Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, mais l'ultimate me sert juste à me positionner face à des ennemis casters qui sinon sont fuyants, ou ceux qui aiment devenir invisibles, et alors j'agis dès qu'ils sont visibles.
Bien placé, j'interromps l'ultimate pour faire une réduction d'armure, un stun (et éventuellement lancer des illusions, mais c'est finalement peu utile). Le héros adverse n'a en général pas le temps de se retourner.
Je n'ai pas eu le temps d'expérimenter cette technique en employant en plus la Shadow Blade qui me rendait invisible, mais ça aurait pu être encore plus payant et perturbateur.


EDIT : Hobbit, tu as commencé une phrase sans la finir : tu voulais dire quoi ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 15/02/2013 à 06h59.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Eventuellement lancer des illusions, mais c'est finalement peu utile). Le héros adverse n'a en général pas le temps de se retourner.
Je n'ai pas eu le temps d'expérimenter cette technique en employant en plus la Shadow Blade qui me rendait invisible, mais ça aurait pu être encore plus payant et perturbateur.
This
Caniveau est un révolutionnaire. Il va redéfinir les standards de DotA, le métagame et les coréens viendront nous l'enlever sur leurs chevaux dorés, afin qu'il puisse finir sa prophétie au pays du bimbombamp levante.
Perso je déteste l'ulti Naga, je trouve que c'est autant un avantage pour l'autre équipe que pour la tienne sauf dans de rares situations.
En gros je ne l'utilise que pour escape.

Ca donne le temps à l'autre équipe de bien regarder le positionnement de ta team et tu perds complètement l'effet de surprise lors d'un engage.
==> Ah ben voilà ! Quand je trouve un héros avec lequel je sais jouer, on m'interdit d'y jouer ! <==

Edit pour Cräxiüm : Ouais bon, ça arrive...
Mais ça vaut pas le Nature Prophet allié qui te bloque dans ses arbres à la merci de tes ennemis.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 15/02/2013 à 11h07.
Citation :
Publié par N3o-
Perso je déteste l'ulti Naga, je trouve que c'est autant un avantage pour l'autre équipe que pour la tienne sauf dans de rares situations.
En gros je ne l'utilise que pour escape.

Ca donne le temps à l'autre équipe de bien regarder le positionnement de ta team et tu perds complètement l'effet de surprise lors d'un engage.
De la même façon que quand tu as un Outworld Destroyer/Shadow demon dans ton équipe et que le crétin avec toi va ban le mec sur lequel tu étais entrain de lâcher la sauce...
Citation :
Publié par N3o-
Perso je déteste l'ulti Naga, je trouve que c'est autant un avantage pour l'autre équipe que pour la tienne sauf dans de rares situations.
En gros je ne l'utilise que pour escape.
Perso je trouve ça kiffant quand leur carry rage ou bkb. Tu endors ses potes, tu le net, et vous lui cassez la gueule.
Non non, mais Naga est un bon héros et son ulti peut être très intéressant, et effectivement utile. J'essayais juste de creuser pour savoir si tu avais bien perçu son utilité, et il semble que c'est le cas, tant mieux !

Après effectivement, Naga c'est bien avec des gens coordonnés, en pur pick-up ça me fait un peu flipper personnellement (cf la game d'hier où les mecs ont gâché au moins un ult dans l'invu à chaque occurrence de la Siren Song). Comme il y a un léger délai entre le moment où tu appuies pour enlever l'ult et le moment où l'invu vire, ça laisse le temps aux mecs en face qui spam leur sort de les passer tout juste (d'ailleurs Tide est vraiment sympa contre, vu que t'as juste à marteler Ravage en espérant que ça passe, et en général ça passe ).
Citation :
Publié par Cräxiüm
De la même façon que quand tu as un Outworld Destroyer/Shadow demon dans ton équipe et que le crétin avec toi va ban le mec sur lequel tu étais entrain de lâcher la sauce...
Ou le sleep du Bane

C'est super frustrant ces spells.
Citation :
Publié par N3o-
Ou le sleep du Bane

C'est super frustrant ces spells.
J'avais la flemme d'edit, j'y avais pensé après coup ;-)
Ce qui affreux avec Bane c'est que c'est toi qui te retrouve ban si tu fais pas trop attention.
Rahhh !!! Une partie avec Bloodseeker que je termine en 12 / 9 / 1.
À 12 / 9 / 1, mais en 1 vs 5 !

4 leavers dans ma team, putain ! J'y crois pas !


Dans une autre partie, dans le chat de l'écran de sélection des héros, un joueur écrit : "Il faut qu'un joueur prenne Rikki et un autre la Drow, et alors on gagne.". Le jeu a débuté sans que ses désirs aient été satisfaits, et il a quitté quelques minutes plus tard...

Vous devriez retourner dans la team noob. Il y a des expériences vous ne les avez plus, vous, les joueurs expérimentés. Vous avez perdu votre innocence. Oui. Sûrement, c'est ça : votre innocence.
Moi, je suis innocent et je rencontre plein d'ingénus.
Citation :
Publié par Alge'n
Huhuhu les troll build c'est tout de suite vachement moins marrant quand c'est un autre mec de ta team qui les fait.
mdr oui. Je l'ai fait y'a pas si longtemps le veno-troll (un point en gale, un en poison touch, zero en ward et max stats), en étant en solo lane, et bah c'est étonnement bien passé.
Après je vois un mec faire pareil dans ma team, je le report en inventant des motifs.

---

Au passage, savez-vous comment reconnaître un français ingame ?
Moi je sais : il est très courtois et distingué, comme IRL.

2013-02-01_00001.jpg2013-02-15_00001.jpg2013-02-15_00002.jpg

Dernière modification par Selty ; 15/02/2013 à 23h32.
Je commence à devenir bon je pense.

J'arrive très bien à jouer Phantom Lancer et push sans risque et faire pusher mes illus seules ...

Je sais maintenant stacker et jungle correctement.

Je deviens très bon au mid que ce soit en contrôle des runes et gank. (Et FB quand on me file un silencer/troll/TA/PA en mid )

Je maîtrise de mieux en mieux Troll warlord et j'ai enfin compris l'uber-puissance de Silencer.

Prochaine étape : améliorer le support (je sais pas warder.) et la micro (j'aimerai savoir contrôler visage :3)
Citation :
Publié par Karast
Je commence à devenir bon je pense.

J'arrive très bien à jouer Phantom Lancer et push sans risque et faire pusher mes illus seules ...

Je sais maintenant stacker et jungle correctement.

Je deviens très bon au mid que ce soit en contrôle des runes et gank. (Et FB quand on me file un silencer/troll/TA/PA en mid )

Je maîtrise de mieux en mieux Troll warlord et j'ai enfin compris l'uber-puissance de Silencer.

Prochaine étape : améliorer le support (je sais pas warder.) et la micro (j'aimerai savoir contrôler visage :3)

Tu seras bon quand tu sauras qu'il est absolument inintéressant de jouer Phantom Lancer, que le Troll Warlord n'est drôle que quand tu mid, ...
Citation :
Publié par dazzle
Tu seras bon quand tu sauras qu'il est absolument inintéressant de jouer Phantom Lancer, que le Troll Warlord n'est drôle que quand tu mid, ...
C'est pas faux
C'est vrai.
Un des héros qui m'amuse le plus est le Shadow Shaman, mais je n'en tire pas bien parti. Mais il m'amuse.

Le Treant Protector était bien plus résistant, mais il ne m'a pas autant plu.
J'étais pourtant fier de moi quand j'ai rétabli une tour mid de 10% à 40% de ses points de vie. Réparer les tours. Les joueurs devraient vous payer (cher) pour ça...
Citation :
Publié par Caniveau Royal
C'est vrai.
Un des héros qui m'amuse le plus est le Shadow Shaman, mais je n'en tire pas bien parti. Mais il m'amuse.

Le Treant Protector était bien plus résistant, mais il ne m'a pas autant plu.
J'étais pourtant fier de moi quand j'ai rétabli une tour mid de 10% à 40% de ses points de vie. Réparer les tours. Les joueurs devraient vous payer (cher) pour ça...

Le shadow shaman est vraiment fun à jouer mais uniquement solo MID, sinon je le trouve vraiment nul en support ... à la limite en roam et en prenant tous les kills dans les games bourbax !

bottle/mana boots/ dagger et c'est parti pour la ganglol
Citation :
Publié par iiNSi
J'ai joué avec 3 types cet aprem, d'une team de CS connue.
Avec entre autre un des meilleurs joueurs au monde : GuardiaN.

Je peux mourir heureux maintenat.
cs:source?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés