Etat du MvM (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Votre point fort aurait pu être la nuit, mais l'équipe de nuit ne joue pas les points, elle tente surtout d'empêcher SFR de faire des points, malgré sa faible équipe de nuit par rapport à la votre.
Ça fonctionne, mais vous auriez pu faire tout de même des points après nous avoir totalement reset de toutes les maps et donc passer à l'attaque sur Piken par la suite (Sur CBE toutes les nuits par exemple, même si y a 4-5 Piken et 5-20 SFR en défense, 100% de vos attaques de fort se font coté SFR), si vos bus de nuit n'étaient pas composés de 50% de reroll pas 80 de 2h à 8h.

Le parfait exemple aura été Askallion sur votre home map. On l'a défendu de 3h à environ 10h30 aujourd'hui (Après je sais pas, je suis allé me coucher), contre des assaut de 15 à 25 attaquants (avec max reroll) avec de 4 à 15 défenseurs selon l'heure.
Si ces joueurs "attaquant" avaient switch de map pour capturer du SFR ailleurs, ou soyons fou du Piken qui n'a presque pas de joueurs de nuit à partir de 4-5h, MDJ aurait fait potentiellement beaucoup plus de points, vu que SFR n'a pas d'équipe de nuit structurée finir premier.

Pour ma part j'aimerai que vous montiez en D1 et que vous vous installiez durablement et que Désolation vienne en D2 avec Piken et SFR, pour du bon McM, voila pourquoi je met en avant votre plus grosse erreur du matchup.

Dernière modification par Truebanana ; 15/02/2013 à 23h53.
Citation :
Publié par Truebanana
Pour ma part j'aimerai que vous montiez en D1 et que vous vous installiez durablement et que Désolation vienne en D2 avec Piken et SFR, pour du bon McM, voila pourquoi je met en avant votre plus grosse erreur du matchup.
Juste pour être sur là, le bon McM serait le match up Piken/SFR/Déso, c'est bien ça?
Citation :
Publié par Truebanana

Pour ma part j'aimerai que vous montiez en D1 et que vous vous installiez durablement et que Désolation vienne en D2 avec Piken et SFR, pour du bon MonobuscMonobus, voila pourquoi je met en avant votre plus grosse erreur du matchup.
Fixed
Sans mauvaise foi, achetez vous un 2eme compte et venez sur SFR et vous verrez que vos monobus imaginaires de 50-70 ne sont que des 30-45 au maximum la plupart du temps (il doit y avoir des fois ou ça peut être vrai dans les 2 sens) et que ceux qu'on affronte en face sont de la même taille, ou bien légèrement inférieur, y compris les votres, MAIS moins bien coordonnés (collés) avec les fufus pour clipping.

Piken a des guildes structurées, est combatif et joue intelligemment, sans jouer les vagues en surnombre de ses équipes de nuit, pareil pour Désolation, mais avec une guilde de nuit (Kaze) et moins de guildes efficaces. Sur SFR on a pas mal de guilde qui raid composé d'au moins 25 joueurs de la même guilde, mais pas d'équipe de nuit, juste des couche tard.

Vizunah, mutualisation du PU et présence massive, pareil pour Bief mais sans équipe de nuit en surnombre, MDJ plus ou moins la même chose que Vizunah, mal commandé de nuit par contre, avec une petite base de vos guildes pendant le prime time, pour soutenir le PU et une équipe de nuit 2 fois plus petite que celle de Vizu, mais toute de même plus grande que celles de D2.
Citation :
Publié par Truebanana
Sans mauvaise foi, achetez vous un 2eme compte et venez sur SFR et vous verrez que vos monobus imaginaires de 50-70 ne sont que des 30-45 au maximum la plupart du temps
Ok, désolé pour l'amalgame alors, on est d'accord, à 45, t'as raison, c'est clairement le bon McM pour le BÔ jeu avec des conditions optis pour le pratiquer. On est très loin du bon gros bus des familles. My bad.

Ah juste pour info, comme visiblement les maps, c'est 80/faction, en comptant le PU et les afk TP, à 45, t'es clairement dans le "diluage" de map.

Dis moi, la prochaine étape c'est de nous faire croire qu'avec 2 murs mesmer tu fufus ton bus de 40 pour justifier le clip?

Que je m'accroche à ma chaise de suite.

Vos joueurs sont aussi nombreux la plupart du temps, mais sans le fufu mesmer (donc clip moins), avec la tactique du "je bouge n'importe comment, mais en suivant plus ou moins le commandant", mais ça vous n'y pouvez rien, car c'est comme ça que joue les bus composés en majorité de PU.

Si vous avez des scouts qui savent compter, pas juste les gens qui délirent sur les chiffres en permanence, ils pourront confirmer. Le PU de notre coté s’excite aussi sur des hordes d'ennemis de 40-60, qui au final ne sont que 30+ quand on prend le temps de bien regarder, sans chercher à justifier son échec.

Pour le "diluage" de map comme tu dis, tu as parfaitement raison quand il n'y a qu'un seul commandant de présent, tout les PU le suivent. C'est surement pareil chez vous et partout ailleurs. C'est pour ça que j'aimerai que vous alliez en D1 pour ceux qui ne sont pas ex-PA, vous verrez que c'est bien pire là bas.

Dernière modification par Truebanana ; 16/02/2013 à 00h32.
OSC sont que 10, ok. Il y a plein de petits groupes en défense sur SFR, jamais de monobus, ok.

Tu sais, True, on voit facilement les bus ennemis, rarement les bus alliés

Crois moi que y'a du bon monobus côté SFR too. Et quelque soit le jeu, ça a toujours existé.


Sinon, le niveau de MdJ, on le connait hein. Bizarrement, quand on l'a dit, ça a fait doucement sourire avec des "on se fera pas avoir deux fois" etc..
OSC raid à 25+, car comme je l'ai dit, on a pas mal de guilde qui jouent à 25+ et quand on a qu'un seul commandant sur la carte, tout le monde le suit. Pareil chez vous et tout les autres serveurs, les guildes à 25+ en moins.
Citation :
Publié par Hey z
Ok, désolé pour l'amalgame alors, on est d'accord, à 45, t'as raison, c'est clairement le bon McM pour le BÔ jeu avec des conditions optis pour le pratiquer. On est très loin du bon gros bus des familles. My bad.
Je viens d'avoir une révélation!

Ils se sont trompés dans le jeu:
- on devrait être à 5v5 en McM
- et 40v40 en sPvP
C'est tellement plus logique.

Ou alors on devrait tous roam en voleur en McM, spé perma-fufu, ça serait tellement intéressant: personne ne pourrait se voir, comme ça, plus de clip!

En fait ce qu'il vous manque, c'est un vrai bus de 200 Russes made in L2, ça vous apprendrai à relativiser.

Plus sérieusement, c'est quoi du coup du "bô jeu"? 25v25? à 26 c'est moche? en comptant les clones ou pas?
Citation :
Publié par Suh
Plus sérieusement, c'est quoi du coup du "bô jeu"?
Le nombre n'intervient dans un combat qui procure du plaisir. A la limite, tu pourrais prendre du plaisir à faire un 200 vs 200 si les serveurs étaient des supercalculateurs avec des connections en fibre optique et 400 PC's de dernière génération.

Et faut avouer que pour l'instant à moins de faire du 10/10 - 15/15 les conditions techniques ne permettent pas d'apprécier les combats.
Et on est repassés premiers à 9h45

Nuit de reset éprouvante sur le homemap, mais on en sort avec les 3 TP. Merci à tous ceux qui étaient sur la map MDJ depuis le reset, très bonne écoute, notre plan a fonctionné au poil, bref, c'était dur, mais c'était bon.

Sur ce... *tombe de fatigue*
Citation :
Publié par Banecheat
Le nombre n'intervient dans un combat qui procure du plaisir. A la limite, tu pourrais prendre du plaisir à faire un 200 vs 200 si les serveurs étaient des supercalculateurs avec des connections en fibre optique et 400 PC's de dernière génération.

Et faut avouer que pour l'instant à moins de faire du 10/10 - 15/15 les conditions techniques ne permettent pas d'apprécier les combats.
Dans ce cas vos posts n'ont pas de sens: vous imputez à vos ennemis le manque de moyen d'A.net (cf la 1er phrase d'Hey z qui ne veut plus rien dire du coup).
On va pas virer la moitié des gens du raid pour vous faire plaisir: "Ah nan, pas de McM pour toi ce soir, on va dépasser nos quotas, ça va encore donner des excuses aux MdJ."

En plus on est sympa (que ce soit PS ou SFR): vu qu'on a des raids (à peu près) organisés, si t'en trouves un, tu tapes au centre et tu touches (presque) tout le monde, même sans les voir.
Alors que vous voir clip pendant que vous faites du FFA dans tous les sens à courir partout c'est beaucoup moins pratique: t'en as un qui apparait ici, un autre là-bas, puis tu te rends compte que y'en a 5 qui t'ont traversé.

Mais bon, bien joué pour ce début de w-e.

edit: et merde, j'avais pas vu que je me suis encore gouré de post, je retourne sur la section WvW pour éviter le débat à rallonge, hf
J'en ai rien à cirer, chacun joue comme il l'entend, perso tout me va.

Mais ce que je vois, c'est que ça fait 4/5 posts que vous essayez de nous apprendre à jouer en essayant de faire passer du teamplay à 35/45 pour ce qu'il n'est pas.

Donc oui, on est naze, on split à l'inc, on est des PU qui courront dans tous les sens comme des vierges affolées devant un taureau d'arène, faudrait nous virer pour enfin avoir des bons gros fights entre gens de qualités à 35 opti vs 35 opti.
Nous sommes donc tels vos PUs, nous avons bien compris.

Honnêtement, c'est beau à lire, vraiment.

Maintenant, dans les faits ...
Citation :
Publié par Suh
Dans ce cas vos posts n'ont pas de sens: vous imputez à vos ennemis le manque de moyen d'A.net (cf la 1er phrase d'Hey z qui ne veut plus rien dire du coup).
On va pas virer la moitié des gens du raid pour vous faire plaisir: "Ah nan, pas de McM pour toi ce soir, on va dépasser nos quotas, ça va encore donner des excuses aux MdJ."

En plus on est sympa (que ce soit PS ou SFR): vu qu'on a des raids (à peu près) organisés, si t'en trouves un, tu tapes au centre et tu touches (presque) tout le monde, même sans les voir.
Alors que vous voir clip pendant que vous faites du FFA dans tous les sens à courir partout c'est beaucoup moins pratique: t'en as un qui apparait ici, un autre là-bas, puis tu te rends compte que y'en a 5 qui t'ont traversé.

Mais bon, bien joué pour ce début de w-e.

edit: et merde, j'avais pas vu que je me suis encore gouré de post, je retourne sur la section WvW pour éviter le débat à rallonge, hf

On fait du FFA organisé Mooosieur. Vous jouez sur la fufu/clipping lors de vos impact à 40 nous on use du ffa/clipping pour vous perdre. Vous avez la masse organisé, on a le FFA organisé tu peux pas test. Plus sérieusement, le seul moyen de prendre un bus stick de 40 gars à 20/30 c'est de se split justement car le rapport de force n'est pas le même. Donc dire que c'est un manque d'organisation c'est que justement tu n'a aucune base sur le teamplay/gameplay.



Sinon pour revenir au MCM très bonne matinne sur map SFR avec LNM/UNFA et bien d'autres qui ont très bien joué le jeu. On continu sur cette lancée cette aprem.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés