[Wiki] Sram Terre/Air

Répondre
Partager Rechercher
PI c'est 5 puis 6 pvp ou pvm y' a pas à chipoter peut importe le build
dans l'optique air/terre

Sournoiserie 6
invi 6
repérage 1 ou max (1en pvm ça suffit en attendant d'opti)
sournois 1 ou max (idem qu'au dessus)
Masse toujours utile
peur idem
répulsif 1 pvm max en pvp
fourvoiement max dans tout les cas
Insidieux pour pvp surtout mais pas que
Am dépend de ton style de jeu, de tes zones d'xp, moi je l'avais monté à l'époque j'ai jamais regretter
arnaque 6
P. mortel un peu cher en PA jusqu'à sont lvl6 (et encore à 3 PA ça serait parfait )
P. Silence pour le pvp si tu as des bon retrait

Un sram n'ayant que 2 branches élémentaires, ta vite fini par tout diamanter (passer l'expression qui n'existe plus) car tout se trouve finalement utile à un moment donné sauf le dolpeul bien sur....

J'allais oublié un obligatoire, le double à monter 6 dès que possible et avoir autant de créa que possible pour jouer à l'osa
Citation :
Publié par Eathos
Bonjour à tous. Je compte me lancer très fortement dans le pvp (koli et 1vs1), sachez juste que je suis mono compte et qu'actuellement mes moyens financiers sont plutôts "moyen".

Voici mon stuff :

Pano Fuji

Kralamansion

Rasbou exo pa

Gelano exo pm

Brelle Neutre

Trophées : Acrobate Majeur, Furibond Majeur, Dommage Terre/Air Majeur, Initiateur, Dofus cawotte +49

En dragodinde j'hésite : soit une armure, soit ivoir/prune ou amande/prune pour avoir les 6PO.

Concernant mes sorts ils sont comme ceux-ci :

Niveau 6 : Maitrise Baton, Sournoiserie, Invisibilité, Poison insidieux, Fourvoiement, Double, Repérage, Piège empoisonné, Piège d'imobilisation, Arnaque, Peur, Attaque Mortelle et Pulsion de Chakra

Niveau 5 : Piège Mortel

Tous les autres sorts sont niveau 1, sachant que je dispose de 4 points de sort, et que je n'ai utilisé aucun parchemin de sort, faute de budget.

Mes stats sont comme ceux-ci :

Parcho 101vita, sagesse, force et agi avec du 300de base force et 298base agi avec un total de 523 en force, et 630 en agi. J'ai pour le moment 3026 d'ini, et 3002 de vita (sans dinde).

Je suis 199 et je compta resta et faire soit 200 force/agi ou 250 force/agi et le reste en vita.

J'aimerai alors vos conseils pour savoir quels sont les sorts à changer selon leur priorité, et surtout les trophées, car je pense retirer les trophées dommages peut-être. Et bien sur le choix de la fameuse dinde.

Après je suis ouvert à toutes critiques.

Cordialement, Eathos.
J'ai la fleme de compter tu arrive à combien de PA/PM/PO avec ton stuff?
Si non, pourquoi tu veux restat avec que 200/250 fo/agi? 300/299 pour ma part c'est pas vilain, certes j'ai pas une grosse vita mais j'ajuste celle de mes adversaire rapidement
Vu que tu as une majeur partie Air pourquoi ne pas fm ton brelle? as tu essayer des hirr?
En dinde:
Pm/ini
PO/ini
pm/po
Pm/vita
Po/vita
si tu es en 12/6/6 un fami %res ou dd armure ça le fait toujours
Citation :
Publié par heg'
Bonjour,

Tout d'abord, vous serait il possible de répondre à mon VDD, cela fait plus d'un mois qu'il a posté sa question.

Ensuite, j'aimerais avoir vos avis sur le stuff que je prévois pour mon 124. Je suis actuellement full air, et j'aimerais passer terre/air le plus rapidement possible, le mono élémentarisme n'étant pas ma tasse de thé.

Voilà ce que j'ai prévu: http://dofusbook.net/perso/Hegemonie/Pi-Hege-1.html

Le temps d'atteindre ce niveau, j'ai des bloptes coco en remplacement des Harrys.

Je vais aussi switcher entre les régah et les luti non FM, afin d'avoir de gros dégats neutre en cas de besoin (pour fouxer, par exemple).

Qu'en pensez vous?
J'ai atteins ce lvl, mais je suis toujours pas restat, donc full air. Les dommages sont sympa, le mode est fun... MAIS il me manque au moins une invoc. Où pourrais je en trouver au moins une?
Bonjour disposant d'un sram 196 j’hésite entre plusieurs corps a corps.

mon équipement est le suivant : 10 PA 5 PM multi force/agi

- pano fuji
- ceinture ogivol
- amu ripage
- aimgeroks
- tutu +14cc (+44cc en tout)

jouant ma totalité du jeu en PVM j'ésite entre ceci :

- dague hirr qui permette 1 fourvoi + 2 cac ou 4 cac avec mon eni ou osa
- baton brelle et marteau racle 3 cac avec eni ou osa
- marteau reine 1 fourvoi + 2 cac avec PA de l'osa+eni mais je ne peut pas être 1/2.

que me conseiller vous ?

Dernière modification par Dooliprane ; 09/02/2013 à 19h44.
Citation :
Publié par Dooliprane
Bonjour disposant d'un sram 196 j’hésite entre plusieurs corps a corps.

mon équipement est le suivant : 10 PA 5 PM multi force/agi

- pano fuji
- ceinture ogivol
- amu ripage
- aimgeroks
- tutu +14cc (+44cc en tout)

jouant ma totalité du jeu en PVM j'ésite entre ceci :

- dague hirr qui permette 1 fourvoi + 2 cac ou 4 cac avec mon eni ou osa
- baton brelle et marteau racle 3 cac avec eni ou osa
- marteau reine 1 fourvoi + 2 cac avec PA de l'osa+eni mais je ne peut pas être 1/2.

que me conseiller vous ?
Yop,

J'ai testé le brelle c'est sympas mais pas top avec fourvoiement, Là je susi aux Hirr est je trouve se mode pas trop vilain certes mono case mais très appréciable en terme de dégâts (je tourne à ~1000+ par coup en Cc). Le reine tape fort aussi mais sans le 1/2 ça n'en vaux pas trop la peine je trouve (de plus faut dé-tacler la zone de fourvoiement pour placer le cac.

En résumé-> je préfère les hirr

@heg: je vois 4 invo sur ton stuff ça me semble suffisant à se lvl si non je vois pas trop en rajouter sans perdre en perf.
Effectivement, le mode affiché n'est pas le bon! J'avais changé entre temps pour une simulation, et avait oublié de changer le lien.

http://dofusbook.net/perso/Hegemonie/Pi-Hege-1.html voilà le bon lien.

Et le souci du stuff proposé plus tôt (donc avec la cape drag'), c'est qu'elle m'empêche de mettre une cape routh, qui est quand même bien utile en pvp 1V1 contre les sadi, par exemple.
Le 1vs1 étant à disparaitre pas trop grave...
Je te dirai bien de rush jusque la cantile en fait avec des réceuses. Si non à ton lvl je vois pas mieux en low cost. Au 12x j'étais terre donc là je peux pas trop t'aider.
Pour la PO tu peux mettre des Bottes Cantile, tu garderas ton 1/2 (et ne perdras quasiment rien). Ça te passe à 4 PO, et si tu en veux* encore un de plus tu peux mettre une Cape Obsidiantre.
Le cac est pas mal, pas vraiment de choses à dire sur le reste du stuff.

Sinon les stats sur un sram je préfère mettre 200 force et 200 agi, puis le reste dans une des stats ou en vitalité.

Dernière modification par Deen ; 19/02/2013 à 22h49. Motif: toujours se relire
Bonjour,

Voulant passer terre/air lvl 143 et étant prêt à m'en donner les moyens, voici le stuff que je me suis concocté: http://dofusbook.net/perso/Hegemonie/Pi-Hege-1.html

Cependant, je n'ai pas vraiment suivi Frigost, et ne sait pas ce qui pourrait améliorer encore ce stuff. Le dernier emplacement trophée est pour le trophée PO.

J'ai des moyens "normaux", je peux me fendre d'un gél PM si besoin est, mais je préférerais éviter.

Le gros point noir que je trouve à ce stuff, c'est l'absence de créa.
Et vous, qu'en pensez vous?

Amicalement,

Hege
Citation :
Publié par heg'
Bonjour,

Voulant passer terre/air lvl 143 et étant prêt à m'en donner les moyens, voici le stuff que je me suis concocté: http://dofusbook.net/perso/Hegemonie/Pi-Hege-1.html

Cependant, je n'ai pas vraiment suivi Frigost, et ne sait pas ce qui pourrait améliorer encore ce stuff. Le dernier emplacement trophée est pour le trophée PO.

J'ai des moyens "normaux", je peux me fendre d'un gél PM si besoin est, mais je préférerais éviter.

Le gros point noir que je trouve à ce stuff, c'est l'absence de créa.
Et vous, qu'en pensez vous?

Amicalement,

Hege
Salut ayant longtemps joué a 1 de créa, cela est vrai que c'est parfois ennuyeux, mais ton stuff est très correcte, dans ce cas, reste plutôt a un de créature invocable (a moins de placé une invoque sur l'anneau dc, le prix n'étant pas excessif).
Salut !

Je cherche un build pour mon sram 199 mais je trouve pas grand chose dans une optique full air ...

J'avais pensé fuji/brelle/rasbou/mansion (le classique quoi) mais j'suis pas fan pour le manque de vita en pvp (et pour les caract 300/300 mais la vita .....) et c'est obligatoire de jouer avec un gelano pour le 12/6 (sauf si j'me trompe)

Et sinon allister/cape fuji/brelle/rasbou/mansion mais idem qu'au dessus, des %res pas au top et un putain de manque de vita ce qui oblige à investir en vita (300agi, le reste en vie) et encore une fois, il faut un gelano pour le 12/6 ?

Y a rien de mieux je crains ... ?
Bonjour je suis un sram lvl 133 actuellement sur crocoburio et je voudrais savoir ce que vous pensiez de ce stuff :

Solomonk
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents
Amulette du Renouveau
Gelano exo PM
Anneau du Meulou
Bottes Harry
Dragodinde Prune et Emeraude
et en cac ....Sertisseur de Ramougre

donc en gros avec 200 fo/agi de base ça donne 450force/agi environ, 9PA 6PM 6PO .
Ce serait pour pvp/koli . Merci!
Citation :
Publié par Seikatsu
Salut !

Je cherche un build pour mon sram 199 mais je trouve pas grand chose dans une optique full air ...

J'avais pensé fuji/brelle/rasbou/mansion (le classique quoi) mais j'suis pas fan pour le manque de vita en pvp (et pour les caract 300/300 mais la vita .....) et c'est obligatoire de jouer avec un gelano pour le 12/6 (sauf si j'me trompe)

Et sinon allister/cape fuji/brelle/rasbou/mansion mais idem qu'au dessus, des %res pas au top et un putain de manque de vita ce qui oblige à investir en vita (300agi, le reste en vie) et encore une fois, il faut un gelano pour le 12/6 ?

Y a rien de mieux je crains ... ?
Si c'est pour Pvm , une allister, une Alliance gloursonne Pa, une random amu Pm, une rasboulaire et tu joues en 11/6.
Slt tous le monde ! Donc voilà j'avais arrêter dofus pendant quelques mois à cause d'un hack. J'ai réussis à me faire pas mal de kamas mais par contre je me rappelle plus très bien les stuff pour pouvoir faire du PvP ! J'ai vu qu'il existait un genre de 3v3 donc j'aimerais bien m'y mettre.
Bref assez parler alors je voudrai savoir si vous pouvez m'aider a me stuff correctement je suis sram air/terre 174.

Merci de bien vouloir m'aider !!
Citation :
Publié par neo irush
Slt tous le monde ! Donc voilà j'avais arrêter dofus pendant quelques mois à cause d'un hack. J'ai réussis à me faire pas mal de kamas mais par contre je me rappelle plus très bien les stuff pour pouvoir faire du PvP ! J'ai vu qu'il existait un genre de 3v3 donc j'aimerais bien m'y mettre.
Bref assez parler alors je voudrai savoir si vous pouvez m'aider a me stuff correctement je suis sram air/terre 174.

Merci de bien vouloir m'aider !!
Pano cantile, solomonk, ceinture frigostine, dagues réceuses air ou neutre ou lassay, gelano pa/pm, dinde prune et emeraude et puis voilà .
Bonjour, je reprends dofus après quelques années d'arrêt et je suis un peu déboussolé par tous les changements (items & sorts).
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le stuff d'un sram air/terre lvl 199 pour faire du PvP ainsi que les sorts à monter ?
Merci
Pour le stuff, je te conseille de tester sur le site dofusbook la combinaison des panoplies allister et nevrak avec un marteau reine fm air si tu souhaites une dominante air, ou alors pano Fuji + rasboulaire/brouce + aimgéroks et dagues hirr plutot pour un mode terre / plus équilibré et 1/2 cc.

Pour les sorts, sans parchottage je ne pense pas trop que ça ait changé à part les changements d'élément évidents. On me corrigera si nécessaire!
Bonjour, existe t-il un mode terre/air en thl opti autre que la fuji (que je trouve crade) ou la nevark/allister? J'ai beau cherché en partant des stuffs f3 qui pourtant s'annoncaient prometteurs je ne vois rien de bien transcandant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés