Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
*facepalm* je perd mon temps et je parle dans le vide... Fait 10 fois j'explique la même foutu affaire et je repette plus... Lisez entre les lignes...
Citation :
Ce n'est pas la version qui est un problème c'est 2 facteurs propres à abomination, le problème se produit uniquement sur Abomination parce qu'il faut un nombre conséquent de potion dans un laps de temps très cour contre des dommages très gros. Il y a tellement de flood que la barre se sature d'information et fini pas gelé quelques millième de seconde.
Si c'est pas la version le problème comment t'explique que le flood popo marche depuis Goa et que la, bizarrement ça fonctionne pas en 1.7x?

C'est pas spécifique à Abo vue que ça a toujours fonctionné par le passé, c'est bien la 1.7 qui est daubé pour pvp.
Le problème c'est que les 1.6 tout le monde connait les failles, les bug exploit, les progs de triche qui fonctionnent dessus et compagnie, ça risque d'être un peu la foire si jamais Abo3 tourne avec.
Citation :
Publié par Yaelis
Encore une fois, ça marchais très bien avant hein, pourtant ça devais autant saturer le serveur, et sans lag. Y'avais peut être des packets perdu, mais au moins ça popotais nickel alors les packets finalement on s'en fou un peu, ça fonctionnais.
Je préfère quand même le 'nouveau' bug popos de la 1.7 que l'ancien quand ça ne buvait plus du tout.
testé sur nms sur 2 pc différents (core 2 et i7)

- les popos ne boivent pas a 100%
- il y a un délais entre le moment ou tu appuies et la vie effectivement remontée (il est très facile de récupérer la valeur de la vie via en lisant les adresses mémoires et de constater que c'est bel et bien un lag).
- les phases dans le chat peuvent toujours afficher la même valeur / sauter un nombre mais c'est pas trop grave comme bug.
- lag quand on se déplace
- freeze de l'application voir deco qd on laisse appuyé

Les différences avec la 1.63 sont franchement pas énormes quand on regarde en détails mais la lourdeur générale du client 1.72 ne nous permet pas de voir vos d'améliorations car il doit y avoir une fuite mémoire ou autre merdouille quelque part.

Sur nms ca ne pose vraiment pas les mêmes soucis que sur abo ou tu as un certain % de joueur qui vont carrément perdre des dizaines d'heures de jeu en mourant.
On ne parle même pas de l'honneur où crever sur un bug te donne envie de tout casser, surtout quand on certains maintiennent que le bug n'existent pas...

+ tous ceux qui vont prendre ce bug comme excuse s'ils se font surprendre.

A mon avis il y a entre 3 et 5 bugs juste sur cet aspect. (Jmen fous des sceptiques on est sur un forum et on a le droit de dire ce qu'on pense et tant mieux si certains ont pas les bugs)

@Osmis: J'ai eu 2x le bug ou ca buvait pas du tout depuis chaos et qd ca fait ca, tu le vois direct et tu recall. Par contre qd ca boit quand ca veut et que ca te donne l'impression d'avoir des poids de 200grs sur chaque doigts qd tu veux eviter de perdre ton +3 ca te fout carrément plus les boules. donc perso je prefere le bug 1.25 que la collection de bugs popos/barre de vie 1.7
ON SAIT C'EST PARTOUT MAIS SEULE LES JOUEURS ABOMINATION ÇA CAUSE DU TROUBLE....

Sinon voici ma solution...
http://imageshack.us/a/img17/9421/58816298.jpg


Citation :
T4clife
Ça t'arrive de relire les autres pages ou tu fait exprès comprendre rien?

Citation :
- les popos ne boivent pas a 100%
Elle se boive a 100%

Citation :
- il y a un délais entre le moment ou tu appuies et la vie effectivement remontée (il est très facile de récupérer la valeur de la vie via en lisant les adresses mémoires et de constater que c'est bel et bien un lag).
Il y aura toujours un délais puisqu'on apellait ça " UNE LATENCE " l'informations doive passé de ton client vers le serveur et revenir aux client pour être affiché. Ensuite la barre de vie augemente pas de façon progression 1 pixel par pixel comme mais à coup de % Si tu as une barre à 100% et ta vie est a 10% si tu bois l'équivalent de 60% ta barre partira de 10% a 70% d'un coup sec.

Citation :
- les phases dans le chat peuvent toujours afficher la même valeur / sauter un nombre mais c'est pas trop grave comme bug.
Ça été expliqué par nehkar et ça été fait comme ça.


Citation :
- lag quand on se déplace
Bah là c'est les performances de ton PC qui tien pas au réglage que tu as mit à ton client.

Citation :
- freeze de l'application voir deco qd on laisse appuyé
Ça veut rien dire si tu détaille pas ce que tu fou par rapport "appuyé", appuyé pour quoi faire??? Tu as appuyé sur ton nez pour le client crash???

Toi mec, jte met fou dans la black liste, je suis tanné t'entendre critiqué pour des choses on a déjà expliqué hier et aujourd'hui ensuite tu critique la version en sont ensemble juste pour un truc ciblé comme si les autres trucs ne fonctionnait pas blabla... Fini je t'écoute plus.

Dernière modification par Compte #399467 ; 15/02/2013 à 01h36.
Si vous voulez revenir 6 ans en arrière, j'ai aucun problème , mais plus de 1.7x ou 1.8 vous perdrez tous les avantages. TD prendra ça décision. De toute façon, je commence en avoir déjà marre d'abo t'être même a 2 doigts vous remettre la 1.61 qui permettera au hacker s'en donné à coeur joie... Hop plus là moi parce que j'en est ma claque
Citation :
Si vous voulez revenir 6 ans en arrière, j'ai aucun problème , mais plus de 1.7x ou 1.8 vous perdrez tous les avantages. TD prendra ça décision. De toute façon, je commence en avoir déjà marre d'abo t'être même a 2 doigts vous remettre la 1.61 qui permettera au hacker s'en donné à coeur joie... Hop plus là moi parce que j'en est ma claque
On reviens pas 6 ans en arrière...
Toi tu as du mal à comprendre qu'abomination n'est pas comme les autres serveurs, c'est un serveur à but PVP, et dans ce cas là, la 1.71 ou 1.72 est un désavantage plus qu'un avantage.
................................... Faite donc, ce que vous voulez, je tourne la page...

Dernière modification par Compte #399467 ; 15/02/2013 à 03h50.
Biensur qu'il faut revenir en 1.68, j'avais prévenu tout le monde, c'est un fait.

Comme l'explique Mogia, Abo c'est spécial puisque tout ce joue principalement sur le PVP.
Il nous faut donc un serveur et un client réactif et c'est pas avec les froufrous de la 1.7x qu'on s'en sortira.

1.68 avec hôtel des ventes offline et pleins d'autres modules offline ça vaut largement cette version plus lourde que jamais.
Franchement arreter de dire nimporte quoi, si vous voulez un serveur avec une version de merde retourner sur votre poubelle svp, sinon laissez les regler la version et voila.

moi je revien pas sur abo pour retourner en arriere. donc en attente de la 1.73.
Citation :
Publié par Vyl Faust
moi je revien pas sur abo pour retourner en arriere.
Raison de plus de remettre la 1.68.
Il n'y a pas plus de triche possible entre la 1.68 et la 1.7x.

C'est un serveur PVP, donc il doit être réactif.


C'est comme si CS avait une version qui t'empêche d'avoir un ping en dessous de 1000. Etant un FPS cela ne fonctionnerai pas.
Le truc c'est qu'un logiciel d'auto pot (je parle de ce genre là) peut apparaitre sur n'importe quelle version.

Il suffit de l'adapter pour chaque version, tout comme l'auto hide, etc.

Le plus simple pour contrer ce genre d'action c'est de filtrer les logs t4c_serveur en PHP. Les fautifs ressortirons facilement des logs et ils pourront être punnis.
Une autre solution serait peut-être de prendre le problème à l'envers, à savoir ne pas chercher à modifier la vitesse d'utilisation des potions, mais les dégâts reçu.
Ceux qui pronent l'xp boosté poussent aussi à une augmentation des dégâts moyens par personnage, et donc à une sur-consommation de potions de leur adversaire. Plutôt que de chercher à avoir des persos viables vers le niveau 150, pourquoi ne pas baisser cette moyenne vers le 90/100 ?
Je sais que beaucoup d'entre nous se sont habitués à avoir des personnages portant l'arme HE, avec un petit 102/114, pas mal d'endurance, ou je ne sais quoi demandant un build haut niveau, mais quid de revenir à un pvp à la dague de l'assassin ?

En gros, je préconise l'ouverture d'un serveur avec les trois îles, sans zone oracle, sans îles éthérées, sans wajpoothin... Non seulement cela rendra les mages plus qu'utile en pvp (un tsunami même lent vaut bien une dague de l'assassin bien boostée !), baissera le nombre de potions nécessaires pour remonter sa vie quand on se prend un coup, et donc réduira le risque de bug popos, etc.
Un serveur avec seulement les 3 îles n'est pas forcement une mauvaise idée.

Sans aucune zone de type éthérée, ZO, ZL, etc +1 !


Mais cette réflexion ne sera pas adopté par beaucoup de monde.


C'est dommage parce que l'amusant à très court terme et à très long terme serait au rendez-vous.
Tu ajoutes un intérêt aux clans/familles + quelques bons modules offlines et ça suffit pour avoir un super serveur qui attirerai même de nouveau joueur.



Donc +1 pour l'idée de Wulfram de Lock.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
En gros, je préconise l'ouverture d'un serveur avec les trois îles, sans zone oracle, sans îles éthérées, sans wajpoothin... Non seulement cela rendra les mages plus qu'utile en pvp (un tsunami même lent vaut bien une dague de l'assassin bien boostée !), baissera le nombre de potions nécessaires pour remonter sa vie quand on se prend un coup, et donc réduira le risque de bug popos, etc.
Moi j'aime bien cette idee aussi...
Mais dans se cas il ne faut pas d'armlet ou autre item 1.25 et pourquoi pas laisser le waj? ca permettrai quand meme d'exp et puis bon faut pas obliger les items qu'on peut avoir avec les scalp.
Objectivement, ce qui m'inssuportait le plus en 1.71 sur abo, c'était le bug du coup assomant, qui ça était une réel plaie. Couplé aux popos et son délai, c'était infernal (et je ne parle même pas du début avec le bug ctrl-C, là c'était banzaï choucroute party).

Après, si celui ci est fixé, 1.72, c'est déjà un pas énorme en avant.

Personnellement, je me souviens aussi qu'en 1.68 je ne pouvais pas popoter également, vu que je n'avais pas un ordi avec l'OS WIN 98/XP...Obligé d'installer virtual box, c'était aussi très très chiant.

Donc je préfère parier sur l'avenir en me disant qu'un jour, on pourra popoter comme à l'époque archaïque qu'était GOA...

Surtout qu'en 1.72/73 J'ai entendu parlé de features tels que capture the flag, ect. Ca m'intéresse beaucoup.

Concernant le cheat, tant mieux si ce sera plus difficile de tricher en 1.7X, mais ça, c'est surtout un HGM présent et skilled qu'il faut pour les traquer. Et je ne me fais pas de soucis avec TD en HGM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés