Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
gros jet dcc, pas des masses de dps... J'te l'achète perso pour mon monk 2H pas encore 60

edit : y'en a une similaire à 6% ias et 1335 dps à 5M là. j'te l'achète donc 4M.

Dernière modification par SynSiiK ; 08/02/2013 à 13h27.
Cherche avec 260 Dex, 19% IAS et tu auras une idée, il est pas mal tu en auras une dizaine de millions mais c'est pas non plus le gros jackpot (petit jet de dex en bonus et max ias mais capa bonus peu jouée)
Pour info de base il fait 170-200 Dex/vita, 9.5-10% crit et 10-20% ias.
La capa bonus peut énormément faire bouger le prix, si tu tombes sur Bolas/Element/Vorace les prix explosent.

Là par exemple tu as un leg à 8M en vente depuis 9h sans enchères avec 279dex/196vit, 19% ias et 9% CCC, certes ce n'est pas parfait mais ça donne une idée du potentiel de revente.

Sur les rolls parfait IAS/CCC tu en as 2 avec 287 dex et 292 dex à 65M et 68M, surveille leurs enchères ça te donnera une idée du potentiel, d'autres plus chers ne partent pas (genre un joli avec 267dex et 12% bolas).
j'en est vendu un encore plus fat, avec plus de 300 vita et 280 dext 20 ias et 10 cc pour 150m.
3-5 m je pense.
Citation :
Publié par Vargr
J'aurai besoin d'une estimation pour cette source qui m'a l'air plutôt sexy...

[url=http://tof.canardpc.com/view/20e99bc5-088c-4ccf-8eab-97cb7d662b33.jpg][img]http://tof.canardpc.com/preview/20e99bc5-088c-4ccf-8eab-97cb7d662b33.jpg[/im][/url

Merci d'avance !
6-10 m environ
comme toutes les léoric, tu regarde à l'hdv.
j'ai vendu un leoric avec des stats similaires (intell + 30 % xp) à 50 millions environ, mets le 30 ou 35 millions prix de départ et laisse monter les enchères, ça devrait partir
Avec le up de l'exp avec les PM, les prix des Leoric n'ont pas baissé ? je trouve que c'est bien de la merde cette anneau... Jamais compris le trip, alors certes il y a le bonus exp mais au détriment d'un max de dps...
en phase leveling du perso et en phase xp paragon, ca sert juste a doubler ton bonus... tu divise par 2 le temps d'être lvl 60 et p100 en gros vu que tu peux porter un leoric et un flamme infernal à très bas lvl... certes ya une grosse perte de dps mais si c'est juste en phase xp ca reste le must
en phase ubber c'est une autre histoire mais rien n’empêche d'en remettre de plus avantageux
joli en tt cas, par contre avec les nouveaux craft j'pense que le prix risque de baisser rapidement pour se genre d'item...

tente 75m en enchère et att que ça monte
Citation :
Publié par cunoverabair
en phase leveling du perso et en phase xp paragon, ca sert juste a doubler ton bonus... tu divise par 2 le temps d'être lvl 60 et p100 en gros vu que tu peux porter un leoric et un flamme infernal à très bas lvl... certes ya une grosse perte de dps mais si c'est juste en phase xp ca reste le must
en phase ubber c'est une autre histoire mais rien n’empêche d'en remettre de plus avantageux
Ouais enfin genre pour ma sorc d'ou le template est axé perma archonte ca me tue mon dps , mes CC et mon AS donc si c'est pour nétoyer les zones 2 fois merci je vois pas trop l’intérêt ? Je l'ai testé ça ne m'a pas convaincu perso.
Les gens overstuff qui niquent le pm2 peuvent souvent se passer d'un anneau, alors quand on farme dans l'objectif de up le parangon oui Leoric est très intéressant, c'est un fait. Tu dois perdre 1 ou 2mn sur ton run mais le bonus est quand même énorme.

Après j'suis pas fan non plus. P-e sur le merco pour les richous, m'enfin ça casse pas trois pattes à un canard. J'm'en sers surtout sur les rerolls perso, j'ai horreur d'xp donc plus vite ça va mieux c'est.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés