur tournant en 1.72 pour qu'on puisse essayer avec nos personnages.

Tu dis que vous proposez une solution alternative, quelle est-elle ?
Nous en avons proposé aussi, qu'en pensez vous ?
Des arènes dans T4C, lol.
Nan mais go en 1.6x, qu'est ce qu'on s'en branle des arènes en pvp sérieux, le but sur abo c'est pas de ce taper sur la gueule dans 5m², si tu veux faire ça tu vas à l'enclos sh. Nan le but c'est de survivre, défendre sa zone d'xp, xp, monter un groupe pour déloger des mecs qui xp ect.

Le reste on s'en branle total imo, sauf que sans un popotage optimal, tout ça est impossible dans de bonne condition.

Je remercie quand même Nekhar pour ses explications, lisible et compréhensible ça change et on voit que ça va continuer d'évoluer donc merci.
Le truc c'est que le popotage c'est 70% d'abo, donc en attendant des améliorations la dessus, le mieux ça serais la 1.6x, quitte à changer plus tard en cours de route.
Autant commencer sur une base saine pour le PVP c'est à dire la 1.6x.

Après il ne sera jamais trop tard pour passer à la 1.7x le jour ou un fix pour les potions aura été trouvé.
Je pense que passer directement à la 1.7x en essayant de trouver une solution alternative est trop risquée à mon goût.
Bonjour,

Amusant ce dialogue de sourd. Si on traduit d'une façon imagée on ça comme dialogue :

D'un coté des conducteurs fan de vitesse et de l'autre un fournisseur de circuit :

Les fans : On voudrait un circuit pour faire de la vitesse
Le fournisseur : Voila je vous offre le dernier circuit qu'on vient de faire.
Les fans : On préférait l'ancien car celui est gras et glissant.
Le fournisseur : Osef vous n'avez qu'à rouler moins vite, le temps/l'envie qu'on trouve une idée pour le nettoyer mais n'oubliez pas que sur celui qu'on vous offre, on a des stands avec des lumières alors qu'avant non.
Les fans : On s'en fout des lumières on veut faire de la vitesse.
Le fournisseur : Vous préférez l'ancien circuit, ou vous pouvez rouler à toute vitesse mais sans lumière dans les box, ou le nouveau, qui rox, où il faut aller moins vite avec des stands éclairés ......... purée vous savez pas évoluer .....

Peut être un peu puéril ma vision mais c'est l'impression que ca donne.
Je pense pas que la 1.7x apporte que des arènes sinon wtf...

Un serveur full pvp 100% drop ne doit pas se permettre d'avoir des bug popos/freez de barre de vie car sa va en démotivé plus d'un.
Les mec vont drop 2 ou 3 fois full drop et vont stop ou alors on va voir que des builds indrop...
J'en ai marre de se type de serveur avec des mecs à poil arme he...
Les critiques ça va rien changer à mon avis comme le dit Lowel le modo en carton or.

Je n'ai pas la solution à ce problème mais j'imagine que TD et d'autres essai de trouver une alternative pour que tous le monde soient contents. Après critiquer voir insulter les mecs qui bossent pour développer T4C n'est pas non plus la solution...

Dernière modification par Anakin Ark ; 16/02/2013 à 19h24.
De toute maniere le serveur sortira en 1.72 et c'est tout je vois meme pas pourquoi certaine personne demande la 1.6x alors que ca sera jamais le cas, de plus la 1.68 pu la merde, c'est cool tu peu popoter alaise mais c'est cool aussi de voir plein de cheater. je prefere popoter a la critique et faire du bon pvp sur 1.72 avec une version stable et jolie plutot qu'une version ou tu peu floodé ta touche pour popoter et pvp contre des cheaters.
Les popo critique sa va changer quoi en pvp? tu tiendras plus de dégât car tu vas pas flood autant mais quand tu vas flood avec les critiques il va avoir les même problème...
On pourra jamais flood les popo comme avant... Les critiques peuvent dépanner un temps mais il faut trouvé une vrai solution au problème.
La seule et unique vraie solution c'est la 1.6x tout simplement.
Il faut impérativement attendre que t4cdev ait fixé le problème avant de passer à la 1.72+.

Et pour ceux qui parlent des tricheurs, il y a toujours eu des tricheurs dans tous les jeux. Certes il y a surement plus de tricheurs sur 1.6x que sur 1.7x, mais il suffit d'avoir les compétences et n'importe qui peux faire n'importe quoi donc bon...
Coder un autopotion ça dois pas bien être long ni compliqué hein.
Citation :
Publié par Mogia
La seule et unique vraie solution c'est la 1.6x tout simplement.
Il faut impérativement attendre que t4cdev ait fixé le problème avant de passer à la 1.72+.

Et pour ceux qui parlent des tricheurs, il y a toujours eu des tricheurs dans tous les jeux. Certes il y a surement plus de tricheurs sur 1.6x que sur 1.7x, mais il suffit d'avoir les compétences et n'importe qui peux faire n'importe quoi donc bon...
Coder un autopotion ça dois pas bien être long ni compliqué hein.
Pour l'auto-pots il n'y a pas 36 solutions, il faut rendre la barre de vie transparente. Jouer avec l'alpha genre.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Pour l'auto-pots il n'y a pas 36 solutions, il faut rendre la barre de vie transparente. Jouer avec l'alpha genre.
Tu peux faire un truc bien plus précis qu'une analyse de pixel, qui se renseigne en lisant dans la memory, ou en analysant les paquets reçus ...
Ce qui est navrant c'est de voir 2-3 gugus vomir avec autant de véhémence leur frustration qui dépasse le cadre de T4C sur ceux qui travaillent vraiment pour le jeu.

On peut énoncer les problèmes calmement et de manière constructive comme Lowel le fait très bien, et de cette manière apporter une véritable aide.
Citation :
Publié par Mogia
La seule et unique vraie solution c'est la 1.6x tout simplement.
Il faut impérativement attendre que t4cdev ait fixé le problème avant de passer à la 1.72+.

Et pour ceux qui parlent des tricheurs, il y a toujours eu des tricheurs dans tous les jeux. Certes il y a surement plus de tricheurs sur 1.6x que sur 1.7x, mais il suffit d'avoir les compétences et n'importe qui peux faire n'importe quoi donc bon...
Coder un autopotion ça dois pas bien être long ni compliqué hein.
Franchement il faut que t'arrete....
Je crois que Bro sais qu'il va y avoir un wipe depuis facilement 2 mois voir plus (c'est pour sa qu'il joue ailleurs en attendant...).

Tu es potes au BR, tu joue avec eux sur C depuis 6 mois, tu les a pas mis au courant?

Si non pour les problème de Flood Popo / Rafraîchissement de la barre de vie, c'est vrai que sa va vite devenir frustrant de drop pour rien.

Après, j'ai PVP la semaine dernière sur Abo et j'ai pas ressenti de gros problème, vu qu'il y à les Dégats d'affichés désormais, je me fiais au dégâts ressentis plutôt qu'a ma barre de vie.

L'idées d'avoir un Serveur test avec nos perso me semble être très intéressent, ça permettrais de tester les futures conditions de jeu, et peut-être partir sur des builds différents si certains ne sont pas jouables...

Si non, il est vrai que la 1.7 apporte beaucoup de choses intéressentes, je me voit pas trop revenir en arrière désormais, il est juste domage qu'il y ai ce problème de potion.

Sur Abo3, verrons-nous les dégâts subis?
Citation :
Publié par alex45100
L'idées d'avoir un Serveur test avec nos perso me semble être très intéressent, ça permettrais de tester les futures conditions de jeu, et peut-être partir sur des builds différents si certains ne sont pas jouables...

Si non, il est vrai que la 1.7 apporte beaucoup de choses intéressentes, je me voit pas trop revenir en arrière désormais, il est juste domage qu'il y ai ce problème de potion.

Sur Abo3, verrons-nous les dégâts subis?
J'avou que l'idee d'une beta d'une semaine pour abo3 avec nos perso actuel dessus pour tester serai interessant.
Citation :
Publié par Vyl Faust
J'avou que l'idee d'une beta d'une semaine pour abo3 avec nos perso actuel dessus pour tester serai interessant.
Pour tester quoi? Visiblement il y aura pas de modification de sorts/stuff important.. pas d'ajout de MAP ou de superkikoo nouvelles zones d'xp.

A la limite autant que le staff d'abo économise le temps de mise en ligne d'une version bêta qui servira à rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés