[Spoiler] Starwars Episode VII (franchement, venez pas ici avant de l'avoir vu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anadarko
Seigneur des anneaux?
Je vois pas laquelle, typiquement la révèlation dans le SDA c'est Saroumane et Denethor qui utilisent des Palanthir et qui en déduisent la victoire de Sauron.
D'ailleurs dans Clone Wars, on voit parfois Anakin utiliser des pouvoirs "Sith" quand il perd patience alors qu'il est encore dans le coté lumineux de la Force. Même dans l'épisode 2 où il extermine tout un village de Tusken par vengeance en n'épargnant ni femmes, ni enfants
Citation :
Publié par Anadarko
D'ailleurs dans Clone Wars, on voit parfois Anakin utiliser des pouvoirs "Sith" quand il perd patience alors qu'il est encore dans le coté lumineux de la Force. Même dans l'épisode 2 où il extermine tout un village de Tusken par vengeance en n'épargnant ni femmes, ni enfants

A ce moment là, il a déjà basculé. Mais il n'y a personne qui le sait.
Citation :
Publié par harermuir
Des Jedis qui se mettent en colère sans passer du coté obscur, il y en a d'autres exemples que Windu, quand même. Obi Wan dans l'épisode 1 quand Qui Jong se fait planter n'est pas des plus jouasses. Luke quand Vador menace Leïa passe un petit peu en mode berserk. La colère n'implique pas le basculement du coté obscur. Mais quand tu es en colère (ou quand tu as peur), tu perds de ton discernement et tu as toutes les chances d'utiliser tous les moyens dont tu disposes. Pour un Jedi, le coté obscur est un moyen accessible, donc la colère ou la peur sont des états émotionnels dangereux, même si ca n'implique pas directement de passer du coté obscur. Pas pour rien qu'ils sont formés dès leur plus jeunes ages pour justement se contrôler quand ils sont confrontés à ce genre d'émotion et idéalement les éviter.
Oui mais ça reste temporaire. On voit bien Luc prendre un visage haineux et près a tuer son pere, pour tout d'un coup reprendre un air neutre, éteindre son sabre et envoyer chier Dark Sidius. Pour Obiwan c'est pareil, il a la haine un moment mais juste un moment, et il se reprend direct pour reprendre un air neutre, d’ailleurs il n'y aucun expression sur son visage quand il coupe Dark Maul en 2.

Yoda le dit lui même: la haine, la peur l'amour ect mènent du coté obscure, forcement de telle émotions se lisent sur le visage

Alors que Windu passe de l'un à l'autre de façon qui semble complétement contrôler durant son combat.

Je ne suis pas expert non plus, mais perso c'est comme ça que je le vois et ça me semble assez logique.

Comme je le dis il n'y a que Dooku qui est curieux car il reste neutre et pourtant il utilise les éclairs, ce qui est clairement un pouvoir sith, mais curieusement il n'a pas les yeux jaune. Pour moi il est comme Windu: il se sert des 2 coté mais à l'inverse de Windu, il préfère se dire sith.
Citation :
Publié par harermuir
A ce moment là, il a déjà basculé. Mais il n'y a personne qui le sait.
Ce n'est pas logique car Yoda ressentait au moment précis la souffrance d'Anakin d'avoir perdu sa mère et le massacre des Tusken. La logique, alors, voudrait que Yoda et Windu prennent des mesures pour sanctionner Anakin après la bataille de Géonosis
Citation :
Publié par Anadarko
Ce n'est pas logique car Yoda ressentait au moment précis la souffrance d'Anakin d'avoir perdu sa mère et le massacre des Tusken. La logique, alors, voudrait que Yoda et Windu prennent des mesures pour sanctionner Anakin après la bataille de Géonosis
T'oublies qu'ils ont quand même plus gros à gérer...
Juste après ça, Obi-Wan découvre Géonosis, et c'est la guerre des clones qui débute.
Citation :
Publié par Episkey
Nan, les iris jaunes ne peuvent pas être le fruit de la même blessure qu'a subit Palpatine. Anakin les a aussi lorsqu'il tue les séparatistes sur Mustafar.
Et pour Darth Maul aussi, même si lui ça peut être imputé à sa race aussi.
Y'a que Dooku qui ne les a pas.
Non mais relis bien mon message, en partant de la base de IV V VI, seul l'Empereur a les yeux jaune, on ne voit jamais ceux de Vader avant qu'il ne passe du côté lumineux donc on ne sait pas (un genre de Schrödinger Casque).

C'est seulement après qu'on voit popé des siths au yeux jaune de partout, parce que c'est trop stylé les yeux evil quoi.
J'y voit plus une astuce visuelle qu'une réelle intention par rapport à la Force.

Citation :
Publié par Anadarko
La logique, alors, voudrait que Yoda et Windu prennent des mesures pour sanctionner Anakin après la bataille de Géonosis

Boah tu sais, vu que Anakin désobéi à ABSOLUMENT TOUT les ordres direct d'Obi-Wan sans recevoir aucune sanction, ils sont plus à ça près au conseil Jedi.
C'est vrai que c'est à la mode les débris flottant sur les affiches.
J'ai envie de me VisagePaume en voyant cette affiche de fan qui concentre tout ce que j'aime pas dans les affiches qui sortent depuis quelques années.

J'espère que quelqu'un chez Disney portera ses couilles pour les affiches.
C'est à dire ne pas céder à la mode/cahier des charges (particules: check, darkkikoolol:check, phrases idiotes grand format:check).
Et qu'ils auront le courage de faire un hommage à Drew Struzan.
Un truc qui te fait sentir le souffle épique de la SF, avec un vaisseau spatial, des visages en gros plans, du rouge au milieu et du noir et bleu autour.
Les affiches peintes à la main c'est comme les fondus au cercle et l'opening dans l'espace: ça fait partie du cahier des charges incontournables ^^
Je pense pas qu'il y ait matière à s'inquiéter de ce côté là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
Les affiches peintes à la main c'est comme les fondus au cercle et l'opening dans l'espace: ça fait partie du cahier des charges incontournables ^^
Les fondus à la con en mode powerpoint, ca a pas été rajouté lors de l'édition spécial ?
Oaui enfin c'est le film qui comptera avant tout. L'affiche on s'en cogne un peu, il y a plus important, comme la musique par exemple, John Williams n'étant plus tout jeune.
A la fin du VI quand on voit Anakin en esprit je comprends pas, rien qu'en le disant sa me pète le cerveau.

Comment c'est possible que l'acteur de Anakin dans le 2 et 3 soit aussi dans le 6 ? C'est impossible ! et c'est lui j'en suis sûr, la ressemblance est trop énorme

Dernière modification par Maudit ; 12/02/2013 à 11h01.
Citation :
Publié par Maudit
A la fin du VI quand on voit Anakin en esprit je comprends pas, rien qu'en le disant sa me pète le cerveau.

Comment c'est possible que l'acteur de Anakin dans le 2 et 3 soit aussi dans le 6 ? C'est impossible ! et c'est lui j'en suis sûr, la ressemblance est trop énorme
Version remastérisée
Citation :
Publié par Maudit
A la fin du VI quand on voit Anakin en esprit je comprends pas, rien qu'en le disant sa me pète le cerveau.

Comment c'est possible que l'acteur de Anakin dans le 2 et 3 soit aussi dans le 6 ? C'est impossible ! et c'est lui j'en suis sûr, la ressemblance est trop énorme
Dans les versions précédentes, c'est l'acteur dont ou voit le visage dans l'Episode 6 qui apparaît en robe de Jedi.
Mais avec l'épisode 3 et la remastérisation, ils ont changé l'acteur. Tout comme c'est Greedo qui tire en premier et non Han dans les nouvelles versions.
Des choses qui font que j'aime de moins en moins les films, je me contente de l'UE (quoique il y aurait des trucs à jeter là aussi).
Citation :
Publié par Maudit
A la fin du VI quand on voit Anakin en esprit je comprends pas, rien qu'en le disant sa me pète le cerveau.

Comment c'est possible que l'acteur de Anakin dans le 2 et 3 soit aussi dans le 6 ? C'est impossible ! et c'est lui j'en suis sûr, la ressemblance est trop énorme
N'écoute pas ce qu'ils racontent, ils te sortent la parole officielle des médias et d'Hollywood, mais la vérité est beaucoup plus sombre. En fait ils ont fait de longs mois de sélection pour trouver un enfant qui allait grandir de façon à ressembler à l'acteur qu'ils avaient utilisé pour jouer Anakin dans le VI. C'est grâce à ça d'ailleurs que tu as aujourd'hui des logiciels qui te permettent de voir à quoi tu ressembleras plus tard.

Le problème c'est que ce n'était pas encore très développé à l'époque, alors ils ont dû faire de la chirurgie esthétique sur l'acteur pour qu'il ressemble plus à l'original. Cependant, après une allergie à l'anesthésie, ce dernier a vu ses pupilles devenir irréversiblement jaune.

Si tu regardes bien, Ewan McGregor est en train de ressembler de plus en plus à Alec Guinness.
Coincidence ?

De plus Jake Loyd qui jouait l'enfance d'Anakin n'a plus fait aucun film à son adolescence, ça ne t'a pas étonné ? C'est en fait parce que Hayden Christensen et lui sont la même personne.


Mon message sera sans doute censuré par le Grand Complot, la modération est à leur botte, mais la vérité doit être sue !
Citation :
Publié par Random Fanboy
N'écoute pas ce qu'ils racontent, ils te sortent la parole officielle des médias et d'Hollywood, mais la vérité est beaucoup plus sombre. En fait ils ont fait de longs mois de sélection pour trouver un enfant qui allait grandir de façon à ressembler à l'acteur qu'ils avaient utilisé pour jouer Anakin dans le VI. C'est grâce à ça d'ailleurs que tu as aujourd'hui des logiciels qui te permettent de voir à quoi tu ressembleras plus tard.

Le problème c'est que ce n'était pas encore très développé à l'époque, alors ils ont dû faire de la chirurgie esthétique sur l'acteur pour qu'il ressemble plus à l'original. Cependant, après une allergie à l'anesthésie, ce dernier a vu ses pupilles devenir irréversiblement jaune.

Si tu regardes bien, Ewan McGregor est en train de ressembler de plus en plus à Alec Guinness.
Coincidence ?

De plus Jake Loyd qui jouait l'enfance d'Anakin n'a plus fait aucun film à son adolescence, ça ne t'a pas étonné ? C'est en fait parce que Hayden Christensen et lui sont la même personne.


Mon message sera sans doute censuré par le Grand Complot, la modération est à leur botte, mais la vérité doit être sue !

Ah ouais je me disais aussi, ça parait déjà plus crédible que cette histoire de remasterisé ! Je savais que c'était louche cette histoire
Une trilogie sur Kotor avec Christian bale en Revan avec scarlett johansson en bastila et une prélogie part la suite pour expliquer sa chute et son combat contre les mandaloriens ! *fap, fap, fap*

Ce serait tellement plus monstrueux qu'un épisode de l'univers étendu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés